Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Au fait, v'la la fin de l'episode 3:

Neo se reveille dans son lit, le reveil indique 7h20: il est en retard.
Apres un petit-dej pris en vitesse et sans s'etre rasé, il arrive au resto rapide où il bosse comme serveur.
Son patron est le type correspondant a Morpheus. La belle serveuse qu'il drague et qui lui fout que des vents correpond a Trinity.
Un agent de police ressemblant a Smith met une contravention pour mauvais stationnement a la voiture de Mr Anderson, tandis qu'une vieille dame, ressemblant a L'Oracle nourrit les pigeons dans un parc assez près du resto.

bref, tout n'etait qu'un reve...

Fin originale non?


*aoshi, qui imagine des fins idiotes*
Ca finit comme ca je me bute.
moi je suis toujours pas allé le voirrr !!!! ha ah aha ha !!!! et je suis pas pressé !!! J'attendrai qu'il n'y ai plus de monde, ni de polémique sur ce qui est mieux, moins bien, raté ou réussi !!
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Sepuko
J'en parlais avec un ami hier soir (intéressant non ?) et c'est vrai que l'opération marketing de Matrix Reloaded est assez bien foutue car pour savoir d'où vient le môme sauvé par Neo acheter le DVD d'Animatrix,
Hummm ca peut passer à la télé. Exemple après matrix 1 ^^

Sinon ca n'est pas les DA téléchargeable -gratuit- sur le site?

Je pense plutôt à l'opération "univers" que marketing.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Hummm ca peut passer à la télé. Exemple après matrix 1 ^^

Sinon ca n'est pas les DA téléchargeable -gratuit- sur le site?

Je pense plutôt à l'opération "univers" que marketing.
Mouhai c'est des film d'animation libres de droits, faits par des equipes (pro ?) de passionnes. Difficile de payer 30€ pour les avoir en DVD...
Citation :
Provient du message de panda
Mouhai c'est des film d'animation libres de droits, faits par des equipes (pro ?) de passionnes. Difficile de payer 30€ pour les avoir en DVD...

Pour un fan de Matrix ça la fout mal de se demander si les équipes sont pros...

Pêle Mêle : L'equipe de Cowboy Bebop, Final Fantasy le film, le réalisateur de Métropolis... et d'autre.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa

Je m'explique: dans Reloaded, on ne sait pas ce qu'il advient de l'opérateur qui précédait Link ( il s'appelle un truc qui ressemble à peu près à Tank, mais je ne suis pas sur). Or dans le trailer du 3, on voit au poste du contrôle d'un vaisseau ( le Nabuchadnezzar ? malgré que celui ci ait été détruit) une personne possédant une chevelure comparable à Tank.

Pour Tank, c'est normal, il a été viré : http://fr.news.yahoo.com/030520/215/37lso.html
Également Tank est mort.. dans le film.

Lorsque la femme dit qu'elle avait perdu déjà deux frères. Et link a dit qu'il poursuivrait le travail de Dozer.

Tank est surement mort dût à sa blessure reçue par Seiffer lors de la décharge électrique, sachant qu'il ne devait pas vraiment avoir l'équipement de soin nécéssaire pour le guérir.
J'l'ai trouvé nul.

Et puis, ils ont monté des pneus terre sur la ducati, et aussi elle arrive même pas a aller plus vite que les autres bagnoles sur l'autoroute ... N'importe quoi sérieux !!

Nan franchement nul, mais surtout déçus, j'm'attendais à largement mieux.
Citation :
Provient du message de Daelia


Nan franchement nul, mais surtout déçus, j'm'attendais à largement mieux.
Comme?

Moi franchement je trouve que Matrix Reloaded colle parfaitement comme suite du premier.

Non serieux tu t'attendais à quoi?
La Matrice 1 avait complètement renouvellé le cinéma, avec tout le nouveau type d'effets qu'il nous proposait. Lorsqu'on le regardait la première fois, on tombait sous le charme, vu que c'était du nouveau. Et maintenant, après ces quelques années où les réalisateurs ont produits de nombreux films relatant du niveau de La Matrice, il est plus difficile de combler la vision du spectateur aujourd'hui car à présent, ce type d'effet spéciaux, de film, est rendu actuel et normal.

Alors ainsi La Matrice 2 en a fait trop, il a mit le gros paquet. Mais les spectateurs s'attendaient à une même vision, un même sentiment face au premier.

Chacun d'entre vous doit se dire que le premier était meilleur. Vous n'avez pas tord et c'est également ce que je me suis dit. Il est reste pareil que La Matrice 2 n'est pas à chier ! Seulement il ne nous comble pas comme on l'aurait esperé.


( Il en reste pareil que les effets spéciaux sont époustoufflants )
Franchement la scène ou Morpheus s'adresse au peuple de Zion ressemble a du Star Wars, et la fête qui s'en suit ou tout le monde a des bouffées de chaleur est vraiment ridicule.

Ou sinon vers la fin du film ou Neo a l'audace de réanime Trinity en pressant son coeur, on ne peut s'empêcher de rire qd on voit que la première chose que fait Trinity, c'est d'embrasser goulûment Neo! :bouffon:

Un bon mélange de Star Wars et DBZ moi je dis
Concernant le DVD, les court-métrages sont au nombre de 9 et certains sont vraiment originaux. Tant dans la forme que sur le fond.
Un très bon moment en tout cas
J'en ferai bientôt une critique un peu plus argumentée sur mon site, une fois les exams passés.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Pour un fan de Matrix ça la fout mal de se demander si les équipes sont pros...

Pêle Mêle : L'equipe de Cowboy Bebop, Final Fantasy le film, le réalisateur de Métropolis... et d'autre.
Oui je me suis mal exprime, je me demandais en fait si toutes les equipes etaient pro, donc je rectifie : " y'a pas des amateurs dans le lot ?"
De plus exepté merovengien et mr Smith les acteurs sont bof, l'operateur me fait pensait à un type de Scary movie.

La baston sur l'autoroute perso je commencais à saturé parce que boujour blala- baston, boujour blabla baston- c'est lourd, la premiere demi heure chiante à mourrir.

Contrairement au 1 la musique est presque inexistente (sauf rage agaisnst)

Je le met au niveau d'un Blade.....
Il y a un truc d'anormal durant la baston sur l'autoroute.

Les balles fusent, les bagnoles explosent ou sont projetés à 15 m.. t la circulation n'en est pas plus perturbée. Pas de mouvement de panique, de carambolage ect ...
Citation :
Provient du message de Bustak
Comme?

Moi franchement je trouve que Matrix Reloaded colle parfaitement comme suite du premier.

Non serieux tu t'attendais à quoi?
Comme ? Ben je sais pas trop à vrai dire, je ne fais pas dans le scénar, mais c'est juste mon avis hein quand je dis que je le trouve nul, je vais pas forcer les autres à dire la même chose.

En fait, le 1 m'avait tellement plus, que je m'attendais à un truc vraiment mieux que le reloaded, mais je pourrais pas exprimer avec des mots à quoi je pensais, c'est trop vague.

Mais, c'est pas le scénario qui m'a totalement déçus, bien sur en partie, mais pas uniquement, il y a aussi des scènes vraiment abusé et ridicule, trop action tue l'action, trop d'effets spéciaux tue les effets spéciaux ...

Comme les 150 agents smith, la ducati qui arrive pas a aller plus vite que les autres voitures, les vieilles caisses toutes pourris des flics qui rattrape la bm etc ... mais bon, les combats sont pas mal en général, mais je préférais largement ceux du 1, ils étaient moins exagérés.

M'enfin, encore, ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Il y a un truc d'anormal durant la baston sur l'autoroute.

Les balles fusent, les bagnoles explosent ou sont projetés à 15 m.. t la circulation n'en est pas plus perturbée. Pas de mouvement de panique, de carambolage ect ...
Tu dis qu'il n'y a pas de carambolage ? On a pas du voir le même film. o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés