[Béryl] Cb en fufu faut il ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais savoir pour quand mon asn sera 35, cb faudrait il que je lui mette en fufu pour que je sois vraiment a l'aise à Béryl ?
Pour quartz, j'avais 20+5 et c'était impec, mais pour Béryl aucune idée...

Merci d'avance
Ben faut savoir qu' il te faut au moins 25 en Furtivité pour pouvoir au moins grimper au fort.

Mon Assassin a 25+5. Ca me suffit a passer pépère, bien que des fois je me fais griller grave.
Avec ton niveau en fufu, tu es assuré d'être rarement grillé par les autres avant que toi tu les vois

Je te conseillerai donc un petit 27 +8 ( enfin si cest bien +8 qui est dispo au 35 en bonus, jai un doute ,; enfin bon la somme = 35 c est bien )

Edit : je viens de me rendre compte que tu es assassin, et pas sicaire, comme je le suis, donc tu auras moins de points a distribuer, et mettre autant en fufu risque de te pénaliser sur les autres compétences... A toi de voir
Avec mon chasseur j'avais 24+8 et ça allait plutot bien en général (la seule fois ou je me suis fait tomber dessus par 2 sicaires c'était le jour où j'ai pu me faire prêter le buffbot d'un camarade de guilde ... dommage ... pour eux mais c'est une autre histoire).

Avec mes 24+8 il m'est arrivé assez souvent de prendre l'initiative fàce à des fufus qui tentaient une approche sournoise, visiblement autant en furtivité chez un chasseur devait les surprendre
Avec 20+8 aucun perso classic ne me repere( chui méné ) par contre monte a beaucoup plus pour avoir les initiatives sur les autres assass mois g un jolie instant stun pour ces cas la ;p ( pis du matos qua 100 aussi ;p )
Personnellement avec mon sicaire (il y a assez longtemps hein ) j'avais 32 + 8, tout ce que j'ai à dire c'est qu'avec ce niveau en furtivité c'est que tu es "presque" impossible à repérer et surtout que tu vois les autres fufu d'assez loin, pratique pour mettre un Perfore-Artère pour le calmer

Comawhite / Alinna.
Pour les différent vaux, son level en furtivité suffit largement. Avoir 1 ou 2 points voir plus en furtivité est un luxe que seul les sicaire peuvent se permettre avec les 2.5 points par niveau.

Avec mon ombre, à l'époque de Béryl, j'avais 25+8 et cela suffisait largement étant donné que j'y ai rencontré trés peu de sicaire ou d'assassin.

Sinon, mon frère va sur un 27+8 avec son ombre en ce moment.

Si tu fais shadowzerk, 25 suffit largement, si c'est un crit 27 est plus conseillé
au lv 35 avec mon ombre g le template suivant ( sans aucun bonus )
30 fufu
29 critic
29 percing
6 poison

avec les bonus j arrive a garder toutes mes competences vital a 35 ( sauf poison mais de tout facon je l oublier 5 fois sur 6 )
Citation :
Provient du message de Totoo
je retourne une autre question une templade ass sicaire ombre pour béryl sa donne quoi "en gros" ?
Le template de mon ancien sicaire :
28 Furtivité : Bonne furtivité, capable de grimper aux murs de fort.
22 Estoc : Avec les bonus on atteint facilement les 30, ce qui fait des dégâts raisonnable.
34 Attaque Sournoise : Le plus important à mon goût, la suite de Perfore-Artère qui Stun la cible pendant 7 secondes.
22 Poison : 22 + 8 = 30 donc bon DOT, bon Debuff, que du bon .
8 Deux armes : Pour taper assez souvent avec les deux armes afin de faire plus de dégâts.

Le template de mon ombre quand elle était 35 (Auto train fufu jusqu'au level 32) :
26 Furtivité : Assez bonne furtivité, capable de grimper aux murs de fort.
19 Perforant : Dégâts raisonnables, dans ce cas il vaut mieux avoir un bon niveau de poison.
34 Attaque Sournoise : Le plus important à mon goût, la suite de Perfore-Artère qui Stun la cible pendant 7 secondes.
22 Poison : 22 + 8 = 30 donc bon DOT, bon Debuff, que du bon .
1 Celtic Dual : Bah oui, une ombre ça n'a que 2.2 points par level contrairement au sicaire .

Pour l'assassin je les laisses dire ce qu'ils en pensent.
Assassin, autotrain 24:

- 26+8 fufu
- 27+8 épée
- 34+8 CS
- 4+7 envenom (c'est accessoire dans ma philosophie les "gros" poisons)
- 9+6 HS (ça pour l'instant j'aurais aussi bien fait de le laisser à 1, mais bon...)

Alors, question fufu ça va tranquille, je peux rester à 2m des ennemis sans trop de problèmes, me balader dans un fort ennemi voire aller faire un coucou (PA) au keeper, en clair rien à redire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés