Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aborde pas tant que j'ai pas recu un signe clair pour moi (car dans ce domaine moins sagace tu crèves) m'indiquant mes chances...

Et il y a peu de temps cette non-aptitude à effacer ma timidité m'a empeché de dire clairement ce que j'avais à dire à quelqu'un...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais arrêtez d'embêter Cartier, il veut juste nous faire profiter de sa grande expérience en la matière
Oui moi aussi je veux savoir draguer en boite de nuit.



Pere Cartier, raconte nous une histoire !
Je n'accoste jamais.
Par contre, si c'est quelqu'un que je reluque depuis quelques temps, je m'arrange pour sauter sur la première personne que je vois qui le connais pour en profiter.
Citation :
Provient du message de Cartier
A vrai dire, il n'y a pas 36 000 solutions... Il faut rester naturel dans toutes les situations que l'on rencontre, être propre sur nous et ne pas avoir peur. Avoir de la confiance, ça aide; trop en avoir ça peut parfois être mal interprété.
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.

L'aborder en faisant de l'humour et la faire rire dès la première phrase que l'on prononce à son égard, c'est tout simplement la mettre in the pocket.
Vachement concret
Enfin bon, je crois que le theme principal du sujet est: que dites vous?
Parce qu'être propre sur soit et parler normalement, je crois que tout le monde le fait hein?
En général, quand je sort, c'est dans des bars, sur les pelouses/parc squattage ou dans les concerts, et forcement, c'est soit en me posant avec des gens en train de picoler/fumer en leur demandant si je derange (mais comme j'ai vraiment une bouille passe partout et assez "petit garcon" tout en paraissant "vieux", je me fait rarement rembarré) en offrant la premiere tournée dans les bars ou en blablatant de zic, qui est mon centre d'interet principal et j'ai une connaissance assez consequante et général pour quelqu'un de mon âge, et pendant les concerts, je repare toujours avec un numero puisque les gens presents aiment au moisn un truc bon , en dehors, je mene toujorus le sujet sur la zic, la politique, le sexe ou les beuveries selon la personne, et ca me fait toujours une connaissance de plus. Je ne demande jamais le N° la premiere fois dans ces cas, puisque si c'ets une personne ayant au moisn une occupation commune a moi, je la reverai a coup sur dans le mois qui suit.
Arrow
Citation :
Et évidemment sortir de l'ordinaire en évitant de déballer des phrases du Moyen-Age en se référent au contexte dans lequel on se trouve.
"Mes eaux mages, jante dame", ça marche pas?
Citation :
Provient du message de Ylsandril
Un jour, mon prof d'équitation m'a dit : un bon cavalier doit tomber 100 fois. (et je vous jure qu'au début ça fait mal
huk sauf que la c est une femme qu on tente d aborder pas un choualle

huk enfin chacun ces gouts
Citation :
Provient du message de croute
Provient du message de Ylsandril
Un jour, mon prof d'équitation m'a dit : un bon cavalier doit tomber 100 fois. (et je vous jure qu'au début ça fait mal
Moi je dirai qu'un bon cavalier doit chevaucher 100x sa monture en une journée!
Cool
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
A Lighthaven, pour avoir trois pièces d'or.

Désolé...
Nous avons les mêmes...euh...valeurs.

Ou du moins certaines reférences.
pour une jolie fille rencontree dans la rue
je marche soudainement a cote d'elle et je lui dis que comme il fait beau j'ai envie de marcher a cote d'une jolie fille
fait pas beau j'ai envie de marcher a cote d'une jolie fille pour rayonner ma triste journee





ensuite je me fais degager violemment
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
A Lighthaven, pour avoir trois pièces d'or.

Désolé...
3 PO ? Radine , pour ce prix là, la protec et la béné sont fournies j'espère ?

<souveniiiirs>
J'ai deja testé les vieux stéréotype que tu as balancé dans ton premier post. C'était juste pour me marrer avec des potes en fait. Mais quand il y a une once de sérieux j'accoste pas.
Autrement femme qui rit, femme a moitié dans ton lit. Reste a avoir la bonne moitié.
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai deja testé les vieux stéréotype que tu as balancé dans ton premier post. C'était juste pour me marrer avec des potes en fait. Mais quand il y a une once de sérieux j'accoste pas.
Autrement femme qui rit, femme a moitié dans ton lit. Reste a avoir la bonne moitié.
Ca marche dans les deux sens je suis le premier à succomber à une fille qui me fasse sourire
Citation :
Provient du message de Malau
3 PO ? Radine , pour ce prix là, la protec et la béné sont fournies j'espère ?
<souveniiiirs>

- pfff..
avec un perso secondaire sur la première île et suite à un free-pk, je perdis mon arme et n'avais en banque de quoi la remplacer...
j'aurai pu mendier comme certains mais aucuns de mes persos ne l'avaient fait.
je me suis baladé durant une demi heure irl (je commençais à désespérer lol) à Lighthaven avec la pancarte suivante :
hardi et sans reproches
cherche employ honeste
urgent
une "dame" à fini par accéder à la demande, confiant à mon perso une mission dont il s'acquittât rapidement.
avec les 3000 P.O. de récompense et le peu que j'avais en banque, j'ai pu racheter mon arc runique et bouffer du gob...

en nous amusant, elle et moi, bien plus que si je m'étais contenté de mendier comme une larve (hors mendiants rp bien-sûr, mais Aphrael en avait déjà un de talent.)

souvenir d'une rencontre.

Un ami à testé pour vous ce soir :

L'abordage classique :

-Excuse moi, tu aurais une cigarette ?
-Non, désolé
-Tu vis à Nantes ?
-Non à la Roche Sur Yon

*fin de la discussion*

C'était vraiment très interessant
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Oui moi aussi je veux savoir draguer en boite de nuit.



Pere Cartier, raconte nous une histoire !
Ah... la boite de nuit... l'endroit le plus facile pour ramener une petite dans son lit le soir !

Les conseils :

Avant d'aller en boite de nuit, il faut réserver une table. Pourquoi ? Car la table vous permet d'avoir un endroit réservé et les filles ne vont pas se faire prier pour venir près de la table prendre un verre avec vous !

Ensuite, une fois dans la boite, vous prenez une bouteille de Whisky avec des verres, des glaçons etc... vous commencez à vous chauffer entre amis et à observer les petites. Une fois la proie repérée, vous allez dans le rythme de la musique l'enlacer et danser avec. Puis vous l'invitez à votre table où sont regroupés tout vos amis. Vous lui servez un verre et continuez à danser avec elle, vous blablatez des renseignements tels que son prénom, son age... Et il reste plus qu'à lui chopper la bouche et l'excitez un peu.

Etape finale : Vous rentrez chez vous avec elle, la fin de soirée s'annonce plutôt chaude !
Re: Comment vous accostez, vous ?
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Osez vous accoster une jolie fille / un beau mec que vous croisez dans la rue, qui est dans votre bahut, a votre boulot, que vous zieutez en boite, ... etc ?

Et que trouvez vous à lui dire ?

Pour ma part, les grands classiques... Quelqu'un qui est assis au McDo par exemple, je me pose à coté et je demande
"Ca te dérange si je m'asseois avec toi, j'suis tout seul et je m'ennuyais un peu.."

Elles disent rarement non, et la bah j'entame une discution normale

Si je croise quelqu'un dans la rue, je lui demande tout simplement si elle a une cigarette, du feu ou l'heure, puis juste avant qu'elle ne parte je lui dis
"On se n'est pas déja vu quelque part ?"
"Non / Heu c'est possible / Non j'men serai rapellé... "
ok ok j'ai jamais eu la troisieme
"Ha.. Tu vas ou au bahut toi ?"
Bah ui j'ai que 16 ans

Et là pareil, généralement tu repars avec le numéro...


Mais j'ai envie de changer un peu, d'essayer de nouvelles tactiques...


A vous
C'est vraiment lourd comme technique de drague...De toute facon en generale c'est lourd d'accoster quelqu'un que tu croise dans la rue.C'est vraiment de la drague de troisieme zone.Ca fait vraiment vieux dragueur des années 80...Pas sur que tu fasse baucoup de rencontre...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Oui donc en fait tu saoules au Whisky les petites qui vont pour la premiere fois en boite, pour les ramener plus facilement chez toi, cette technique est assez efficace en effet.
Non, je les saoule pas, je leur fais simplement boire un petite verre pour les décoincer un peu et qu'elle se lache davantage, c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés