[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
est il possible que un mid et un alb prensent sur JOL puisse organiser une forme de treve pour le WE des JO , en demandant a toute les grosses guildes de leur royaume de ne rien organiser au niveau RK ?????

car il serai vraiment dommage de foutre en l'air tout un travail preparer avec soin par qq personne comme finni

si qqu peu faire sa se serai cool

merci d'avance ,

PS : en sachant sa permettra aussi aux curieux des autre royaume de venir voir en toute trankillité si les epreuves on lieu en ZF ou A DF ou dans le donjons RVR

@Finni : si je peu t'aider en faisant bien passer le message que les mid ou alb ki vienne pres des epreuve ne doivent po etre attaqué pour k'ils puisse profité du spectacle , je suis dispo

pour reconnaitre un treviste parmis les gens ki vienne en ZF voir ou participer au epreuve il pourrai etre decider d'une couleur de cape ou d'armure , voir venir sans armure pour se reconnaitre
avec un comité de defense de chaque royaume pour calmé les emmerdeur ( un groupe hib pour calmé les hib ki viendrai casser les ennemis treviste et pareil dans chaque royaume)
Thumbs up
Je veux être présent pour voir cela en zf hib

Je m'engage à ce que ma guilde face une trêve de combat sur hib le temps des JO

/send Finnithnel Très bonne initiative !!!
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Encore une excellente idée..

Le top ca serait entre les 3 realms a emain.. un truc dans le genre "fous du volant" avec des pièges de trolls et des lulus explosifs sur le trajet
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Finni fais ca sur Hib et note ce qui va foirer (car ya tjrs un truc qui foire ) pour avoir essayé d'organiser pendant deux ans des fetes sur T4C je peux te dire que c'est pas evident m'enfin tu as l'air au courant.

TU as vu sur Hib je vois ca sur l'ensemble des 3 royaumes On crée par exemple 5 groupes de 8 par realm Composé d'un representant de chaque guilde meme les non guildé)

les dies irae et leur alliance (BK CDL LF etc ) ne feront rien ce jour la (faut que je fasse passé le message)

Jérôme
Ex decimus et syldeus (pal 50/clerc 45) (delete)
EN plein montage d'un nouveau perso
En tous cas c'est simpa de la part de goa de s'etre bouger la
Car a mon avis la plupart des epreuves sont irealisable par un simple joueur.

Vivement les JO alb et inter-royaume
pour le moment goa ne m'a fait qu'un simple reply du type : ca a l'air bien, decrivez nous ce que vous voulez faire
je leur ai tout expliqué en une petite 200aine de lignes et aucune réponse

et tout est realisable par des simples joueurs sinon je l'aurai pas organisé etant donné que je pensais que goa ne ferait rien
Je vois vraiment pas comment on peu realiser un foot sur daoc ou un lancer de luri avec les moyens d'un simple joueur

J'ai hâte de voir se que sa donne en tous cas
suffit d'avoir de l'imagination et du bon sens
la liste des guildes participantes et des organisateurs a été mise à jour
mercredi 4 a 21H on fera une tite reunion in game entre les differents organisateurs afin de préciser le déroulement des épreuves

toujours aucun signe de vie de GOA donc les Jo se dérouleront à l'échelle "joueur" et n'en perdront aucun interet loin de la ^^
ce ki serait bien aussi C ke tout ceux des royaume de alb et de mid ki veulent etre "spectateur" des jeux en zf se donnent rdv a un endroit a emain avec les hib comme ca on sais (vous savez (les hib ^^)) ki fo taper et ki y fo pas taper

PS : si vous avez rien compris c pas grave
Pour les lieux je donnerai des précisions en semaine mais pour le moment on va probablement se diriger vers un equipement "standard" pour les ennemis (chapeaux capes des memes couleurs)
A part 1 epreuve j'ai reussit à trouver un terrain pour chacune en zone RvR, en esperant que ca ne foutra pas trop le souk
Je sais par expérience qu'il est très amusant de participer, mais je n'ai aucune idée du degré d'amusement pour un spectateur (quoique la derniere fois j'étais limite à me pisser dessus pendant certaiens épreuves, un ami m'avais trouvé la zik de benny hill pour le 100 metres )
Donc y'aura probablement des problemes : spectateurs qui en ont mare e t se suicident violamment, bus ennemis qui en a rien a faire de cet evenement et qui va wiper la moitié des concurents (font ce qu'ils veulent, ils sont pas obligés de respecter ca ) et bien d'autres possibilites

Dans tout les cas, qu'on finnisse à 700 ou à 3, que ca soit sur hib ou à emain, on ira jusqu'au bout et j'espere qu'on s'amusera
premières précisions
Voila que les Jo pointent le bout de leur nez, donc on va s'y prendre à l'avance en terme de préparation

Une equipement standard a été établis pour les JO à savoir :

Hibernia
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu vert. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 2 capes de type normal (pas des pelerines !). une des 2 capes doit etre de teinture verte, l'autre peut soit arborer le blason de votre guilde, soit etre de couleur jaune
- Un minimum de 4 poches libres dans votre sac à dos, ce qui equivaut à 4*8 =32 emplacements d'item libres.

Albion
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu rouge. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur rouge

Midgard
- Pas de chapeau, pas de manches, pas d'armes équipées . Bien sur vous pouvez garder tout ce que vous voulez dans vos sacs
- Gants, braies (pantalon), bottes, robe en tissu bleu. Vous n'etez pas obligés de sortir l'AF 51, du tissu AF 2 suffira, ce qui compte c'est le skin
- 1 cape de type normal (pas des pelerines !)et de couleur bleue

===================
Regles basiques

Pour les concurrents
- Interdiction d'utiliser des potions
- Interdiction d'utiliser des gemmes achetées avec vos RA
- Interdiction de tuer un ennemi albionais vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu rouge, sans armes manches et casque)
- Interdiction de tuer un ennemi midgarien vetu de la manière décrite ci dessus (tout en tissu bleu, sans armes manches et casque)
- Chaque candidat surpris à tricher à une epreuve sera banni des JO et entrainera une pénalité en terme de points pour sa guilde lors du classement final. Ces pénalités sont cumulables.

Pour les spectateurs
- Libre à vous de venir assister ou non au spectacle, mais n'en troublez pas le fonctionnement
- Chaque ennemi non vetu dans les couleurs ci dessus sera tué sans hesitation s'il fait preuve d'hostilité.
- Les ennemis sont encouragés à tuer sans pitié les hiberniens profitant de la situation pour essayer de tuer albionais ou midgariens vetus des couleurs citées ci dessus

Remarques d'ordre général
- Aucune epreuve ne donnera lieu à une prise de fort (ou de relique )
- En cas d'attaque de fort multiples pendant les JO, les epreuves seront annulées pour défendre le royaume.
- En cas d'impossibilité de poursuivre les épreuves en ZF pour cause de troubles liés à des affrontements, l'intégralité des épreuves suivantes seront organisées sur le territoire hibernien, hors de la zone RvR
- Les lieux ou se dérouleront les épreuves seront définis sur le forum à partir du jeudi 5 juin.
- Les inscriptions pour les Jo débuteront vendredi 6 juin à 18H et se termineront samedi 7 juin à 12H
- Les JO débuteront samedi 7 juin à 14H
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
vive les JO
je viendrai avec joie participé à cette énorme évènement
/clap finni
je représenterai les messagers d'ankavos
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
en voila une idee qu'elle est bonne !!
j'espere pouvoir assister au spectacle si je reabçonne d'ici la !
y a interet a prevoir un stand de boissons et de pop corns sinon on va se faire chi** <joke>
bravo pour cette initiative et mort aux sans pitie qui oseront faire une quelconque attaque !
Dans ta description pour Midgard il faut porter une robe bleue euh juste pour dire que ceux qui portent une robe sur Midgard se comptent sur les doigts d'une main (bon d'accord j'exagère un petit peu) mais dès que t'en as une fais moi signe !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés