Concours Avatar sur le Theme Daoc

Répondre
Partager Rechercher
le miens fais par Turpitude comme ma signature merci encore a elle

/kiss Turpi
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message supprimé par son auteur.
Les miens sont en noir et blanc vu comment je suis doué sous photoshop .... mais j' apprends et j' épère bien les resortir en couleur un jour ou l' autre


Alos à gauche Bragon Flable ex-chevalier Paladin, (ses parents sont celtes, mais c' est un exilé)

Et le nouveau : Arudebaran , et je sais pas où il naîtra , ni même si ca sera sur Daoc


http://dessintern.free.fr/Arudebaranm.jpg
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Non moi ze zors toute zeule !
Et toc !
J aime bien Courtney, elle a un air de C'ian dans Lanfeust de Troy.

Moi ben heu ... faudra que je change. (qui peut me filer l adresse d un freeware pour mettre une image en .gif ?)
Tiens, d'ailleurs, à propos de ton avatar, Pile, ça fait un certain nombre de fois que je me demande de qui il est tiré. Ca me titille l'esprit, mais je ne vois pas du tout.
(si création originale, ben désolé, mais ça me fait quand même penser à quelquechose, même si je ne sais toujours pas quoi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je l'avais trouvé sur la partie fan art sur Camelot Vault, c'est une oeuvre de Cutepet Studio, j'ai juste changé le fond pour le passer en vert, c'est peut être ce qui t'empêche de mettre le doigt dessus
[/i]
Euh non. En fait, je devais pas y arriver, parce que je me trompais... Enfin bref, une impression graphique de déja vu, mais ça vient sans doute du style manga (plus visible d'ailleurs sur l'image complète)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés