Les sorts de royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Perso, ces sorts m'interessent de plus en plus, j'aimerais savoir un peu ou vous en etes a ce sujet, si plusieurs d'entre vous ont deja debloque au dessus du 1er sort......

Je sais que sur d'autres serveurs c deja le cas mais sur SC g jamais vu plus du 1er.

Est ce que le KvK rapporte assez de points AJ pour monter rapidement dans l'arbre de ces competences?

Enfin voila, je me pose pas mal de questions a ce sujet, et j'aimerais qu'on eclaire un peu ma lanterne.


*L'idiot du village*
Bon je n'en ai pas mais je répète juste des échos que j'ai eu.. Apparemment ça ne monte pas au-dessus de la deuxième, alors je sais pas si c'est parce que personne n'a le nombre de points d'AJ requis pour la troisième ou si c'est locké...

Enfin ce n'est qu'une rumeur que j'ai entendu plusieurs fois mais je peux pas certifier
D'autres pourront peut être mieux te renseigner que moi... Moi perso en KvK j'ai développé le retour LS grande vitesse :bouffon:
j'ai débloqué les deux 1ères

Citation :
Est ce que le KvK rapporte assez de points AJ pour monter rapidement dans l'arbre de ces competences?
clairement non , en faisant du kvk-pvp (à la loyal) t'en perds plus que t'en gagnes et ce , même si tu tues + qu'on te tue .

Pour les monter après 1k , soit tu fais de l'exploit d'aj avec un (ou des) de tes potes, soit tu squattes pépère un tp et tu tpkill (super!!!).

Soit tu espères que le kvk dynamique dont turbine parle sera au point et permettra enfin de gagner des ajs en s'amusant.

note : la 1ère skill kvk ne fonctionne pas sur les pjs (bug lol ??), la 2nd si .
c est faut ryuji en participant regulierement en kvk tes aj monte aussi regulierement ( c vrai qu il des phase de descente et de montee suivant les jours mais globalement sur une semaine ca monte si tu debrouille bien)
le probleme c qu au bout d un moment ca va se stabiliser puisque l aj que tu gagne depend de celui de ton adversaire, donc pour un gars tue tu gagne 1 aj et pour une mort tu perd 30.
Ca commence a se verifier a partir de 200-300 point en plus de la moyenne du serveur ( avant depasser 800 a la loyal c etait difficile maintenant ca sera 1300), mais d ici a arriver a 1300 il y aura d autre moyen (legal) de gagner de l aj
oui c ce que je dis a partir de 1300 faut soit atendre que le niveau moyen monte, sois attendre le patch de juin, soit tpkill ou kill mule, mais bon le plus important c est de se faire plaisir en pvp apres l aj c est qu une legere recompense
ppppffff
C tout de meme desesperant.....
Cela fait qq jours que j'essaye de monter mes points AJ, j'arrive au 1 er sort de royaume (minable), je cherche une solution efficace pour atteindre les suivants et voila.... il parait d'apres Ryuji que cela monte tres tres peu....

Je me dis quand meme qu'on se moque un peu de nous, 13€ par mois pour une Beta, ca casse les bonbons....

Je suis le 1er a trouver des excuses a Turbine en ce qui concerne le vide sideral de ce jeu mais qd meme...la chose qui peut avoir un interet qd on est hlvl n'est meme pas au point.
Certains diront qu au lieu de faire monter les AJ je ferais mieux de crafter mais bon... moi ca me gonfle le craft, car a part l'amelioration des objets le reste vaut pas un clou.

Je pense attendre encore un peu pour voir l'evolution des choses mais si dans les 2 mois qui viennent le tir n'est pas rectifie, je pense que mon nom se rajoutera a la deja tres nombreuse liste de personnes qui ont quitte ce jeu.

Je sais que ce n'est pas ma presence qui manquera, mais depuis 5 mois que je joue, c a dire depuis le 1er jour du jeu, malgre 5 patchs, c tjr aussi vide...et cela m attriste de perdre les gens avec qui j'avais bcp de plaisir a jouer.

Voila, c t donc pour dire rien du tout....mais je me sens mieux


*le nain de jardin*
vu la puissance des sorts haut niveau, c quand meme normal qu il soit tres difficile de les atteindre. Si tout le monde pouvait les obtenir en fournissant un minimum d effort le pvp ne ressemblerait plus a rien, il s agit de grosse recompense pour joueur vraiment meritant.
Citation :
Provient du message de Barandos
vu la puissance des sorts haut niveau, c quand meme normal qu il soit tres difficile de les atteindre.
ben, justement, personne ne l'a jamais vu la puissance des sorts haut niveau
clair barandos elles se méritent ces compet tellement ell rox !!!


par contre ruyji dis vrai jété a 1008 aj et j'ai tué on va dre 100-12 mec a 400-600aj j'ai gagné 5 aj !!! une mort j'en ai perdu 18 , deuxiem mort 17 .......

donc laisse tomber loyale tu monteras pas au dessus de 1100 sauf quand la moyenne des joueurs sera vers 1000aj.



NB : le prem skill domi est invisible sé une frappe ou tu mé les vbras en lair comme les buff de mage
Citation :
ben, justement, personne ne l'a jamais vu la puissance des sorts haut niveau
C'est surement l'plus dur a avoir ds le jeu, et encore heureu que ceux qui se refuge ds le KvK pour attendre la suite, ne l'ai pas encore, ca leur donne un but
Les compétances KvK, avec le system d'heros etc va se mettre en place les mois prochains.

Wait & See
Pour faire monter la moyenne du serveur il faudrait que tout le monde mine les ressources spécifique pour monter son AJ et peut etre faciliter un peu ce systeme.

enfin moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour remonter au dessus de 500.
Heu dites... la toute première skill de royaume qui peut se débloquer, c'est pas qqch qui marche UNIQUEMENT qu'en PvM ?
Si jme souviens bien la description de "Ire", qui doit être la 1ère de l'Ordre (mais les autres ont la même fct), ya bien précisé "dirigée contre un monstre, cette compétence ...etc..." ou un truc du genre...

Donc ça serait un peu normal que cette skill là ne s'applique pas en PvP..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Heu dites... la toute première skill de royaume qui peut se débloquer, c'est pas qqch qui marche UNIQUEMENT qu'en PvM ?
Si jme souviens bien la description de "Ire", qui doit être la 1ère de l'Ordre (mais les autres ont la même fct), ya bien précisé "dirigée contre un monstre, cette compétence ...etc..." ou un truc du genre...

Donc ça serait un peu normal que cette skill là ne s'applique pas en PvP..
sauf que skill "kvk" qui ne fonctionne pas en kvk je trouve ca illogique , de plus si tu fais la seconde et ensuite la 1ere , l'effet de celle-ci est plus puissante .La scde fonctione en kvk , donc je sais pas mais je trouve ca carrement pas logique ))
Ou se trouve la logique ici?

on ne connait pas la puissance des ces sorts, on peut juste se fier a ce qui est ecrit et ce n'est pas suffisant je pense pour avoir une idee exacte de ce que ca donne.

Les evenements KvK, apres 5 mois de jeu, ne sont tjr pas d'actualite, et ce n'est pas parce que Turbine "prevoit" de se concentrer sur ce point dans les prochains patchs que cela sera au point.........J'EN AI MARRE!!!!!

*Le monsieur a l'haleine de cheval*
bah ceux qui joue sur CE connaisent la puissance de ces sorts puisses que les admins qui on fait les event rvr avait 100k aj et toutes les competence...et que apparement ca blastait dans tout les sens...
la puissance des sorts est notée !!!
suffit de lire ...

la 1ere est une 3-75 sur les mobs ... + un bonus dommage santé si combo reussit avec la 2eme (tjs sur les mobs)

la 2eme rend vulnerable a la 1ere (qui marche contre les mobs) et à une autre skill plus haut qui MARCHE sur les PJ (c'est noté suffit de lire)

ya au moins un truc de pas trop mal fait ds ac2 c le descriptif des sorts et leur combo ... pour la plupart sont assez clair !!

de plus qd tu as 1000 en AJ la premiere competence est au niveau 2 (mdr) ... dc tu fais 4 points de degats en + de ton arme ... magnifique ... c loin de roxer !!

ne soyez pas accroc de vos AJ ... les competences de royaumes ne sont pas puissantes (a part les quelques dernieres) ... elles sont interessantes !!
comme le fait d'avoir des pets de royaume ... de bloker un type d'attaque comme le pacifisme des tyty ... de virer un gars à sa LS lors d'un KvK (lol) etc etc ...
il n'y a pas de skill de mort instantannée du joueur adversaire ... c loin d'etre ca alors ne vous enflammé pas lol

(meme si quelqu'un deblokait armaggedon chez les ombres par exemple ... au moment du deblokage il risque d'etre au lev5 de armag. ... dc il sera loin d'etre tout puissant !! )

++
++
Re: ppppffff
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel


Je me dis quand meme qu'on se moque un peu de nous, 13€ par mois pour une Beta, ca casse les bonbons....



Je pense attendre encore un peu pour voir l'evolution des choses mais si dans les 2 mois qui viennent le tir n'est pas rectifie, je pense que mon nom se rajoutera a la deja tres nombreuse liste de personnes qui ont quitte ce jeu.

Je sais que ce n'est pas ma presence qui manquera, mais depuis 5 mois que je joue, c a dire depuis le 1er jour du jeu, malgre 5 patchs, c tjr aussi vide...et cela m attriste de perdre les gens avec qui j'avais bcp de plaisir a jouer.

Voila, c t donc pour dire rien du tout....mais je me sens mieux


*le nain de jardin*

Oui, Chéri


Arrêtes de jouer, comme ça je pourrais prendre ta place sur le pc, et tu le squatteras plus... hihihi



Enfin un bonne initiative


Bisous,


Ta Minipouss SanDra.



Ps: Depuis qd tu es nain ? Tu as rétrécis ds la nuit, pendant que je dormais ???? !!!!
Sans me le dire ?
Je suis pas d'accord
Citation :
(2) Will anything be done to make kingdom skills more obtainable? Which skills do you expect players to be able to obtain?

Actually, yes. Part of the level 50 content for June will be a way to grant them access to the Kingdom skills without having to PK, and we intend to continue that trend. Also, we are in the process of fixing the KvK dynamic so that the skills are more obtainable.
voila donc en gros en juin cela sera plus faisable d avoir ces competence et on pourra meme les avoir sans se battre
Citation :
sauf que skill "kvk" qui ne fonctionne pas en kvk je trouve ca illogique , de plus si tu fais la seconde et ensuite la 1ere , l'effet de celle-ci est plus puissante .La scde fonctione en kvk , donc je sais pas mais je trouve ca carrement pas logique ))
Sauf que ce ne sont pas des skills KvK mais des skills de royaume.
Appartenir a un royaume de demande pas forcement d'etre un PK ou de faire du KvK. La preuve, la quete pour atteindre les 1000 Aj.
Mdr les dev s'aperçoivent qu'au bout de 6 mois personne ne dépasse la seconde compètence alors ils décident de faire une quête.

Moi ça me fais rire

Bon allez les crafteurs y'a de l'espoir, quand ils verront que plus personne craft ils vous feront une quête bien bourrin avec 3000 pyreals à obtenir en 1 heure, pour atteindre le T11
N'oublions pas qu'il y a une distinction à faire entre KvK et PvP.
Bah oui, ils ont lancé qu'ils voulaient mettre des mobs alignés à un royaume, comme les Gardiens de mine le sont, donc yaura deux sortes de KvK : contre les joueurs ET contre les monstres.
Et dans ce cas les skills de royaume sont plus "crédibles", à savoir qu'on pourra les utiliser pour du KvK contre deux "types" d'adversaires : monstres (1ere skill) et joueurs (3e si je n'm'abuse )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Re: Re: ppppffff
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Oui, Chéri


Arrêtes de jouer, comme ça je pourrais prendre ta place sur le pc, et tu le squatteras plus... hihihi



Enfin un bonne initiative


Bisous,


Ta Minipouss SanDra.



Ps: Depuis qd tu es nain ? Tu as rétrécis ds la nuit, pendant que je dormais ???? !!!!
Sans me le dire ?
Je suis pas d'accord
Merci mon amour pour tant de compassion

Ca m'etonne pas qd le chat est pas la les souris dansent.....
Ne me monopolise pas le pc sinon ce soir ca va etre la geurre

Ton bb d'1m95 qui n'a pas retreci, si ce n'est du cerveau

Bisoussssssssssssssss mon coeur
rahhh vivement que je revienne...
2 semaines que je suis partis et j'apprends qu'on peux monter son Aj avec des quêtes. (Merci Gued au passage )
Laissez moi deviner... on doit avoir des gens lvl 40 a 1100 d'aj qui ont jamais foutus les pieds en zone de conflit ?
Notez que ce n'est pas une critique ayant pour but de blesser qui que ce soit mais si c'est vraiment si difficile de monter son aj au dessus de 1300, ça va faire tout drôle a ceux qui vont perdre leurs chers Aj 100/mort parce qu'ils ne sont pas foutu de tenir 2 secondes en pvp.

Ya du dans l'air c'est moi qui vous l'dit

(pour plagier Belzig de kel et ses signatures bidons mais marrantes : )

*Babouin rieur au cul rouge*

http://www.smilies.org/basesmilies3/out1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés