[Broc] hibernia le royaule des luris

Répondre
Partager Rechercher
Peux t'on savoir d'ou proviens le screen devant TNN ?
(Serveur, epoque, raisons de cette reunion, des détails kwoaa)

LOL les luris au pouvoir et pis Stout !!
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Pile
J'étais là aussi en 1.36 mais je ne faisais pas d'xp, je passais déjà mon temps à crafter...
Mais oui je suis normale...Mais pourquoi m'offrez vous une chemise à manches dans le dos ? pourquoi ?
Je crois même pas t'avoir vu une seule fois xp, par contre, chaque fois que je rentrais dans tnn pour me remettre un peu à l'armurerie, quelle ambiance :bouffon:

ah oui, pour le droit à la différence :
<=== seule et unique ? (j'en ai toujours pas vue) championnE elfe
GirlZ powa
Nan mais c'est qui ces hommes en blancs ? pourquoi ils me regardent bizarrement ? et puis elle est pas normale cette chemise ....

Citation :
Provient du message de Kylowatt
Peux t'on savoir d'ou proviens le screen devant TNN ?
(Serveur, epoque, raisons de cette reunion, des détails kwoaa)

LOL les luris au pouvoir et pis Stout !!
Lurikeen urprising, si je ne m'abuse, la fameuse réunion qui a donné suite aux lurikeens protecteurs
quand à la date, retrouve le patch qui y correspond (1.55-1.57 il me semble) et enleve un mois
a l'origine,ce screen est issu d'une manifestation de Luri pour obtenir des droits sur Hib....
Bien sur,cette manif a ete un echec,nous avons du envoyer les puissants Celtes pour nettoyer la place..... Quand les elfes se sont pointé et on vu le massacre,ils sont reparti aussitot pour eviter le bain de sang ... ;p
:bouffon: :bouffon:
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<regarde le screen, se dis que cuuldurach aurait eu un bon diner si vous l'aviez inviter>
Je crois qu'il a eu peur justement

Eolwyn, tu oublies que le bain de sang, c'est un elfe qui l'a fait, il n'a pu se retenir de faire quelques pbaoe dans le tas

les celtes étaient trop écoeurés pour rester
Citation :
Provient du message de Eolwyn
a l'origine,ce screen est issu d'une manifestation de Luri pour obtenir des droits sur Hib....
Bien sur,cette manif a ete un echec,nous avons du envoyer les puissants Celtes pour nettoyer la place..... Quand les elfes se sont pointé et on vu le massacre,ils sont reparti aussitot pour eviter le bain de sang ... ;p
:bouffon: :bouffon:

cette manifestation a eu gain de cause, puisqu'on a eu le droit au lury hero
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Pfffffff bande de michant meme pas penser a moiiiiiii pour le screen , mauvais malus , mauvais , tu es toujours aussi michannnnnttt , je t'aime plusssss ...

bah fallait être 50 a ce moment là hein :d ta mis non pas un certains temps a le devenir, mais plustot un temps certain :d
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bah fallait être 50 a ce moment là hein :d ta mis non pas un certains temps a le devenir, mais plustot un temps certain :d
Ah oké ! c'était la photo du club des GB 1.36 ?

Parce que je me sentais comme oubliée, là...

Keelala
(e)maintes fois mourrue amg à l'époque où les rangers spe arc existaient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bah fallait être 50 a ce moment là hein :d ta mis non pas un certains temps a le devenir, mais plustot un temps certain :d
Ben en compensation , je m'en fous j' étais le premier ranger sur Broc a avoir mon armure épique ( qui avait pas encore son skin d'épique )



Ps: Kikoooo Keekee et bisousssssss , ca faisais longtemps
Citation :
Provient du message de Keelala
Ah oké ! c'était la photo du club des GB 1.36 ?

Parce que je me sentais comme oubliée, là...

Keelala
(e)maintes fois mourrue amg à l'époque où les rangers spe arc existaient.
ne t'inquiète pas keekee, même si tu n'est pas sur la photo tu a toujours ta place dans notre coeur
Une des races les plus moches avec le poulpe sur Alb, le truc qui les rend franchement hideux c'est leur démarche on dirai qu ils ont un baton dans c.l
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Patryn
Une des races les plus moches avec le poulpe sur Alb, le truc qui les rend franchement hideux c'est leur démarche on dirai qu ils ont un baton dans c.l
mdr lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés