[Help] Problèmes serveur (?)

Répondre
Partager Rechercher
Mon forum ne marche qu'une fois sur deux par jour, est-ce qu'un jolien saurait ce que signifie ces codes :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'dissonance-circle.net@php4-2.online.net' (Using password: YES) in mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Merci d'avance :/
ben exactement ce que dit le texte, tentative de connection au serveur mysql refusée pour l'utilisateur indiqué.

Les 2 autres warning sont des conséquences du premier.

Donc soit l'utilisateur est faux (nom ou mot de passe), soit le chemin d'acces au serveur est incorrect, soit le serveur mysql est "simplement" en panne
Rien de grave, un forum d'une Alliance d'environ 50 structures et sites en panne tous les deux jours pendant minimum 24h dePuis une semaine ça commence à faire jaser... ça arrive à tous les utilisateurs, et le chemin marche normalement bref c'est ce $^ù*$^de serveur Online.net qui ne répond même pas aux questions ne prenez jamais ce serveur !
Si ca peut te rassurer je connais beaucoup de forums que je visite qui ont ce message d'erreur.


Mais bon en général ca change rien, le forum s'affiche quand meme chez moi.
ben c'est simple, fallait pas prendre un hosting online.net (connu pour ca qualité de m**de), et prendre un hosting conseillé dans de nombreux posts sur le sujet ... => bouton rechercher est ton ami.
Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'dissonance-circle.net@php4-2.online.net' (Using password: YES) in mysql4.php on line 48
Mauvais mot de passe.

PS : Clique sur [function.mysql-connect] et tu à l'aide de la fonction.

ps : dans tes fonctions qqchose de très utile ..
Code PHP:

<?
ma_fonction
(.....) or die ("message d'erreur");
//Pour Mysql c'est encore mieux
mysql_function(........) or die (mysql_error());
?>
+ de détails ...
http://www.php.net/manual/fr/ <- doc officielle
http://dev.nexen.net/docs/php/annotee/ <- doc officielle + anotations
Citation :
Donc soit l'utilisateur est faux (nom ou mot de passe), soit le chemin d'acces au serveur est incorrect, soit le serveur mysql est "simplement" en panne
Citation :
Mauvais mot de passe.
Citation :
mauvais mot de passe d'accès à la base de donnée mysql
C'est pourtant pas dur

Prends ton fichier mysql4.php
va a la ligne 48 et met le bon pass
Citation :
Oui, pis à toutes les autres lignes (fichiers ajoutés) merci tout est nikel maintenant (je mets du temps à tilter moi...)
Fait un fichier de config avec tes paramètres SQL dedans, c'est bcp + simple pour la configuration ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés