[Ys] Pour [Bernard Minet] [Edite]

Répondre
Partager Rechercher
Club Dorothée hier soir au tp albion, je decide de me suicider pour aller dormir
Tu etais en haut de ce TP avec 2 groupes guildes albions avec des capes jaunes
Une fois tuee par les PNJs, tu me /rude
Je decide de continuer finalement le rvr pour te rendre la pareille, je reviens, je croise plusieurs groupes d albionais mais aucun avec des capes jaunes auquels tu appartiens
Il y avait ce soir autant de mids que d albionais à emain et tu as choisi de ne pas decoller avec tes amis du TP albion, le combat a nombre egal ne vous interesse pas apparement et sans 5 groupes pour vous aider on ne rvr pas chez les capes jaunes et vous avez decidé de ne pas jouer

Je ne comprendrais jamais la mentalite albionaise et encore - le /rude que tu m'as fait.
On sent bien que vous etes aigris.


En passant un petit koukou aussi a johan le proto celte, ca sera encore un plaisir a l'avenir de taper avec toi des albionais qui a 3 heures du matin attendent d etre 5 groupes pour sortir de leur TP /kiss

Note de Tormant : Depuis le temps qu'on le repete de ne pas citer de nom ... pour ce genre d'affaire ...
Plusieurs choses me choquent sur ton méssage :

La première : attaque personnelle ....

La seconde ta logique me semble discutable : tu appuyes tes déclarations sur un soir et une personne.
une personne t'a rude donc tous les albionnais l'ont fais ...
Si on pars de ce principe j'ai vu un bus hib la semaine dernière (8 groupes mini dans notre zf) donc hib se ballade qu'en zerg, C'est pas parceque tu as vu un truc un soir que ca deviens une généralitée.


Le passage sur le combat à nombre égal ne les intéresses pas ... hum tu est sur qu'a l'origine ce n'est pas un évent guilde prise de fort ?

Je comprends pas trop la suite de ton méssage on a demandé à nos ennemis de nous aider ? tu as des preuves ?? (sans preuves ca s'appelle de la difamation).

On est aigris ? A la lecture de ton méssage c'est plutot toi qui me semble aigri non ?

Qu'on sorte pas à moins de 5 groupes du top .. à mon sens la remarque s'applique à chacun des 3 royaumes suivant le moment.
__________________
Maïtre de vie des Angus Draconis
épouse comblée du beau giwen
Calineuse légendaire de MA higlanders
STP Shavena, ne generalise pas Une personne avec un Royaume.

Je suis d Albion moi aussi et n ai jamais fait de /rude. Le seul emote que j utilise en rvr est le /bow afin de remercier les ennemis qui nous ont permis de faire de magnifique combat ( voir le /kiss quand je retrouve un vilain qui m a tue et gentilment embrassee)

Le /rude de Club Dorothée j en conviens n a rien de normal mais tout albion ne reagis pas comme ca. De plus il n y a pas qu Albion qui fait ce genre d emote. J en ai deja recue, je n en ai pas pour autant dit : Je ne comprends pas la mentalite de tel ou tel royaume. Je me suis plutot dit, ce joueur est un idiot passons a autre chose.

Pour ce qui est des combats a nombre egal, cela devient de plus en plus rare. J adore le RvR mode guerilla en 1gp vs 1 gp, malheureusement meme le matin cela devient impossible. J ai ete sur emain hier matin vers 10 H a 1 grp, resultat on arrive G1 BOUM bus de 3 a 4 FG mid, on revient, meme chose. Le combat en nombre egal n est apparament plus possible sur emain. il faut aller vers briefine ou les gorges pour esperer trouver des grp solo et encore, dernierement je me suis prise des bus hib ( entre 2 et 10 FG selon le moment )

Il faut faire avec, s adapter. Je vais donc moins souvent sur Emain et essais de chasser a HW et Odin ou la en general on arrive encore a faire des combats a 1 ou 2 FG max.

Voila, c etait juste pour dire qu il ne fallait pas generaliser sur UN royaume maisi plutot sur la personne.

Je suis Albion, je m amuse en tant qu albion et voir tout les derniers post flammant Albion m ennuie un peu car on se fait flammer pour une minorite. Resultat vous cassez un peu plus l envie des joueurs qui veulent faire bouger les choses dans le bon sens et a l arrivee il ne restera que le type de joueurs que tu decris ici meme.

SVP ne flammez plus Albion en general et le jeu ne pourra qu aller en s ameliorant.

/kiss Albion
/bow Hibernia et Midgard

Au plaisir de vous taper dessus IG

Tristesse Mortelle
Menestrel 50 sur YS
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Des capes jaunes avec 3 epees dans le dos ?

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Il y a 2 guildes avec des capes jaunes chez vous, la guilde de la personne citée qui me donne toujours l'impression de chercher le surnombre sinon on joue pas

quand au /rude pitoyable quand on est vigile au tp albion

au plaisir salmo
A tristesse

Je ne généralise pas a tout albion, en effet pas bien et trop de la démagogie
Au sujet des masses, des gens qui aussi tard (3h du mat) attendent d etre 5 groupes pour sortir du tp on a trouvé ca lol, ils ont peur de quoi ?

Heureusement qu'on etait skaldé ^^
Déja je ne comprendrai jamais les personne qui viennent pleurer sur un forum parce qu'ils ce sont fait /rude .

Tu compte venir pleurnicher chaque fois que quelque chose te contrarie ? Essaye de prendre un peu de recul avec le jeu a mon avis ça te fera pas de mal

Ensuite [club dorothée] je le connais bien et c pas vraiment son genre de /rude pour un rien.
Je lui ferai passer ton ouinouin afin d'eclaircir cette sombre affaire .

Par contre un truc qui me chagrine c ça :

Citation :
Il y avait ce soir autant de mids que d albionais à emain et tu as choisi de ne pas decoller avec tes amis du TP albion, le combat a nombre egal ne vous interesse pas apparement et sans 5 groupes pour vous aider on ne rvr pas chez les capes jaunes et vous avez decidé de ne pas jouer
Tu passe du /rude de tech a l'attaque perso d'une guilde.
Que connais tu de nous ? Nous a tu deja croisé en Rvr avant de deblatérer des anneries comme celle ci ? Apparement non et je te conseillerais de tenir ta langue et d'arreter de venir cracher gratuitement et sans raison sur des guildes que tu ne connais meme pas sinon il va pas falloir revenir pleurer quand tu te sera fait chain /laugh par un gpe de capes jaunes .

Dans ton message c'est toi qu'on sent aigri pas nous .

Oca

edit : ptite aide au modo ^^
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Faut croire Mais hier me suis vengé ! A Lamf y'avait un celte, je l'ai /rude sans raison
gaffe après tu va avoir droit a ton ouinouin aussi
Citation :
Provient du message de ocarina



Dans ton message c'est toi qu'on sent aigri pas nous .

Oca
Aigri de quoi?
De vous voir au tp emain sans que vous sortiez pendant 1h

On vous a trouvé navrant et le /rude fut mal venu

Pas de surnombre on joue pos, bon a savoir que vous etes comme ca jusqu a preuve du contraire et tes menaces avant tu peux te les garder pour toi
Citation :
Au sujet des masses, des gens qui aussi tard (3h du mat) attendent d etre 5 groupes pour sortir du tp on a trouvé ca lol, ils ont peur de quoi ?
Tiens ça j'avais pas vu J'en rajoute un peu sur ton manque d'objectivité.

Tu sais un gpe guilde peu tres bien attendre au tp qu'une personne qui viens de se log arrive par le tp pour pas autant attendre d'etre 5 gpes .
Alors t'a pseudo attaque perso tu peu la ranger je pense .

Ensuite tu parle d'hier soir vers 3h du mat et de la peur de sortir du tp :

2h40 => mid campe le tp alb a 6 fg , g voulu screen tellement c'etait hallucinant

Alors si tu viens ici pour pleurer car tu te fais /rude ne rajoute pas tes arguments inventés qui te rende pas tres credible .
Citation :
Provient du message de Shavena
Aigri de quoi?
De vous voir au tp emain sans que vous sortiez pendant 1h

On vous a trouvé navrant et le /rude fut mal venu

Pas de surnombre on joue pos, bon a savoir que vous etes comme ca jusqu a preuve du contraire et tes menaces avant tu peux te les garder pour toi
Mais ou tu as vu qu'on est resté au tp pendant 1h ?Si tu est venu ici pour flammer sur des mensonges tu tombe bien bas je trouve .... .

Des menaces ?

A mon avis tu as un gros probleme toi, prend des vacances qques choses pour prendre du recul car c'etait une blague pas des menaces. Serieux quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés