Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Il a peut être plus de pile, faut le secouer et écouter ... <tchak tchak tchak ...> Nan, ça fait plus tic tac
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais arrêtez d'embêter Cartier, il veut juste nous faire profiter de sa grande expérience en la matière
Vi tu as peur être raison après tout , mais attention à ne pas abuser des bonnes choses

Rah Profy, ne dis pas de bitizes s'il te plait ^^
Au lieu de dire que ça marche pas, si tu disais comment tu fais que je puisse te dire où ça craint ?

Ylsandril, qui a de sales goûts faut croire
Citation :
Provient du message de Malau
Il a peut être plus de pile, faut le secouer et écouter ... <tchak tchak tchak ...> Nan, ça fait plus tic tac
Un volontaire pour remonter Cartier ? Nan ? Personne ? Quelle surprise. Je précise :ETBTH, bien sur.
Citation :
Provient du message de Ylsandril
Rah Profy, ne dis pas de bitizes s'il te plait ^^
Au lieu de dire que ça marche pas, si tu disais comment tu fais que je puisse te dire où ça craint ?

Ylsandril, qui a de sales goûts faut croire
Euh je sais pas, les 10 premieres fois de ma vie, je me suis pris un vent dans la tête. Remarque, j'avais pas la touffe à l'époque. J'ai mis longtemps arrêter de me dire que 10 c'était un bon nombre et ca allait pas plus loin.

Remarque, je suis sur que j'aurais pu hier soir... Si elle ne devait pas partir tôt le lendemain (j'vous vois venir, mais nan c'té po une feinte pour se casser)... Pi aussi si elle n'avait pas déjà un petit ami, mais ca je ne l'ai su qu'apres...



...

Mais faut que j'arrete d'etaler ma vie moua!
Un jour, mon prof d'équitation m'a dit : un bon cavalier doit tomber 100 fois. (et je vous jure qu'au début ça fait mal )

Je pense que pour draguer c'est pareil !
Mais je pense surtout qu'il faut rester comme on est quand on est intelligent et qu'on a de l'humour, par exemple...
Citation :
Provient du message de Ylsandril
Je pense que pour draguer c'est pareil !
Mais je pense surtout qu'il faut rester comme on est quand on est intelligent et qu'on a de l'humour, par exemple...
Bah j'aimerais bien, mais chuis con et pas drôle, comment j'fais moi?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bah j'aimerais bien, mais chuis con et pas drôle, comment j'fais moi?
Tu prends du recul et surtout, tu arrêtes de mentir comme ça !

Ylsandril slaps Bardiel around a bit with a large trout
Citation :
Provient du message de Ylsandril
Tu prends du recul et surtout, tu arrêtes de mentir comme ça !

Ylsandril slaps Bardiel around a bit with a large trout
Je ments pas
Et arrête de me slapper avec un large trout
Citation :
Provient du message de Sobert
Lis les Roucasseries.
J'ai déjà essayé
Et le recueil des meilleures blagues de Sim et Guy Montagné aussi
Citation :
J'ai déjà essayé
Et le recueil des meilleures blagues de Sim et Guy Montagné aussi
Alors prends des cours pour devenir intelligent, visiblement l'humour n'est pas ton fort.
Citation :
Provient du message de Sobert
Alors prends des cours pour devenir intelligent, visiblement l'humour n'est pas ton fort.
Ca marche pas non plus

[edit pour Ylsandril ci-dessous]
J'ai dit que je cherchais pas, pas que j'étais désespéré suicidaire maniaco-dépressif
[Re-édit après avoir lu Elandil]
Tout pareil que le monsieur.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'ai déjà essayé
Et le recueil des meilleures blagues de Sim et Guy Montagné aussi
Arf.
Alors, il va falloir faire une chose terrible... demander des blagues à Cartier...
J'accostes jamais les femmes, je suis trop réservé pour être un dragueur comme tu le décris et c'est pas dans ma personnalité.
Je préfère faire connaissance avec les personnes que je rencontre dans un contexte donné: soirée, boulot, etc... avant même de vouloir entreprendre quoique ce soit. Je suis pas entreprenant, voila le mot est laché.
Moi et mes amis marins quand on veut accoster on se place à quelques mètres de la jetée, on jette la corde et on fait signe au premier pékin qui passe par ici de l'attacher afin d'éviter que le courant nous vole notre bateau. Je vous épargne la partie technique où on déroule les bastingages à travers les cabestans du grand foc, je dirais juste pour résumer que quand on jette l'ancre faut faire attention et pas tâcher Allen qui promenait son chien sur la jetée.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Un volontaire pour remonter Cartier ? Nan ? Personne ? Quelle surprise.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Moi bande de caves.


MiM, de passage.
Made In Marseyes et ses Agents ?


*période citation, sort*
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Moi bande de caves.


MiM, de passage.
Ouaaiiiissss
Heureuse je suis. Cartier me manque
Alors quelle est ta technique cher MiM ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés