[Orcanie] Un vendredi soir... Naturisme !

 
Partager Rechercher
Kikoo le monde

Ce vendredi soir, alors qu'à DF on savait pas trop quoi faire pour se faire des sous ET du fun, on s'est regroupé en fg et nous sommes descendus vers les chevaliers et Behe... après en avoir tué quelques uns, on s'est aperçu que les abysses n'étaient plus à nous, donc, que les nalbis allaient comme d'habitude nous tomber dessus... Donc... Hé bien nous avons décidé de les attendre de pied ferme

http://keltia.chez.tiscali.fr/Perso/Attente.jpg

Euh... de pied ferme pour danser à poil !

Nous avons commencé à voir un nombre habituellement impressionnant (sisi) de morts défiler et nous avons cédé à l'impatience : nous allions à leur rencontre !
Malheureusement, les chevaliers n'en avaient pas décidé ainsi et nous ont fait notre affaire assez rapidement, quoique vu notre nudité, je trouve que nous avons duré tout de même un temps raisonnable...

Puisque la rencontre n'eu pas lieu en DF, nous avons donc voulu renouveler l'essai... à emain !
Et là, c'est bel et bien 2 FG que nous avons eu de naturistes de toutes races et de tous... bords

Arrivés à la tour (moulin ) nous avons rencontré un charmant Albionais (gratzzz pour ton accueil et tes fous-rires Darios ce fût fort sympathique) qui décida que lui aussi était nudiste (et après tout, quoi ? c'est bientôt l'été, on se sent mieux ainsi non ? ) et dansa avec nous célébrant la joie de la nature, telle qu'elle nous a faite.
Joie qui ne dura qu'un temps puisque ses amis (euh... vous étiez combien là ? j'ai pas eu le temps de compter ! mais boukou alors hein !...) décidèrent que la nudité était affaire de luxure seulement et se jettèrent sur nous comme des sauvages (sisiiiiii ! c'est la pure vérité !! ).

(screens "avant-après" )

http://keltia.chez.tiscali.fr/Perso/Naturistes.jpg http://keltia.chez.tiscali.fr/Perso/Rencontre.jpg
Admirez tout de même tout ce déploiement de force de nos amis Albionais tant les nudistes font peur encore dans cette société qu'est la nôtre

Alors après un bon /release qui bien entendu est notre ami, nous nous sommes revêtus et avons décidé de leur montrer de quoi les pauvres erres que nous sommes sont réellement capable... Après de beaux combats et avoir repris Crauchon (bah on nous l'a repris, mais c'est normal : on défendait ailleurs, donc facile hein tsss ) nous sommes allés nous aventurer en terres ennemies pour défendre un petit bout de fort (Bledmeer Faste) et pour ce faire, acte ultime de la bravoure Hibernienne : suicide au tp Alb et... nous avons vu de la lumière, nous sommes entrés !
Preuves à l'appui :

http://keltia.chez.tiscali.fr/Perso/tpalb.jpg

Ouala, on a passé une soirée un peu délirante (un peu ?? lol) mais en conclusion : gratzzzz aux Albs, vous avez dû vous régaler bande de profiteurs gratzzzz aux Mids pour une belle attaque de Bled, mais... surtout gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aux Hiberniens pour savoir encore s'amuser même sur de grosses bêtises (selon certains sûrement ^^) et néanmoins savoir faire une très belle défense de Bled : très très belle soirée en conséquence et un bon début du WE qui s'annonce !

(bon, sur ce, dodo lol)
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
A une époque on se mettait à poil quand on voulait faire du 8 vs 8 mais que Hib campait amg à 40

/dance
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Skillou
A une époque on se mettait à poil quand on voulait faire du 8 vs 8 mais que Hib campait amg à 40

/dance
hehe l'hopital qui se fout de la charite

tres joli reportage elo sympa tres sympathique a lire au reveil,quand je li sa ce qui me console c que je suis pas le seul a avoir trop bu hier soir
Smile
Punisher, je ne voudrais pas te contredire, mais sache que Elowenn, Cotta et tous les autres n'ont pas bu, ils sont comme ça (:bouffon: ) tout le temps !!!
Si, si, je te jure....
Mais LOL ct donc ca hier ke g vu a dl un moment

Moi je me suis dit ils vont se faire une P******E

sinon sympa ce reportage
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de punisher
hehe l'hopital qui se fout de la charite

tres joli reportage elo sympa tres sympathique a lire au reveil,quand je li sa ce qui me console c que je suis pas le seul a avoir trop bu hier soir
Tout pareil
Hi hi hi trop bien ce genre de délire improvisé...

J'adore quand on se prend pas au trop au sérieux dans un groupe et quand le fun passe avant la productivité...

Gratzz à vous :bouffon:
Tss tsss Momo et Orki... Nan mé franchement : Hayao et moi, dans le même délire et à poil... pensez-vous sérieusement que ça nous soit jamais venu à l'esprit ?...
Mais moi pouvais pas : mon chéri était pas là

Pi... Bah vi, Koussi à raison : on est comme ça euh ben euh... bien souvent, vivi
Re: Un vendredi soir... Naturisme !
Citation :
Provient du message de Elowenn
Kikoo le monde

Nous avons commencé à voir un nombre habituellement impressionnant (sisi) de morts défiler et nous avons cédé à l'impatience : nous allions à leur rencontre !
Oui moi aussi ca m'a impressionné de Whiper autant de monde en si peu de temps

Ok je sort


Slen
Pfff sur que les nhibis i z auraient tout de même pu se defendre
si la moitié d entre eux ne profitaient pas des joies de la nudité dans le moulin
d ailleurs vous remarquerez sur les screen qu on voit pas des masses de firebolg a l exterieur du moulin .... c est des chauds ces firebolgs
Citation :
Provient du message de marypoppins
ça a rien a voir mais hayao et Oso sont sans guilde ? kekelle est devenue Semper fidelis ?

pas morte kan meme ? j'y ai des trop bons souvenirs
D'après ce que j'en compris, si si...
oh oui c etait bien sympathic ! au début je vouais 2 elfs nus je les suis et ils m annenent a une masse de nudiste , j etais mdr =)

j ai participé un peus au festivité jusqu a ce qu un horde d albionais nosu ont foncé dessus

tres marrant , gratz
Oups ^
Citation :
Joie qui ne dura qu'un temps puisque ses amis (euh... vous étiez combien là ? j'ai pas eu le temps de compter ! mais boukou alors hein !...) décidèrent que la nudité était affaire de luxure seulement et se jettèrent sur nous comme des sauvages (sisiiiiii ! c'est la pure vérité !! ).
Y'avait 2 full groupes .

Nous étions en sortie guilde (vous allez dire que même en guilde les alb zerg mais bon on emmenait pas mal de petits level pour leur faire découvrir ce à quoi ils allaient bientôt consacrer beaucoup de leur temps ), accompagnés par quelques amis, et pis hop au détour du moulin on tombe sur la drôle d'assemblée qui sautait partout .

Pas le temps de se demander ce qui se passait: les réflexes ont parlé: rush. Pis bon, ça aurait pu être un piège de votre part hein .

J'espère que vous nous en voulez pas trop d'avoir cassé votre trip. Quoiqu'on a rien cassé vu que vous avez continué après .
Wi c vrai que ca lache bien la pression des ptits delires comme ca

Gratzz d'avoir encore le trip coolos

Et si jamais vous avez des mariages de prevus bientot ca serait bien de le faire en ZF pour rassembler un gros tas de perso inter-realm ... avec haies d'honneur et tout et tout

Enfin si orca a pas trop changer ca peut se faire
oui ct cool /kiss Darios en fait la belle Yoshana c'est moi
Citation :
Marbourg citation :
Pas le temps de se demander ce qui se passait: les réflexes ont parlé: rush. Pis bon, ça aurait pu être un piège de votre part hein .

J'espère que vous nous en voulez pas trop d'avoir cassé votre trip. Quoiqu'on a rien cassé vu que vous avez continué après .
en fait non car habillé(e)s on vous a miamé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés