[Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.

 
Partager Rechercher
Gros coup de gueule a tout les joueurs de haut niveau qui s'amusent a tuer du gris pendant plusieurs heures, bravo a ces gens là qui ont oublier ce que voulais dire le mot : Fair-play.

Bien que les abysses soient une zone RvR, il y a tout de même des limites a la stupidité et je ne voit rien d'intelligent dans le fait qu'un lvl 50 a à tuer des lvl 20 si ce n'est quelques miserables rp ...

Cela dit je ne remet pas en cause tout les HL, simplement ceux qui sont laches et qui se reconnaitront de toutes manieres....
Ben..

J'ai p-e tuer du gris au milieu des jaunes g pas trop choisis dans le lot mais bon desolé c'etait surement intentionnel...

DF dongeon RvR donc quand ca change de proprio, c'est le systeme, tu peut etre sur de broutter

La t'a un coup de gueule, mais bon j'ai broutter souvent et je trouve que c'est le charme des abbysses


<oula c 'est du gros violet qui me fonce dessus >
A, ben OS ....Wouaa une baffe a 600

C'est quand que je fait les memes degats moi
je me répète mais tu agresses les pauvres comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter un écran couleur dsl mais c'est du trolling de pauvres et c'est pas cool car tu devrais penser aux 50 qui voient tout le monde gris alors vas XP dans ton realm
Dans les abysses faut bien penser aux tits gris de notre camp
idem mid idem hib
strategiquement faire beneficier un spot safe au lev 20 de notre camp plutot qu a celui du camp adverse reste un peu logique c et le charme des abysses
Pis ce jeu i a tout de meme une base role play le ch tit gris d un autre royaume c et un vilain pas bo qui peut tuer un lev 20 gentil tout plein de mon royaume
les lev 20 ennemis montent pas si haut aux abysses pour rencontrer ceux de level equivalent du royaume adverse ?
Ben tiens hier aux abysses je faisait pexer quelques potos ...
... arrive nos amis mids qui nous rush .... ben i avait des 50 .... et des tits gris avec .
Donc les vagues d assaillants remontent quelques que soit leurs levels suffit qu ils aient des gros brasdans leur guilde e ils pexent ou il veulent
Donc perso si je te croise vraiment trop haut chez toi et que avec des " petits " je te fairait coucou
mais si tu remonte trop haut par chez nous avec des " gros "
alors la ...
te reste une solution : ne t eloigne pas trop de tes marchands
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
je me répète mais tu agresses les pauvres comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter un écran couleur dsl mais c'est du trolling de pauvres et c'est pas cool car tu devrais penser aux 50 qui voient tout le monde gris alors vas XP dans ton realm
si tu veux pas te faire kill changer d endroit zone rvr + donjon rvr : pas de quartier quel que soit la couleur

stop ouin ouin pas kill du gris ca devient lassant ......
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
cmb de fois faudrat l'expliquer.. :


XP ZONE RVR = XP KILL / KILL tout cours (gris vert bleu jaune rouge violet ) AUTORISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila .

plus qu'a fermer
J'aurai pas dit mieux.
mhhhh mhhhhhhh < S'échauffe la voie >
je ne suis pas comme eux mais je peux faire semblant
le soleil est parti mais j’ai une lumière
la journée est finie mais je m’amuse
je crois que je suis un imbécile
peut-être juste heureux



mon cœur est brisé mais j’ai de la colle
aide moi à inhaler et à le réparer avec toi
nous flotterons et nous
nous poserons sur un nuage
puis nous redescendrons et nous aurons la gueule de bois

mais je m’amuse

je crois que je suis un imbécile
Re: Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.
Citation :
Provient du message de Valafahr
Gros coup de gueule a tout les joueurs de haut niveau qui s'amusent a tuer du gris pendant plusieurs heures, bravo a ces gens là qui ont oublier ce que voulais dire le mot : Fair-play.

Bien que les abysses soient une zone RvR, il y a tout de même des limites a la stupidité et je ne voit rien d'intelligent dans le fait qu'un lvl 50 a à tuer des lvl 20 si ce n'est quelques miserables rp ...

Cela dit je ne remet pas en cause tout les HL, simplement ceux qui sont laches et qui se reconnaitront de toutes manieres....
Très cher,

A partir de quelle level un 50 peut-il tuer? Ben oui quoi doit-on tuer que des gens 50 (mais comment le savoir?)

Je crois qu'on est jaune à partir du 38 enfin soit et si on tue un 37 donc gris y a t il tellement de différence avec le 38?

Qui t'a dit qu'ils tuaient pour des rp's? C'est p'être pour te dégoutter du jeu, non?

Keske le fair-play à avoir avec le fait de tuer des gris ? A oui c vrai ne jamais tuer plus faible que soit erf et toi qui passe ta journée à tuer des mobs

Révoltons nous et défendons nos mobs !

Tu prônes toi même une discrimination entre joueurs en parlant de couleurs !

Demande à Mythic de créer 50 zones différentes rvr pour chaque levels ainsi qu'une zone par classe car un barde ne tuera pas un zerk et cpa juste pour lui

Enfin mange un kisscool et va jouer à pacman la au moins tu peux tuer tous les fantômes même s'ils sont de différentes couleurs
Je fut tué par une dizaine de gris alors que je n'été pas aggressif envers eux... les gris c dangereux quand meme, certain décédent de les tuer dautre non, c'est un choix...
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd

Deviens jaune.
ouai pas mieux !

aller a partir du lvl 35 tu deviens jaune et cvrois moi ca change tout (
sauf quand tu xp car quand le vilain 50 voit que tu tapes du mob gris ou vert il te repere vite mais en rvr il a plus de mal a faire la difference au début

d'ailleur je rappelle qu'il faut pas tuer Phexia car elle est toute faible et puis les bulles violettes c'est trés jolies !

plus simplement Phexia a xp du lvl 20 au lvl 35 quasiment tout en ZF hib, mid et alb (oui y a de bon spot pour les eld spé vide sur alb et mid ).... faut juste eviter de se mettre la ou il y a une forte concentration de petits lvl ca evite d'attirer les 50 ^^

Phexia EldForceOne, apprentie bulleuse violette
On a beau dire que c'est un donjon rvr, et que l'on y va a ses risques et périls, ils n'en demeure pas moins que le fait de squater des spots de mob ultra gris et de se précipiter sur les gens qui pexent dessus, est quand même un indice, a mon avis, du niveau particulièrement faible des gens que l'on y croise, et qui sont souvent les mêmes.

A mon avis, cette excuse est un peu facile je trouve. Pour ceux qui appellent ça du rvr, moi ça me fait plutôt penser a du tir au pigeons, et l'intérêt d'écraser des moustiques avec un lance roquettes m'échappe quelque peu.

Mais après tout, il faut bien que les roXxors des bacs a sables affirment leur personnalité.
Re: Re: Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.
Citation :
Provient du message de Baston
A partir de quelle level un 50 peut-il tuer? Ben oui quoi doit-on tuer que des gens 50 (mais comment le savoir?)

Je crois qu'on est jaune à partir du 38 enfin soit et si on tue un 37 donc gris y a t il tellement de différence avec le 38?
L'effet "tout le monde il est jaune pour les 50" ne s'applique qu'à partir du niveau 35.

Un niveau 37 n'est pas gris mais vert pour un 50. Testé et garanti par Anika.

Je pense que seul le niveau 35 sera gris. A partir du 36, on devient vert. Donc, la proportion de gris réels tués alors qu'ils apparaissaient comme étant jaunes est très faible en termes de relativité.

Pour ce qui est du massacre de gris dans les Abysses ; il y en a toujours eu. Parfois (souvent ), dans la confusion d'une bataille (exemple ; un groupe qui remonte dans la partie ennemie des Abysses alors qu'il y a du monde), on ne fait pas de distinction de couleur et on tue tout ce qui bouge.

Dans d'autres cas, quand il n'y a pas de monde et qu'on a le temps de repérer sa cible...c'est volontaire, pour de multiples raisons.

Quoiqu'il en soit, dans tous les cas, tuer un ou plusieurs gris n'est jamais glorieux en termes de défi personnel ( c'est tout simplement sans risques et trop facile ).

L'inverse, par contre, est toujours très gratifiant bien que plus rare.
Citation :
Gros coup de gueule a tout les joueurs de haut niveau qui s'amusent a tuer du gris pendant plusieurs heures, bravo a ces gens là qui ont oublier ce que voulais dire le mot : Fair-play.
tuer des gris n'a rien a voir avec le fair play : tuer des ennemis c le but du jeu ! xp kill ou regarder kkun se faire tuer par des mobs sans rien faire alors que ça coute rien d'intervenir, vi la je dirais que c pas fair play, mais tuer volontairement du gris .. non

Citation :
Bien que les abysses soient une zone RvR, il y a tout de même des limites a la stupidité et je ne voit rien d'intelligent dans le fait qu'un lvl 50 a à tuer des lvl 20 si ce n'est quelques miserables rp ...
trouve moi kkun ki tue du gris pour les rp et je t'acorderais le benefice du doute : tuer du gris parais que ça te fais te sentir ubber et destresse apres mass release ( c pas g jamais essayé ) mais kkun ki tu du gris se fou completement des rps que ça rapporte



Citation :
Cela dit je ne remet pas en cause tout les HL, simplement ceux qui sont laches et qui se reconnaitront de toutes manieres....
j'appelle ça une insulte, rien n'implique qu'un tueur de gris soit un lache , il y a plein de raison de chasser les gris !

marypoppins : ki tue pas les gris mais ki defend les gray killers quand meme !
T'es jaune tu payes.
T'es gris tu payes.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés