Dryfjell en passe d'être pris d'assaut par les morvalts ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe sur Midgard / Ys, mais peut être aussi sur les autres serveurs.

4 chefs de clans morvalts ont réunis leurs troupes au bas de Dryfjell. (Ils doivent être une petite centaine en comptant 20 environs par clans)
Oireg
Gargam
Rulod
Kargil

Ils ont l'air d'attendre les ordres de Gormor, un morvalt seul installé sur le sommet du rocher qui surplombe la ville. Ce Gormor lance régulièrement de la chair en putréfaction dans la ville, en proférant des menaces de morts sur toutes les races de Midgard.

Cette chair dégage une puanteur insoutenable et contamine les passants (Virus durée 5 minutes, pas de cible pour l'éliminer).

Quel est cette menace ? Attendent-ils encore des renforts avant d'attaquer ?

Grands du royaume de Midgard, Dryfjell est en danger ! Aux armes !

J'ai mis ce post ici au cas ou ce soit tout serveur à déplacer si c'est spécifique à Ys.
Sur orcanie j'ai tué le chef et cela à fait fuir les officiers mais pas les troupes...et la maladie continuait de se répendre. A ce jour les morvalts ne sont plus à Dyrfjel.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
il s'agit d'un event programmé qui arrive tous les chais pas et si on tue les named, toute la masse repop chais pas combien de temps après

La masse ne repope pas à Dyrfjell, en fait: les chefs arrivent de l'ouest, de l'autre coté de la rivière, au nord d'Aegirhamn. Ils ratissent les camps morvalts qui sont là-bas, et rameutent tous les morvalts qui s'y trouvent pour les ramener à Dyrfjell.

La maladie balancée sur la ville peut, parfois, contaminer les joueurs . On est alors atteint d'un "virus", qui provoque juste une réduction légère de vitesse de déplacement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés