DnL

 
Partager Rechercher
Re: DnL
Citation :
Provient du message de zaz
salut je me suis pamal renseigner sur ce jeu , je suis aller voir pamal de site
et franchement , il a l'aire trop bien , j'espère ne pas etre dessu

mais je me demande une chose , y aurai t-il beaucoup de joueur dessu ?

ma seul crainte , c'est que pas beaucoup de monde y joue


qu'en pensez vous , ce jeu va t-il connaitre un succès raisonnable ?

il n'y aura qu'un seul server, donc tout les joueurs seront sur le meme server (etonnant non ? ).
Ca devrait etre bon niveau joueurs, d'ailleurs j'espere que ce ne sera pas trop, parce que si on doit camper pour entrer dans le jeux, ca va etre un peu lourd.
Vu la population francaise deja presente sur JOL et les guildes qui poussent comme les chamipignons de jour en jour, tu devrais toujours avoir de moyen de trouver un francophone sur le jeu.
Le mieux reste de guilder franco si t'as vraiment des problemes avec l'anglais.
Citation :
il n'y aura qu'un seul server, donc tout les joueurs seront sur le meme server (etonnant non ? ). Ca devrait etre bon niveau joueurs, d'ailleurs j'espere que ce ne sera pas trop, parce que si on doit camper pour entrer dans le jeux, ca va etre un peu lourd.
Le serveur est un serveur new age... Il pourra recevoir 500 000 joueur simultanément... il s'appel Mafat conception "MPCUBE" C la boite qui a créée le jeu.


Citation :
mais je me demande une chose , y aurai t-il beaucoup de joueur dessu ?ma seul crainte , c'est que pas beaucoup de monde y joue
Vu la révolution qu'apporte D&L dans le monde du MMORPG il rencontre déjà un grand succès et on ne cognait toujours pas plus de 10% des possibilités inter-active qu il nous offre. Crois moi y a déjà bcp de monde au portillon..
Citation :
qu'en pensez vous , ce jeu va t-il connaitre un succès raisonnable ?
tu n'imagine pas a quel point...

fo absolument lire les devs chat source d'info direct de D&L!!!!
Citation :
hmm il aurai du faire un serveur par pays non ?car si par exemple on recherche des compagnon pour une quete et que on trouve pas de francais , dans mon cas , ne parlant pasdautre langue , comment on fait ?
Tu devrais t'inscrire sur le forum community du site officiel, pour mesurer l'ampleur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés