Eurovision

Répondre
Partager Rechercher
Je suis deg et VNR pour parler comme un djeunz

J'avais le moral je croyais que la Belgique allait gagner et ce c*n de dernier pays votant fout 3 ou 5 points je sais pu seulement à la Belgique

Je voulais pas que la Turquie gagne.
Je voulais que la Belgique gagne.
Je voulais que Ludys ouvre ! (oops HS, pas fait expres )


Grrr de Grrr
Citation :
Provient du message de Jargal
De toute façon la France gagne jamais à l'Eurovision et c'est tant mieux. Comme ça pas besoin d'organiser.

Et puis c'est marrant les "France one point"
C'est ptetre fait exprès justement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Norah
C'est ptetre fait exprès justement.
Tout ceci serait donc un complot ...
Ce qui veut dire que je me présente pour représenter la France l'année prochaine je perdrais obligatoirement !
Citation :
Provient du message de Jargal
Tout ceci serait donc un complot ...
Ce qui veut dire que je me présente pour représenter la France l'année prochaine je perdrais obligatoirement !
Mais non, ils envoient volontairement des groupes ou des personnes qui sont vouées à ne pas gagner. Donc oui, si tu y vas on perdra c'est sûr.
Citation :
Provient du message de Norah
Mais non, ils envoient volontairement des groupes ou des personnes qui sont vouées à ne pas gagner. Donc oui, si tu y vas on perdra c'est sûr.
C'est pas possible, on m'a refusé à la sélection cette année, c'est donc que je pouvais gagner.
Angry
J'ACCUSE !
Oui, mesdames ! Oui, messieurs, j'accuse !

*se râcle la gorge, et, une main plaquée sur l'estrade, lance son bras vers la foule*

...OUI ! J'accuse! le gouvernement turc d'avoir lâchement et de la plus fourbe des manières perverti le résultat logique de cette Eurovision ! !

OUI ! Car Face à un génie Belge, un Dieu des notes, une icône, que dis je, un héros culturel dont l'éclat rayonne déja dans toute l'europe, NUL, je dis bien NUL n'aurait pu esperer l'espace d'une seconde pouvoir s'approcher de son piédestal, n'aurait pu entrapercevoir l'infime chance de lui disputer une victoire naturelle et irrémédiable ! !

OUI, J'ACCUSE ! les services secrets turcs, l'armée la justice, les marchands de kébabs allemands, les brasseurs de la Koenigsbeer, mon prof de chimie, les places de ciné gratos et que sais je encore, d'avoir ourdi l'odieux complot menant le concurrent Turc sur la première marche du podium, dans l'unique but tristement politique de démontrer au reste de l'Europe que la Turquie était prêt à rentrer dans l'Union aussi facilement que le turc dans le gras du belge.

*mouline des deux bras, menacant*

Mais gaaarrrre ! !
Sur les bords de la Meuse aussi bien que sur les rives de l'Escaut, le peuple s'agite! Le Belge spolié reclame son dû, il veut le Grand Prix de l'Eurovision, prouver que son prestige n'est pas boueux, que sa grandeur et sa prestance ne sont pas morts.
Il s'unira, s'il le faut, aux 15 millions de Russes, galvanisés et appatés par la lesbienne en croute, TAtû (prononcer tatou) : le cul et les cons.
Il se joindra aux Anglais, qui payent aujourd'hui le prix des "worlds appart" et d'Elton john ! !

Et le peuple marchera comme il a déja marché, pour faire triompher la vérité et l'amour de l'art.

A RIGA ! A RIGA !

*s'en va *




PS :
Toute bêtise mise à part (oui oui, tout ce qui précède n'est que bêtise, sisi juré je les trouve aussi nuls les uns que les autres, promis.), elle me fait horreur, votre eurovision.

Ca me fait penser à une phrase.. "[...]. Elle n'entraine point des volontaires, elle mène des troupeaux. Ce n'est pas le tocsin sonné par le véritable enthousiasme, c'est le tintement de la cloche au cou des bestiaux."

Point d'originalité, point de créativité, rien, rien, rien.
C'est dommage, c'est une bonne idée, de présenter des artistes de toute l'europe, et bientôt du monde entier, pourquoi pas : la découverte des cultures, rien de mieux pour désamorcer haine et mepris. Mais non.
Fric, fric fric.
..
J'aurais mieux fait de regarder Montagné se casser la gueule dans la piscine.
Dis donc, ça vous bouleverse vraiment amis Belge votre défaite à l'eurovision.

Vous n'avez qu'à faire comme nous Français, rire de notre représentant et rire encore plus quand vous entendez "France un point !".

Dites depuis le temps que ça existe, la France à déjà gagné l'eurovision ?
Citation :
Provient du message de Jargal
Dites depuis le temps que ça existe, la France à déjà gagné l'eurovision ?
oui la Franca a déjà gagné au moins une fois avec Marie Myriam interprétant L'oiseau et l'enfant
Re: J'ACCUSE !
Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS

C'est dommage, c'est une bonne idée, de présenter des artistes de toute l'europe, et bientôt du monde entier, pourquoi pas : la découverte des cultures, rien de mieux pour désamorcer haine et mepris. Mais non.
Fric, fric fric.
..
Un peu comme les jeux olympiques qui se sont transformés en une grande vitrine des sponsors avec des athlètes non amateurs.
Désolé du hors-sujet, heu je trouve que toutes les chansons se ressemblent à l'eurovision (enfin ça ressemble à tout ce que l'on peut déjà entendre à la télévision).
Citation :
Provient du message de Muska
J'ai regardé quelques minutes, euh, la chanteuse turque a chanté en anglais?
C'est bien ce que je pense, c'est censé être l'EURO vision, un brassage des ethnies quoi. On y représente les divers peuples etc. Et il y a une grande grande grande majorité qui a chanté en ..... ANGLAIS ! c'est très très très original ça dis donc.
Citation :
Provient du message de Norah
Et il y a une grande grande grande majorité qui a chanté en ..... ANGLAIS ! c'est très très très original ça dis donc.
Ah, merci de confirmer, je n'étais pas sûr...

Oui, je trouve ça malvenu de chanter pour l'Euro Vision dans une langue qui n'est pas la sienne. Les artistes anglophones ne manquent pas sur la scène internationale, alors de l'originalité que diable!
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Turkey won.
C'est en Europe la Turquie ???

bon j'ai rien raté et bien fait de jouer tranquille à Another War...........
__________________
------------------------------------------------"J'aime bien quand un plan se déroule sans accrocs"
Citation :
Provient du message de Van Gaver
C'est en Europe la Turquie ???

et bien justement le hic c'est que la Turquie n'a que 2% de son territoire qui est européen ! Mais c'est ces 2% qui font qu'ils revendiquent leur entrée dans l'union européenne. Je ne m'attarderais pas dans ce débat politique mais je n'en pense pas moins.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et chaque année, l'horreur était de retour, et chaque année, les foules étaient plongées dans une contemplation morbide de l'Atroce.
J'ai pas la télé
Citation :
Provient du message de Norah
et bien justement le hic c'est que la Turquie n'a que 2% de son territoire qui est européen ! Mais c'est ces 2% qui font qu'ils revendiquent leur entrée dans l'union européenne. Je ne m'attarderais pas dans ce débat politique mais je n'en pense pas moins.
Y'a aussi Israël qui participe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés