Faisons un peu de tourisme : errances le long des canyons...

Répondre
Partager Rechercher
Dure réalité que la notre... On participe à un combat, les affrontements sont rudes, on tente de survivre, puis vient un inconscient qui se jette sur votre ligne de tir pour succomber tristement sous votre salve... Dure constatation de périr à son tour sous le feu ennemi et de perdre bien plus que des forces... Et ces gens de la ville qui ne veulent rien savoir...

Tant pis... Trop affaiblie, il ne me reste qu'une solution... Partir me relaxer au volant de mon bolide, seule chose que je peux encore faire dans mon état...

Au passage, j'embarque Yabon Gorky, toujours avide de voyages, et la voiture part en vombrissant...

Sur la route, nous croisons un petit campement de frères... Des membres de Crahn, apparemment... Je ne les approcherais pas plus que ca, trop faible pour résister à un plausible affrontement...

Nous repartons donc vite, pour finalement atteindre les canyons... Qu'il est bon de rouler à toute allure dans ces défilés, de croiser à toute vitesse des créatures et autres obstacles...

Du haut d'une tour apparemment habitée , nous surplombons le paysage ... Et d'ailleurs, il semble y avoir un fort plus loin... Etrange, ce dernier n'apparait pas sur ma carte !
Bien sur, nous nous y rendîmes, mais sans pouvoir l'explorer, malheureusement... Les lieux sont en effet infestés de Gardiens du Crépuscule !
Il s'avère vite que ces derniers ce sont bien implanté dans la région, comme en témoignent certains bâtiments assez massifs...

mais on trouve bien vite des bâtisses abandonnées, comme ce centre de communication à l'abandon, d'où la vue reste splendide...
On croise aussi des constructions plus modernes, comme la très design entrée de Nemesis Lab... Enfin... Les ossements humains abandonnées un peu plus loin sont déjà moins attirants, néanmoins...

Et nous continuons notre route le long des canyons, jusqu'à arriver à une étrange barrière ébréchée... Etrange... Surtout que la première construction que je vois ne m'est pas inconnue... Un air de déjà vu subsiste en moi alors que nous avançons... Et je comprend bien vite la nature de ce lieu !
Allons donc... Mieux vaut ne pas rester ici... Il serait étonnant que les dirigeants nous laisse approcher un lieu recelant tant de mystères... Quand bien même, je ne me sens pas prête à voir ce que je risque d'y trouver...

La route se poursuit, et non sans nouvelles surprises... Un défilé voisin, une nouvelle barricade, mais là... Le gardien y est différent, silhouette malheureusement loin d'être inconnue... La douleur de la veille qui s'éveille... Ce secteur n'a été que trop de fois évoqué dans des rumeurs... L'entrée de York... Non, je ne veux pas traverser pour voir de plus près ce bâtiment qui se découpe au loin... Partons d'ici...

Finalement, nous arrivons à Soliko Lab, superbe laboratoire perché sur son rocher...

Mais la nuit ne tarde pas à tomber... Les créatures sortent de leur tanière pour chasser... Il nous faut trouver un abris, et.. le voilà, providentiel ! L'endroit est certes en désordre , mais il reste confortable ...
Nous y passons donc la nuit, paisiblement...
Frais et dispos, nous reprenons alors la route alors que le soleil remontre le bout de son nez...

On rencontre vite la fin des canyons pour se retrouver dans le désert, étendue de sable à prête de vue, parsemée de ruines venant d'un tout autre temps... Et au bout, une sorte de petit paradis , Escador Oasis... Mais même ce paradis est entouré de démons... Et certains n'hésitent pas à les affronter !

Après un rapide repos, nous entamons le chemin du retour au travers des canyons, percées de temps à autre surplombées par un colosse de béton, auquel on n'accède que par une sombre porte , d'obscurs couloirs , pour finalement arriver au pied de la bâtisse et de son sommet se voir offrir une telle que vue que cela en est indescriptible de beauté...

Ainsi donc se poursuivit tranquillement la course vers Neocron.. Jusqu'a ce que cette tranquillité soit troublée par la dure réalité de ce monde, par la haine qui attise les hommes... Membres d'une factions ennemis, barbares en soif de mort et de violence, ma voiture ne supporta pas leur assaut, et mon état affaiblit ne m'a pas aidé à la défendre...

Et c'est effondrée dans mon appartement que je repense à ma belle ... Ne t'en fais pas, ma douce, tu n'as pas sombré dans le néant. Car à tout jamais, mes précieux souvenirs de jeune exploratrice seront liés à toi...

allez Yabon, montre le résultat de ton safari photo, toi aussi... Tu m'as dit en avoir pris des tonnes, dont je suis sure certaines que j'aurais voulu avoir si je n'avais pas été occupée à piloter la voiture
__________________
http://neogrifter.free.fr/zelda02.jpg
Wink
est il idiot ?
hey Gorky ! me dit pas que tu as pris des photos de paysage en te baladant avec une nana . !
Si t'es pas bête je sais sur quoi tu as passé toutes tes pellicules.

alors ? qu'as tu ciblé ?

le decors ou .... Les fesses de zeldi
Re: est il idiot ?
Citation :
Provient du message de Jack Williams
hey Gorky ! me dit pas que tu as pris des photos de paysage en te baladant avec une nana . !
Si t'es pas bête je sais sur quoi tu as passé toutes tes pellicules.

alors ? qu'as tu ciblé ?

le decors ou .... Les fesses de zeldi
chuteuh !!!! T'es bien un tank, faut pas le dire ces choses là !

Pis j'ai Zeldi sur quelques photos, mais c'est pasqu'elle se mettait devant moi j'le jure

Mais promis Zeldanounette je met les photos aujourd'hui faut juste que je me motive à tout passer en .jpg et à les foutre sur le net pour enfin faire les liens ici (dur pour un pauvre petit bonhomme comme moi)
hé hé hé moi j'aime bien ce dialogue :

Yabon : Tu veux que je panse tes blessures ?
Zelda : t'en fais pas, c'est bon


d'ailleurs hier soir j'etais dans cette zone dommage qu'on ne soit pas croisé
Citation :
Provient du message de Aino
hé hé hé moi j'aime bien ce dialogue :

Yabon : Tu veux que je panse tes blessures ?
Zelda : t'en fais pas, c'est bon


d'ailleurs hier soir j'etais dans cette zone dommage qu'on ne soit pas croisé
Je ne vois pas ce qu'a d'extraordinaire ce dialogue?

Sinon j'ai fini de passer 180 image bmp en jpg...
Ca fait du bien de passer de 700Mo d'images à 24 Mo...
Re: Faisons un peu de tourisme : errances le long des canyons...
Citation :
Provient du message de Zelda Nizaki
Nous y passons donc la nuit, paisiblement...
Ah moi c'est plutot cette phrase la qui m'étonne
Re: Re: Faisons un peu de tourisme : errances le long des canyons...
Citation :
Provient du message de Frater
Ah moi c'est plutot cette phrase la qui m'étonne
tsss tsss Frater...
Pas de ca entre nous voyons

Bah sinon j'ai uploadé mes screens, et là gros coup de flemme pour faire le post... :baille:
Message roleplay
Comme promis voila pour Zeldi le résultat de ce petit safari photo

N'ayant pas grand chose et laissant libre court à mon amour du voyage, je décidais de sortir de Neocron pour tenter ma chance en stop

Avec beaucoup de chance il se trouve qu'une charmante conductrice veuille bien me prendre en stop , et la voiture part en vrombissant... (ou en faisant un bruit de tondeuse diront certains, mais bon, c'est du matériel NEXT... )

Sur la route, nous croisons un petit campement de frères... Mais bon n'ayant pas l'air plus sympathiques que çà, nous les laissons vaquer à leurs occupations de frères

Zelda, ma charmante compagnonne, me fait une petite démonstration de ses talents de conductrice en improvisant un rallye dans les canyons.

Nous arrivons finalement à une tour assez hauted'où nous pouvons admirer le paysage ... Et nous pouvons apercevoir des remparts au loin... Bien sur, nous nous y rendîmes, mais mes amis gardiens du crépuscule ayant apparemment une dent contre cette pauvre Zelda, ne ne nous attardons guère.

Nous croisons en chemin des oiseaux qui se font une fête de nous voir, on les comprends ils doivent se sentir seuls près de ces bâtiments fort imposant ou très design... La preuve qu'il ne veux pas nous laisser

Nous passons de très bons moments, mais la présence de certaines créatures inquiétantes, voire peu commodesnous incite à chercher des Gen Rep.

Nous pouvons contempler certaines jolies pièces d'architecture, telle ce pont apparemment au milieu de nulle part, sûrement construit par l'homme pour d'obscures raisons depuis longtemps oubliées...

Il est étonnant le nombre de constructions impressionnantes abandonnées par l'homme tel ce poste de communication fortifié. Nous disposons de cet endroit d'une fort belle vue

D'autres endroit ne sont pas abandonnés, comme Nemesis Lab et son entrée aussi design que peu engageante...

Et nous continuons notre route le long des canyons en faisant quelques rencontres dont je ne parlerais pas par égard à ma compagnonne qui sembla en être un peu indisposée.

Finalement, nous arrivons à Soliko Lab, et cette jolie vue semble changer les idées de mon amie.

Mais la nuit fini par tomber... Et avec elle les créatures sortent de leur tanière pour chasser... Etant trop loin pour rentrer, d'autant plus qu'une certaine angoisse de conduire de nuit habitait Zeldi, nous décidons de trouver un endroit pour passer la nuit. La chance mettant ce "petit nid" "douillet" sur notre chemin. La fatigue aidant, nous avons vite fait de nous y installer
et nous y passons une nuit fort agréable...
Bien reposés après ce repos réparateur qui avais bien rechargé nos accus, nous repartons pour de nouvelles aventures.

Notre première rencontre est le désert et ses créatures près desquelles nous ne nous éternisons pas. Créatures de plus en plus grosses, départ de plus en plus rapide . Des créatures parfois rampantes, parfois cybernétiques.
Au milieu de ces créatures se trouvent des ruines tout droit sorties d'un autre âge et de la section histoire du projet Cérès...
Et un peu plus loin un endroit paradisiaque, Escador Oasis... Quelle ne fut pas ma surprise d'y rencontrer certains de mes frères au prises avec un Johnny 5. Le temps de donner un coup de main, de panser quelques blessures, et d'échanger quelques mots et nous décidons de rentrer.

Et là que voyons nous au loin, au milieu des canyons? Un réchaud à gaz géant ??? avec de de terribles gardiens L'entrée est d'ailleurs peu engageante. L'ascension est assez longue et par étapes pour accéder à cet imposant ouvrage auprès duquel nous sommes insignifiants. Mais le jeu en vaut la chandelle et la vue est incomparable, magnifique ! Nous sommes à distance de ces terribles gardiens rencontrés en venant.
Mais avec ma curiosité légendaire et n'écoutant que mon courage, je m'empressai de descendre pour voir ces monstres de plus près, malgré les avertissements et l'inquiétude (fort agréable ma foi :rougis: ) de Zelda. Nous partîmes alors, laissant ces gigantesques gardiens à leur forteresse.

Nous étions en bonne voie pour rentrer, lorsque le malheur, qui devais sûrement ce dire qu'il nous avais délaissé depuis un peu trop longtemps, à voulu que nous croisions le chemin de certains coupe gorge, sans foi, ni loi (, ni ordre) contrairement à ce que leur nom laisserait penser. Suite à une panne de voiture malencontreuse et à sa destruction nous n'avons pas pu nous enfuir et la grande faucheusehttp://perso.wanadoo.fr/yabon-gorky/images/smileys/grim.gif fut prompte à venir récolter nos vie (bah oui je n'avais pas pris mon curry avec moi )

L'insouciance de cette sortie m'avais fait oublier de me tenir sur mes gardes. et j'en étais même venu, dans un élan de folie, à croire que ces barbares nous laisseraient passer sans ennui.
Et moi de me sentir coupable de ne pas avoir pu la protéger... http://perso.wanadoo.fr/yabon-gorky/images/smileys/1wut.gif
Quand pourrais-je de nouveau me regarder en face et oublier cette terrible cicatrice et ses souvenirs... http://perso.wanadoo.fr/yabon-gorky/images/smileys/1sad2.gif
OOps
C'est corrigé tout est revenu dans l'ordre, si y a qq liens qui foirent (j'ai tout corrigé à la chaîne à la main, j'en ai p'tet loupé) bah dites le moi et je corrige.
Merci

à quand nos aventures en sticky... http://perso.wanadoo.fr/yabon-gorky/images/smileys/tom18.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés