[Windowsblind]Vous utilisez quel skin ?

Répondre
Partager Rechercher
Par pur curiosité, a tous les adeptes du skinning qui utilisent windowsblind, quel skin utilisez vous?

Pour ma part j'utilise Ketix en desactivant le toolbar skinning...

Pour ceux qui ne connaissent pas windowsblind : c'est un programme assez sympa telechargeable en shareware sur : www.stardock.net et qui permet de skinner windows.
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
C'est quoi Windowsblind?
Citation :
Provient du message de Azreth
Pour ceux qui ne connaissent pas windowsblind : c'est un programme assez sympa telechargeable en shareware sur : www.stardock.net et qui permet de skinner windows.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
ca marche sur quel os ? ca pompe fort en ressources ?
Erf Stylexp ne marche que sous Xp j'oubliais que WindowsBlind non .
Citation :
Provient du message de Horus TCT
alors j'ai trouvé un moyen de skinner win sans prog, il suffit de modifier une dll il me semble
Seulement sur XP
Citation :
Provient du message de Horus TCT
connaissais pas

avant j'utilisais StyleXp, mais il plantait

alors j'ai trouvé un moyen de skinner win sans prog, il suffit de modifier une dll il me semble
oui je parlais de win xp
Windowblinds a fait un retour marqué avec un skinning complet de win XP, de plus avec la version 4 les skins sont beaucoup plus rapides que ceux de stylexp.
Pour ma part j'utilise stylexp et windowblinds, avec comme skins Everaldo, Itune.
Citation :
Provient du message de Sym
StyleXP c'est payant non ?
Pas fort fort intéressant
Oui c'est payant mais tu peux utiliser les skins sans ce logiciel, il te suffit de trouver une version modifiée de uxtheme.dll, qui te permettra de changer de skins en passant par l'affichage dans le panneau de configuration.
Citation :
Provient du message de Miaou
Oui c'est payant mais tu peux utiliser les skins sans ce logiciel, il te suffit de trouver une version modifiée de uxtheme.dll, qui te permettra de changer de skins en passant par l'affichage dans le panneau de configuration.
Cool merci vais faire ça
Citation :
Provient du message de Miaou
Oui c'est payant mais tu peux utiliser les skins sans ce logiciel, il te suffit de trouver une version modifiée de uxtheme.dll, qui te permettra de changer de skins en passant par l'affichage dans le panneau de configuration.
tu peux être plus pédagogique et clair pour expliquer comment et où tu chopes des skins, puis comment et avec quoi tu modofies la *.dll ??
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Je n'ai pas modifié le fichier uxtheme.dll je l'ai trouvé et téléchargé sur ce joli site: Neowin , il suffit de taper uxtheme dans Search.

De plus les skinners viennent poster leurs dernières créations régulièrement, donc pour les skins c'est dans la section Customizing Windows XP sous rubrique Completed Visual Styles.

Voilà en espérant que cela vous convient .

Je vais ajouter quelques liens utiles pour les skins:

Deskmod
Deviantart
Designtechnika
Pixel Perfect
Wincustomize

Pendant que j'y suis, quelques liens pour les icones:

Foood
Icon Factory


Voilà !
J'avais hésité à en mettre plus Fautvoir .
Bref, avec tous ces liens vous avez le choix!

Ah oui encore un petit dernier pour les fans de l'interface Mac OSX, si vous voulez un Windows avec la même interface vous avez cela:

Aqua Soft
Citation :
Provient du message de Miaou
J'avais hésité à en mettre plus Fautvoir .
L'essentiel était là, c'était histoire de surenchérir.

J'en profite pour signaler qu'HoverDesk 3.0 beta vient juste de sortir. C'est un shareware à 25 € (upgrades gratuits à vie) donc ça en repoussera sans doute plus d'un, mais c'est le meilleur logiciel de customisation d'interface que je connaisse. Je l'utilise depuis bientôt 5 ans quotidiennement sur mes bécanes (maison + travail). Au fil des années, je suis passé de Win98 à Win2000 puis à WinXP, mais HoverDesk (qui s'appelait autrefois NextView) a toujours figuré dans mon groupe Démarrage. Je n'arriverais même plus à concevoir un Windows sans lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés