Treachery, Volontaire pour regroupement :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikou a tous

Il semblerait que nous soyons quand meme quelques franco sur treachery, et l'idée de nous regrouper me trotte dans la tete depuis un certains temps

J'aime bien jouer avec nos collegues US, mais franchement il serait quand meme bien marrant de monter notre propre guilde
Cela va de soit que le projet est risqué, la survie d'une petite guilde ( et de sa ville) etant relativement alétoire compte tenu du contexte politique de notre serveur

Enfin voila, je vais tenter de poster ceci sur different forum

Si l'aventure vous tente, ben n'hésitez a me contacter in game (Alaryk ou Alayell) ou sur ma mail (Alaryk@wanadoo.fr)

@+Tlm

Alayell.
salut je vais bientot recevoir se satanee jeux enfin j espere
bon je deconne ala
bon allez tout les joueurs de treachery manifestez vous svp kon puisse faire un etat des lieux
Chalut !

Je vais être clair on est pas assez sur ce serveur, et on le sera sûrement jamais pour créer et maintenir une guilde autonome avec les coûts actuels des villes, 50 personnes est minimum pour une petite cité, et encore tu passe ta vie a farmer pour l'entretenir en priant que personne viennent te la raser histoire de passer le temps.

Ce qui est envisageable c'est de créer une subguilde mais même la faut être plus nombreux, et du "même bord" actuellement j'ai compter 4 français actifs (moi inclut) et 3 canadiens francophone sur treachery, tous repartis dans des factions radicalement opposé les unes aux autres (shadowclan, KGB, CoS etc..) bref je vous laisse imaginer tous les problèmes que ça peut représenter d'unir ce petit monde.

Dand l'état actuel les perspectives sont mauvaises, du coup l'aventure me tente pas à ce jour, même si je ne l'exclut pas pour le futur (j'ai quelques amateurs pour créer une sous guilde franco dans CoS), mais c'est un projet encore très vague.


P.S. pour me trouver ingame: Iznogood, Izverybad ou Brogroin
il me semble que l'on s'est croisé ce midi avant ke je crash et que je parte au taf :P

C'est vrai que c'est difficile , mais meme une sub guilde de franco serait fun

Bon etre sous CoS c'est pas ma tasse de thé mais bon, si ça permet de faire une unité franco je suis partant

@+ ingame

Au passage je peux de mon cote certainement réunir 3 personnes (moi non compris)

@+++
Salut, personnellement moi je suis dans une sub de Sotd ( Nox )... je serais partant pour une guild franco aussi mais, franchement si c'est une sub-guild de cos... je crois que je vais passer mon tour. Pour le moment, il y a environs 2050 membre dans Cos... ShadowBane est un jeux PvP alors si plus que la moitié du server se retrouve dans CoS... bonjour le pvp....... moi j'irais plus pour une sub-guild indépendante et neutral ( Faudras un bon politicien pour convaincre les autre guilde de nous laisser tranquille ) voir meme une Market Town pour débuter et se faire de la tune pour ensuite fermer le tout et completer sa avec une forteresse... Bref, si sa vous tante ya crimson ( Nox sub-guild ) pres de l'ancienne combine main town qui est encore asser open question member et très prometteuse sois dit en passant... 3 forge, cathédrale, 2 barrack, 1 inn, et 4 building en construction je crois ( après seulement 4 jour de creation )... nous somme deja 2 francophone, et buter du CoS s'avère plus amusant que de buter les petits newb qui tente désespérément de former une petite rébellion... CoS règne en maitre... il faut arrêter sa ( selon moi ).

Contacter moi si intéresser ou suggestion ( ICQ : 27715919 ( Dans le request marquer ShadowBane svp sinon je vais croire que c'est encore du spam heh )
Bon dsl mais moi je suis dans CoS depuis la beta, j'y ai plein d'amis et c'est la meilleure guilde que je connaisse au niveau du leadership (dans la beta on buter DHL a 2 contre 3).

Quand a la légion zerg, ça l'est devenu que récemment, grâce au syndrome de pan-urge mais ça m'inquiète pas CoS va dégraisser. Les petits nouveau n'ont connu que des victoires faciles ce qui n'aide pas à la sélection mais cela va changer et on va tester leurs tripes et savoir lesquels sont des rats et lesquels on des couilles dans quelques temps.

Comment dsl je n'ai pas le droit de le révéler.

P.S. galadis pour info ADS été subguildé à CoS pendant la beta ^^
Ouais mais je suis pas dans l'ADS sur ShadowBane
Bon pour se qui est de tester les petit nouveau j'ai deja ma petite idée... KGB et ShadowClan vont sans doute prendre une raclée... mais encore la comme tu dit le leadership de CoS est bon et coter taille... c'est presque du 10 contre 1 alors.... M'enfin... se qui est dommage avec CoS c'est qu'il ne se contente pas tout simplement de faire la guerre avec les guild ennemie mais tue tout se qui bouge ( ou presque ) donc, bon de 1 la conquete du server est facilement envisageable, mais par la suite sans doute que tout les bon spot de xp serons occuper par CoS donc pu moyen de jouer, résultat tlm se barre ( comme sa a deja commencer soit dit en passant )... bref... la seul chose qui serais de taille contre vous se serais que les GM s'en mêle et commence les Deamons Raids comme sur un autre server . A par sa... j'ai rien personellement contre CoS mais... que TLM se joigne a cette guilde... c'est totalement absurde comme je les dit plus tot... on vas le chercher le PvP D'ici peux.. a moin d'une alliance de toute les guildes ... bonjour les ennemis de cos... Combine etais le seul a pouboir tenir tete mais il a été carrément massacrer... il y aurais pu avoir KGB mais il sont tellement désordonner... m'enfin.. desoler si je me suis repetter durant ste ptit discour mais bon je me demande juste ce que peux etres le fun d'etres dans la guilde la plus puissante et ne rien craindre... Tk, jvous laisse mediter sur sa
Citation :
Provient du message de Galadis
je me demande juste ce que peux etres le fun d'etres dans la guilde la plus puissante et ne rien craindre...
Ben si on regarde juste le serveur de treachery rien du tout en effet d'ailleurs j'y log plus que pour manager les shops, c'est devenu une sorte de base arrière qui resservira seulement quand le serveur travel sera dispo ou quand KGB et co seront devenu une force digne de ce nom et voudront vérifier si on est toujours la.

Mais pourtant je joue toujours bcp, toujours avec CoS mais plus sur treachery...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés