Merci occulus

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que je v éviter les occulus après ce qu'il vient de ce passer.
Je faisait des runs tranquillement, ça s'enchainer sans difficulté (qlq popo total pr remonter le mana) puisque j'avé 75 partout en résistance. toujours le problème du ghost qui vien sucer ma mana à cause du bouclier d'énergie ms bon il reste indispensable

Mais voilà ça a pa duré, lors d'un meph, son ghost m'a touché et cette abruti d'occulus m'a téléport près des goules (pa dangereux) alors que je maitrisai la situation. ss importance je redescend les escliers pr le finir ms alors que je passe près de meph, il me met un coup qui m'a vidé d'un coup mes 780 de vie et ma mana qui restai (pe ê le bouclier d'énergie été déactivé ms j'en doute car j'y fé très attention).

Ma povre soso lvl 76 est morte sur le coup. el qui été devenu guardian la veille. Sa remplaçante est déjà en route et je l'ai briffer: "Ne pa utiliser occulus"

Dans tt ça, j'ai perdu occulus (pa grave), viper(34 all rest ) et qlq bon charme

C décider la prochaine fois j'irai run meph en hell avec plus de 1000pv et sans occulus (tant pis pr les 50mf je prèfére rester en vie)

Ce fut mon seul occulus droper mais les prochain je les traderai puisque je c que yen a qui en sont friand ms les 25% de téléport non merci

D'ailleur g drop une bonne baguette +2 qui se révélera bien plus utile
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sa m'etait deja arrivé en cow , une vache me touche (pas grave) et sa me teleporte dans le gros paquet de vache
Ca m'est arrivé ossi en sc, ce qui l'a fé douter de l'efficacité de l'occu. mais après hier soir, j'en suis sure : 25% de chance de téléport se révèle mortel c vraiment pa un bonus
Citation :
Provient du message de sniper76
Ca m'est arrivé ossi en sc, ce qui l'a fé douter de l'efficacité de l'occu. mais après hier soir, j'en suis sure : 25% de chance de téléport se révèle mortel c vraiment pa un bonus

si personelement il m'a deja sauvé la vie aussi , maisbon de maniere generale je prefere wizpike
Citation :
Provient du message de tokra
RIP

@Mith dague soso faut bcp bcp de dex quand meme, je sais pas si c'est si super important comme arme en HC ?
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible

tu disais ???
@exter : a mon avis full tral C du gachi d'armure par rapport a ce que tu obtiens en remplacant le masque par shako et l'arme par oculus

@Sniper : RIP ta soso mais bon si tu run sans battle order en HC avec une soso c'est inevitable : à chaque fois que tu vas tomber sur mephi envouté puissance (en fait beneficiant de l'aura puissance d'un des boss autour) tu vas froler la mort. Pour runner seul un bon compromis, meme si C un peu plus lent c'est le barbare avec des charges de teleport (un petit truc c'est d'utiliser des charge de balance de vie : avec 50% de leech en plus mephi sera meme incapable de tuer ton mercenaire sous BO)
Citation :
@Sniper : RIP ta soso mais bon si tu run sans battle order en HC avec une soso c'est inevitable : à chaque fois que tu vas tomber sur mephi envouté puissance (en fait beneficiant de l'aura puissance d'un des boss autour) tu vas froler la mort. Pour runner seul un bon compromis, meme si C un peu plus lent c'est le barbare avec des charges de teleport (un petit truc c'est d'utiliser des charge de balance de vie : avec 50% de leech en plus mephi sera meme incapable de tuer ton mercenaire sous BO)
Je tien à signaler que ct pa une warlock. Elle aurai jamais aller au corp à corp avec meph avant que l'occulus me téléporte.
D'ailleur sa boule de feu me faisait peu de dégât (75 partout) et d'ailleur je comptai investir ds tonnerre des dieu pr aborber ses dommage
En sc g une amu téléport, je pe ossi te dire que ça coute à recharger c truc là. Autant dire que meph a pa intérêt à drop de la merde com item à ce prix là
bof pour le fric ca coute environ 15k la charge : la ce soir sur 20 run j'ai consomé en moyenne une charge tout les 2 runs au final je suis beneficiaire de plus de 300k sur ceux ci.

l'inconveniant majeur c'est que c'est vrai que c'est moins rapide : il m'a fallut un petit peu plus d'un heure pour les 20 runs. Enfin je dis ca juste pour que tu y reflechisses meme si je connais beaucoup de personnes qui run exactement comme toi
je ne comprend pas, pourkoi mettre des charges téléport? ya une superb aptitude du baba qui s'appelle SAUT D'ATAK et qui permet de passer la tranché en feu sans problème

ma technik du baba run
-cour très vite en evitant/sautant par dessus les monstres jusqu'au nivau 3
-va au milieu sans attaque les monstres
-saute
-trombe sur mephi
-ramasse tout
-prend le tp rouge
-répare son matos au forgeron/vend les drop nul
-va a l'act5
-regarde si larzuc a d truc intéressant(genre armure 4 trou avec de la vie)
-tue pindle
-reva voir larzuc
-recréé 1 autre game
c'est bizarre mais a lire vos posts vous avez l'air de tous craindre mephisto et pas l'avant mephi.

Perso mephisto ne m'a jamais tué un perso (enfin en SC quand je runnais avec ma sorciere nova 600 points de vie ca lui arrivait de temps a autre), ce qui me fait peur, la ou j'ai laissé 2 sorcieres et la ou je me suis deja fait des frayeurs avec mes barbares, c'est dans la course jusqu'au 3 eme etage et lors de la traversee du passage etroit derriere lequel nous attend le gardien du conseil conviction et ses laquais. bien sur ce dont j'ai peur ce n'est pas de ce boss en lui meme mais des poupees et le teleport c'est pour leur échapper en traversant un mur, pas pour traverser jusqu'a mephi

il n'y a que moi qui ai si peur de me retrouver coincé par une poupee "tres rapide" + puissance ou +fana ?

PS : je reproche au saut d'attaque plus que le fait de ne pas traverser les murs, c'est que quand je l'utilisais pour traverser des portes bouchees ou pour fuir lorsque j'etais coince et bien je me retrouvais en désynchro // mur noir une fois sur 2 (et ca j'aime pas mais alors pas du tout) et puis y'a aussi qu'un saut ca dure longtemps et que l'on ne peut pas boire pendant ce temps si jamais ca ne se passe pas comme dans les plans
D'accord 100% avec toi Hecub. Mais je n'ai jamais eu de pb avec saut d'attaque. En fait je saute une fois dès que j'arrive presque au porche et je ressaute pour arriver au niveau du portail rouge. Je n'ai jamais eu de pb avec les poupées même si je serre très fort les fesses.
Ceci dit au niveau 2 dès que je vois que la porte n'est pas dans les 2 ou 3 premières salles traversées ou si je vois rappliquer des poupées , je me tire...

Tu ne joues plus dans le Royaume Europe Hecub ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés