Guerrier avec parade et se cacher ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si les compétences "se cacher" et "parade" valaient le coup en guerrier, avec le bouclier de drachen ( ou arme a deux mains je sais pas encore), sachant que j'aurais aussi invisibilité.

Merci.
Moi je dit Parade oui, tu verras quant 1 ou 2 flèche d'un arc HE te ferons 0 dégâts tu sera content :-)

Sinon se cacher je dit non c un big waste de point de conte
Se cacher, non, ça n'a pas vraiment d'utilité, surtout si tu as le sort d'invisibilité, sauf si tu comptes faire des tests avec tes armes (et encore...).

Parade, oui!
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Se cacher : Bah ca dépend si tu sais bien le gérer en PvP, dans ce cas c'est très intéressant.
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
Personellement j'avais pris se cacher et j'arriver tres bien a gerrer en pvp, et je garrentis qu'un coup cacher, ca finis souvent le duel a cause de la surprise...
Quand a parade pour guerrier, j'ai jamais testé personellement mais il parait que c'est assez utile avec 300endu ( 140 parade boosté ^^) et moyen avec 180 ou 125... (pas de boosts).


Edit: je précise, je n'avais que 40dext pure ^^
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
Bah moi j'y arrivais plutot mal mais j'ai duellé contre quelques guerriers qui y arrivaient très bien (de l'ordre de 6-7 fois par duel) et je peux te dire que ca fait la différence.

Par contre vaut mieux avoir bcp de pv pour gèrer ça.
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu m'expliqueras comment un guerrier peut arriver à se cacher en plein combat avec ses 75 ou même plus de dextérité, sachant qu'à côté il faut aussi gérer les potions de soins et tout le reste...
me semble que rayden y arrivait pas mal sur demios et que c'est avec cette technique qu'il arrivait a tuer des seraf plus hlvl ^^
Satchette : Question d'habitude, de plus Falcon avait hache/épée HE alors les coups cachés même s'ils ne sont pas à 100% réussis (enfin même 1 coup caché sur 2 c'est très utile) sont très surprenants et très utiles.

J'ai parade avec le sombrebois et j'en suis pas mécontent
Ca dépend de l'arme que tu comptes manier, mais se cacher pourra faire une très grosse différence si ton arme balance de gros coups. Si tu te bats a la dague, evidemment ca perd tout son interet, tu ne placera pas une proportion de backstabs assez importante pour que ce soit interessant. J'oubliais, j'espère que tu as 3 mains

Sinon parade, ben c'est pas des points gaspillés en règle générale.
Se cacher est une compétence très amusante, très utile qui permet aussi, rappelons le, de nettement moins s'ennuyer en campant ou tout autre activité en dehors des duels.
testé.
ça reste assez dur à utiliser en combat, mais l'adversaire est obliger de re-cliquer pour attaquer donc très avantageux.
parade est utile, meme avec le bouclier de draken ou un arme a 2 mains...
j'ai vu un mage(avec une esquive ridicule) parer avec une dague du crane et un focus... j'avoue que l'on a pas compris sur le coup
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
me semble que rayden y arrivait pas mal sur demios et que c'est avec cette technique[se cacher] qu'il arrivait a tuer des seraf plus hlvl ^^
Bisous Tonton Melkart!

Effectivement, c'était son arme secrète!
C'est comme ça qu'il a gagné en duel contre moi, même si j'avais bien 25 levels de plus
(pour pas dire une renaissance)
Ouaip Parade très utile en étant guerrier.
Par contre esquive à oublier très vite: un guerrier bien monté doit savoir encaisser les coups
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés