Template Sicaire :)

Répondre
Partager Rechercher
Voili

Je monte un sicaire et je voulais savoir si mes template étaient potables :
Au lvl 15
15 estoc
15 poison

Au lvl 19
15 poison
15 estoc
15 as
13 fufu

Au lvl 24
16 fufu
21 as
16 estoc
20 poison

Pour béryl jaurais besoin daide pour un template

Au 50
36 poison
36 fufu
50 estoc
39 as
24 dual wield

(je suis po sur de celui la, je me suis pitétre trompé )

Vos avis svp
oke merci et j'aimerais votre aide pour savoir un template pour béryl ki fait de bon critik et un excellent dot tout en ayant des dégat destoc correct
Pour les vaux ne monte pas estoc (ou tranchant) car la variance n'est pas tres importante meme a béryl.
Moi a béryl :
34 AS (stun apres PA)
30 fufu (grimper aux forts, safe fall 3, un bon niveau qui te premet de voir la plupart des fufu avant qu'ils te voient)
27 poison (avec les bonus j'ai le dot 35 : 53 de dégats par tic sur un ennemi sans resists c'est a dire la plupart de tes ennemis)
et le reste en estoc, 13 ou 14 je crois.
Enfin c'est comme tu vois mais comme tu te sers pas de styles estoc avoir 30 ou 14 au lvl 35 ça change pas beacoup je peux te dire et la petite difference est compensée par le niveau élevé en poison (avoir un poison de son lvl surtout qd les ennemis ont pas de resist c'est genial )
Au 50 tu montes estoc bien sur pour DF et surtout car a haut lvl la variance est importante si tu laisses estoc (ou tranchant) a bas lvl et tu as des pts de demi lvl pour pouvoir monter ça.
DOnc au 50 le template courant :
44 AS
50 estoc
35 ou 36 poison (selon ta patience a monter les rangs)
Le reste en fufu soit presque 40
Tout ça sans auto train voila.
Ps : je trouve que monter le type de dégats est vraiment pas important meme a béryl (j'ai testé) et c'est encore plus bete pour quartz ou le vaux 15-19 (me rapelle plus du nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés