[Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jinrey
Un mene c'a ma l'air trop fun à jouer,en plus trop bien le style.
ouai c'est une classe totalement monstrueuse qui dispose de beaucoup de pouvoir mais bon comme personne ne sais s'en servir....

quand tu compare a un skald tu te dis que les pauvres mids ont pas de chance.
Citation :
Provient du message de Légion
oui mais le sorcier a un meilleur mez un QC et une bonne polyvalence.

Le barde n'a pas les points pour etre bien partout.

En plus un barde ça tape moins fort qu'un paladin c'est pas normal.

@lurikeeen le barde il a aucun bon avantage regarde le healeur mid et tu verras comme c'est une classe a chier.
On vois bien le gars qui connais bien le jeu lol....trop laid.

le healer en terme de mez , stun , root il posséde tout les sort qui peuvent immobilisé...en rvr c'est véritablement un excélent perso

le sorcier c'est juste un mec en tissu qui mez a 1875 métres ( merci la 1.60) pas d'instant mez , pas d'instant stun , idem en ae mez et stun en instant....donc quand tu compare le barde , le sorcier et le healer regarde bien les sort sans oublié qu'il faut etre weak pour comparé le paladin et le barde...

enfin en bref va faire un tour sur catacombs mon garçon faut que tu te mette a jour...
Citation :
Provient du message de armarez
On vois bien le gars qui connais bien le jeu lol....trop laid.

le healer en terme de mez , stun , root il posséde tout les sort qui peuvent immobilisé...en rvr c'est véritablement un excélent perso

le sorcier c'est juste un mec en tissu qui mez a 1875 métres ( merci la 1.60) pas d'instant mez , pas d'instant stun , idem en ae mez et stun en instant....donc quand tu compare le barde , le sorcier et le healer regarde bien les sort sans oublié qu'il faut etre weak pour comparé le paladin et le barde...

enfin en bref va faire un tour sur catacombs mon garçon faut que tu te mette a jour...
ce que j'ai voulu dire en comparent le barde au paladin c'est que le barde a des dommages inférieur a la classe de personnage la plus mauvaise du jeu...

Ensuite oui le healeur est super monstrueuxx oui le sorcier a un super mezz a 1850 un QC un root un super dd des pets monstrueu (faut il encore connaître les zones en dehors des TPs) et le barde en échange il a quoi des buff et un rege endu.
Citation :
Provient du message de dervic
Courteney , Legion même combat
Je suis sure que si tu prenais le temps de mieux connaître Courteney tu changerais d'avis, c'est pas une boulette et elle est plutôt sympa, elle a juste une façon un peu spéciale de voir les choses
Citation :
Provient du message de Légion
Mouai c'est parce que tu as jamais jouer un barde, un sorcier peu root blast mezz débuff vitesse resist mezz alors que le barde il arrive il lance un mezz qui est resist purge les 3/4 du temps et ensuite il met endu song et sprint... mouai je vois pas ou est l'avantage du barde...
Fallait oser , il l'a ecrit
Moi j'aime beaucoup ce post en tout cas ... on y apprend beaucoup de choses sur la vie qu'on aurait pas forcément osé demander.

Et bravo à Légion qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas !!



bon allez vais me coucher ^^
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi j'aime beaucoup ce post en tout cas ... on y apprend beaucoup de choses sur la vie qu'on aurait pas forcément osé demander.




bon allez vais me coucher ^^
DALLAS !!! et bonne nuit
Citation :
Provient du message de Yuyu
Légion il aime déballer son ignorance...

La culture c'est comme la confiture, se sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.
tu voulais surment dir : la culture c est comme la confiture , moin on en a plus on l etale non ?
[Hib] : Bonne résist magie, BT 6 sec, purge de grp, speed 5 ---> 3 classes, tjs bien buffés, panel de CC moyen

[Mid] : Résist magie mauvaise, peu de BT 6 sec, gros panel de CC, rarement très bien buffés, speed 5 ---> 4 classes.

[Alb] : Résist magie correcte ( voir bonne ), bt 6 sec peu représentée, panel de CC réduit, excellente solidité aux armes, speed 5, bon buff ( en général ).

Voilà pourquoi.

Mais si Mid ou Alb réunisse les classes prérequises ça fait mal aussi. La simple diff est que l'un à trop de facilité à les réunirs par rapport aux 2 autres.
:baille: Albion s'est cammelot et le roy arture tout le monde veux voir ça et tout le monde commence par albion et par un paladin, aprés ont a masse des debutant ou des l1 qui s'est font massacrer en rvr ou qui vont carrement pas s'est pour ça qu'ont est nombreux sur le papiers mais en realité ont est en surnombre ,. Aprés les roxeurs ont tout compris et vont sur hibernia ,pas sur midgard parce que ils s'est sont fait tuer par hibernia a la mumu et sont compris qu'ont fait plus des rp la bas même si midgard est aussi bien qu'hibernia
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: Albion s'est cammelot et le roy arture tout le monde veux voir ça et tout le monde commence par albion et par un paladin, aprés ont a masse des debutant ou des l1 qui s'est font massacrer en rvr ou qui vont carrement pas s'est pour ça qu'ont est nombreux sur le papiers mais en realité ont est en surnombre ,. Aprés les roxeurs ont tout compris et vont sur hibernia ,pas sur midgard parce que ils s'est sont fait tuer par hibernia a la mumu et sont compris qu'ont fait plus des rp la bas même si midgard est aussi bien qu'hibernia
Mais bon dieu, arrêtez de faire l'amalgame débutant = paladin. A vous lire on a l'impression que pour vous le gars qui joue un Paladin n'a pas trop compris le jeux et s'est planté dans la classe.

C'est pas la première fois que je lis ce genre de connerie, mais bizarrement ingame on ne crache jamais sur mon regen endu, et la première réflexion que j'entend généralement quand il y a deux, voire plus, Paladins dans un groupe, c'est plutôt des "cool" et des "Wah ça va assurer avec les refresh combinés" qu'autre chose.

Albion, le royaume des joueurs qui aiment dégoûter leurs propres compatriotes. Et ça vous étonne maintenant que des gens se barrent avec des réflexions pareilles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés