[eA] Modes de paiement?

Répondre
Partager Rechercher
si Mytheas adopte les même conditions de paiement que play il ne faut pas envoyer de mandat international ils ne l'acceptent pas et il te revient x moi après. ( j'en ai eu l'expérience.)
La carte bleue reste la meilleur solution je pense (et la plus rapide surtout et sans surprises) mais il existe le mandat internationnal qui peut jouer des tours parfois.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
La carte bleue reste la meilleur solution je pense (et la plus rapide surtout et sans surprises) mais il existe le mandat internationnal qui peut jouer des tours parfois.
c'est securisé par carte ?
paiement
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
La carte bleue reste la meilleur solution je pense (et la plus rapide surtout et sans surprises) mais il existe le mandat internationnal qui peut jouer des tours parfois.


il est bien dit dans le règlement de Eacceleration que le mandat international n'est pas accepté.Je n'avais pas lu la page traduite car moi non plus je ne connais pas l'anglais et j'en ai envoyé un. Après trois mois sans ouverture de compte ni retour de mandat j'ai fait une réclamation à la poste qui me l'a retourné.
Euh moi je n est aucune carte bleu ou je sais pas koi de payement electronique...ca veut dire que ds un mois je peux plus jouer? :/ (ps: la poste peut pas nous envoyer a notre place une certaine somme par CB a notre place? )
euh....je dois faire comment si je mes parent n ont pas les bonnes cartes bancaire et si je ne peut pas payer par mandat,je paye comment?parce que ,je veut jouer moi!!!!!!
Alors on peut payer par mandat?

je suis completement perdu dans cette histoire
Citation :
Provient du message de Ewelf Eleas
euh....je dois faire comment si je mes parent n ont pas les bonnes cartes bancaire et si je ne peut pas payer par mandat,je paye comment?parce que ,je veut jouer moi!!!!!!
Alors on peut payer par mandat?

je suis completement perdu dans cette histoire
Ben sinon, fait comme moi, sevrage, et pour les périodes de manque, repasse ici... (quoique je n'ai pas encore trouvé de post pouvant me dégoutter de rejouer, mais je cherche et je trouverai)

Cassiussement votre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés