[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
je temerde emah si je passe tout droit c ke jai une raison je lag tellement ke le moindre straff me fait passer a 10 km ou je me prend une porte de mg et pas possible a passer je reste coincé
dedans
alors tes conseils je men passe

alors va jouer a counter strike ou quake ca te correspond tres bien
Citation :
Provient du message de Emah
Il joue tellement bien qu'il passe les mg en avançant tout droit, et après il s'étonne de se prendre un double PA :bouffon:
bas oui c'est un alb comme un autre il sais pas se servir de sa classe
Woot déjà 9pages, y a rien à faire, tous les mois ca paye tjrs autant ce sujet.

Allez pour la semaine prochaine on ressort les attaques canadiennes
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Pourquoi je retournerai à Quake3? tu fais très bien le bot à daoc

@Blabla, ha ouais si tu savais pas on peut bouger en tournant / straffant, ça évite de se prendre un PA 90% du temps
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Attend qu'elle ait eu lieu déjà ^^ enfin une semaine t'es dans les temps
stop flood ding 10

[Edit]
Et garde ca pour la semaine prochaine
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Emah
@Blabla, ha ouais si tu savais pas on peut bouger en tournant / straffant, ça évite de se prendre un PA 90% du temps
Quel interêt de bouger en passant la mf alors que de toute façon, il y'a 8ombres+rangers qui t'attendent? oO
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
@vertbre : meme sans tes buff je pense que jai aucune chance je ne mattake pas aux zerks
ou je els attake mais ke els rang 3 maximum :>
jattend la 1.62 voir avec le nerf de HS mais 35% de reduction de degats ca me parait abusé
la premiere fois ke je t iattaké jai cru ke tetais un healer ^^
Bah viens je suis encore rang 3 hein

sauf que je fais super mal car je suis full buff et que la première fois ou tu est venu me taper dans dodens tu as mez le bot et moi d'ailleurs je t'avais vu avec le bot c pourquoi je l'avais déplacé

Et je savais très bien qu'en prenant le nom d'Aspegik la plupart de mes ennemis me prendrais pour un heal donc un petit avantage de surprise pour moi

Pis pour le nerf bah je serais pas bcp déranger je ferais juste un peu moins de dégats mais ça ne changera pas ma façon de jouer hein à part si je tape comme un manchot enfin on verra en 1.62
Citation :
Il joue tellement bien qu'il passe les mg en avançant tout droit
on trouve vraiment de tout dans ce jeu, des gens bien, et aussi des personnes détestables, tant par leur suffisance écoeurante que par leur vanité...
avant de critiquer un joueur qui en vaut 10 comme toi, je dirais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
Citation :
Provient du message de Elfette


Bah oui, pourquoi pas? En quoi est-ce illégal, interdit ?
Ah oui, il a des buffs donc il est avantagé et tu as moins de chance que lui de vaincre c'est ça?
Dis toi bien qu'il paye 2 fois plus que toi pour cela


Et oui meme en virtuel on est pas tous egaux
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-1291-Niluc-4-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
avant de critiquer un joueur qui en vaut 10 comme toi, je dirais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
Je crois que j'ai plus rien à prouver sur ce jeu.

Et en attendant je viens pas whine parce ke j'avance comme un fox bot avec speed 5 et que je die
Citation :
Provient du message de Niluc DaSilbuk
Et oui meme en virtuel on est pas tous egaux
Et oui, même sans buffbots. Prend le gars qui joue 10h/jour et qui à son groupe fixe RvR haut rang, et de l'autre coté le joueur qui joue 4h/jour sans groupe fixe et bien dit toi que celui là n'est pas égal à cause du GrosBill rang 9lx + qui joue beaucoup plus et pourquoi? A cause des RA.
Ce qui est le plus génant avec les buff bot , c'est les gar buffé qui se croient au dessus des autres sous pretexe qu'ils roxent tout.
M'enfin sans buff, ou même buff mais solo (on voit de qui je parle) c'est déja plus la même chose.

Quand à khetalak, oui il solote et je me rappelle encore de mes débuts en rvr où il camper le tp midg et qu'on se tuaient une fois sur deux

@ emah : vi tu straf bien, je me rapelle encore de toi qui strafait alor que je t'avais stun ....
il est là le probléme du bot c'est que apres tu en prend l'habitude et tu ne sais même plus recadrer la puissance de ton personnage...

bas le tout est de pas trop se venter et c'est bon un bot pas de mal a se faire du bien.
Citation :
Provient du message de Bernold
Ce qui est le plus génant avec les buff bot , c les gar buffé qui se croient au dessus des autres sous pretexe qu'ils roxent tout.
C'est pas ton cas peut-être? C'est pas toi grand roxxor Rang 10lx et buffbotés qui à "ouin-ouin" sur le général car un enchanteur moon 5Lx t'as vaincu ?
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est pas ton cas peut-être? C'est pas toi grand roxxor Rang 10lx et buffbotés qui à "ouin-ouin" sur le général car un enchanteur moon 5Lx t'as vaincu ?
bernold a été buff bot au 9L9

et faut pas déconner nan plus ça laisse sur le cul le pet qui heal tellement que un fufu arrive pas a se faire un mago :/
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bernold a été buff bot au 9L9
ça fait au moins 6 mois qu'il est 9L9 alors
Moi je dis respect



Non non je n'ai pas du tout l'impression de jeter de l'huile sur le feu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui on ne peut pas toujours gagner
c'est pas ça

ce que je veu dire c'est que le pet a jamais fait ça et un jour hop comme ça le pet devient monstrueu
Quand tu l'affronte la premiere foi tu reste béte

enfin voila tant pis.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
bernold a été buff bot au 9L9

et faut pas déconner nan plus ça laisse sur le cul le pet qui heal tellement que un fufu arrive pas a se faire un mago :/
ouai, surtout le pet eldritch
Citation :
Provient du message de Bernold
@ elfette : faudrait que tu apprennes à lire, parce que dans mon post "ouin ouin" , je demandais juste les résistes pbae et les dégats moyen.
Pour la 2 fois dans ce sujet ... elfette ouvre tes yeux !!!!!
Va relire TOUT mon post et pitetre que la tu comprendra enfin.

Me suis deja fais battre en 1v1 par un tank hib bleu (j'étais pas buffé et rang 4-5), me suis déja fais battre par un enchanteur luri bleu (j'étais pas buffé et rang 5-6) ...
J'ai jamais ouin ouin et j'en ai jamais eu honte.


Pour mes buff, avant avril yen avaient pas (sauf exeptions) alors stop flood.
Citation :
Provient du message de Kask
ouai, surtout le pet eldritch
hein ? je saisi pas

enfin pour info sur hib se sont les enchanteurs qui ont eu un débug sur le pet soigneur qui fonctionne parfaitement maintenant ce qui les rend redoutable en duel.
Citation :
Pour la 2 fois dans ce sujet ... elfette ouvre tes yeux !!!!!
Va relire TOUT mon post et pitetre que la tu comprendra enfin.
Déjà fais coco, c'est bien un post "ouin-ouin" d'un mec qui se croit dieu avec son 10lx et ses buffs même si tu demandais de quel type de magie il s'agissait pour avoir des résistances.

Citation :
Pour mes buff, avant avril yen avaient pas (sauf exeptions) alors stop flood.
Et? On parle pas d' "avant" mais de "maintenant".
Et pour le "sauf exeptions", je parrie 1P que c'était quand tu t'es fais battre par un sicaire ou ombre buffbotés (et que toi tu n'étais pas buffé), et puis tu es revennus cette fois full buffbotés histoire de te venger et montrer sur tu as la plus grosse c'est ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés