[sondage] Quels procs reactives utilisez vous sur votre full SC 100 % ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tirane
Heu question un peu HS mais on en parle dans le sujet

C'est quoi SC une armure epique ?

Merci d'eclairer un nb
Noob ? Enfin je fais mon neuneu alors, attention Archer parlait de reproduire en SC quelque chose de semblable à l'armure épique...En aucun cas il est possible d'ajouter quoique ce soit de SC sur une armure épique ou lootée, il faut que ce soit du crafté
J'ai mis un hâte sur ma main gauche, et bien que celle ci ne touche pas incroyablement souvent (suis pas assassin ), et bien le proc part lui je trouve souvent , je ne regrette rien ( non, rien de rien... non... je ne .... < fuit à toute vitesse.. >
J'aimerais bien connaitre l'effet exact du proc réactif af. C'est un buff ? Ca augmente juste l'af un certain temps ? Ca aujoute combien ?

Edit: bon je fais un post spécialement pour ca sinon personne va répondre.
le reactif d af donne +75 en AF qui se RAJOUTE a votre cap (635) en AF.

avantage du buff 1f+75: une fois declencher ,pendant 1 minute a chaque coups recus vous aurez des dmg en moins .

il fodrait faire des tests pour evaluer la quantite de dmg en moins ca srait pas un luxe.

(va mettre ca au point mais a 1,5pp les 6 af 75 pour une full armure ca faire cheros le test )

note pour realiser le test : mettre le reactif 75 sur le bouclier d'un tank spe shield (maitre bloc +++ ^^) engage la cible ,declenchement du reactif et mesure des dmg .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés