[Orcanie] limiter les resists ?

 
Partager Rechercher
m'est venue une idé la .. sisi j'vous jure c possible :

pour limiter les templates over capés de partout, surtout en resist,car c'est souvant e qui gene le plus, il pourrais y avoir un taux de resist maximum sur le TOTAL des resists .

je m'explik, au lvl 50 on a droit a 26% dans chak resist, pourquoi ne pas garder cette limite mais limiter le total des resists corps a corps a 52% et celles des resists magiques a 104% ? cela permettrai d'avoir enfin des templates perso, et au lieu d'avoir 26% 26 % 26 % 26% 26% partout on serais obligé de limiter une resist au profis d'une autre .

avec les chiffres proposés, ça donnerais pour les resist magiques 26% dans 4 resist et 0% dans deux ( pour les fous ) ou un moyen de 17% dans chacune !

c tout con mais ça me plairais comme changement ( et je joue tank je precise )
apres tout un fg opimisé auras toujours des buffs resists tellement bourrins que le changement sera pas trop grand, en revanche pour les rencontres 1contre1 ou 2contre1 miam les surprises
.....



Il met venu une idee stop le SC car c'est pour les riche
Il met venu une idee stop pex plus de 8H/jours sinon cpa juste pour ceux qui taf
Il met venu une idée --->

Sérieux Mary keske tu racontes là

Déjà les magos font très mal mais en plus si tu peux plus booster t resists, tu vas de te faire os au PBAE mdr idem dans l'autre sens

Mythic à comme but de faire durer les combats et les Ra sont là pour ca

Tu dois être la seule personne au monde à vouloir réduire et donc des combats qui dur 10 sec

De plus les gens qui peuvent pas se permettre des FG otpimisés seront desavantagés grave car même leurs propres resists ne les aideront pas
Bah moi je serais plutôt de l'avis de Mary, je trouve que c'est une bonne chose.

Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ya pas que des pbae dans daoc, pleins d'autres mages y sont également. Et eux ne font pas 500dégâts par sort...
Citation :
Provient du message de Yhago
Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier, ya pas que des pbae dans daoc, pleins d'autres mages y sont également. Et eux ne font pas 500dégâts par sort...
Pbaoe pas protéger = Mage mort direct!!!
ne pas confondre effiçacité de groupe avec Un sort.
Et puis un pbaoe avec un dot/combattant/pet caba/pet théurgiste/pet hell/pet bodgar au cul...ca caste plus mais c est au contact quand même...

Faut pas focaliser, c'est fort mais si ya plus d'archers en face pour les tirer comme des lapins, ben les magos font la loi ( a oui c'est vrai un archet en rvr de groupe ca sert a rien ).

plus sérieusement, des résist a block c'est bien, mais beaucoup moins important que jouer en groupe avec des automatismes
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais tous le monde a pareille avec des buff resist lol Faut pas rever quand meme Tu crois vraiment qu'il a ca sans buff?
Nan , buff, rajoutes +24% froid chaleur matière
Vu qu'on RvR souvent ensemble
j'ai jamais parlé de reduire toutes les resists, mais de limité le "cap partout"

si vous craignez les pbaoe : maxez les resist en consequence mais ça vous fragilise d'un autre coté.

je parle pas d'un moyen de reduire le temps des combats, je parle d'un moyen de faire en sorte qu'on craigne des adversaires plus que d'otres en foction de son template et non plus uniquement en foction de sa classe.

vous n'aimez pas les champion ? maxez resist tranchant et contondant mais vous serez vulnerables aux proto lances.. vous n'aimez pas les dots caba et les pbaoe hib ? maxez les resists corps et energie mais vous serez plus vulnerables aux mezz .

ça n'est qu'un moyen comme un autre de differencier des personnages trop stereotipés a mon gout. deja que vous n'etes pas capables de vous diferencier avec les teintures Oo ( noir noir noir , encore et toujours du noir ) !

@ Baston : c marrant mes combats a moi durent jamais moins de 20 secondes ..... a vi c vrai, 50 contre 8 c plus rapide j'oubliais .. dsl je connais que le 2 contre 1 maximum ...


a vi autre chose .. ma seule resist qui depasse le 20% c froid. et encore c due a ma race .. je suis en kipik avec pas mal d'items diams .. bin j'ai jamais eu a me plaindre de resists trop basses . a croire que certains ne peuvent pas vivre sans caper partout
Citation :
Provient du message de marypoppins

vous n'aimez pas les champion ? maxez resist tranchant et contondant mais vous serez vulnerables aux proto lances.. vous n'aimez pas les dots caba et les pbaoe hib ? maxez les resists corps et energie mais vous serez plus vulnerables aux mezz .
Humm... euh...
Et si j'aime pas les releases, je max quoi ?
la fufu .. et tu attaque jamais , tu t'approche jamais des magos zoneurs et des archers k'ont un rang suspect ... limite en fait tu t'aproche pas des tp rvr comme ça t sur .. a non merde ya des mobs dangereux .. sort pas de tnn c le mieux je pense
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol mary , j'adore tes idées

Tu ne joues pas QUE tank, tu joue skald aussi Avoue q'une gars qui resist pas esrit ca t'arrangerais
c'est corps je crois bien
je trouve ca plutot pas mal moi


dans le sens ou chacun peu se différencier de l'autre ,vu que le Cap est général.Si x à envie d'avoir 52% chaleur et 0% froid Y 0%chaleur 52% froid et Z 26% aux deux...je trouve que c vraiment interessant.
Idem pour les stats en retirant les cap de bonus d'item.Prenons l'exemple de mon chasseur qui a +75 dext ,viva,force,consti.
et si j'avais envie d'être moin fort a l'arc et plus resistant avec 75 force 100 consti 50 dext 75 viva en utilisant plus de point de SC en gemmes de consti? Et si un mage voulait avoit +30 intellect et -30 dext pour caster plus fort et moin vite?


evidemment l'interet ludique ne se joue que sur ceux qui cappent deja dans toutes leurs stats utiles et aurait un certain interet dans les combat les confrontant générant plus de possibilités en RvR et plus de surprises et d'adaptation.

il est evident que comme tout le monden'est deja pas sur un pied d'égalité d'un point de vue de la full sc 100% ca pourrait augmenter le desequilibre.

mais je pense qu'on touche un point essentiel de l'evolution possible du coté un peu statique de la construction des persos dans daoc "moi tout capper pareil , moi avoir fini personnage".

enfin...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
coté un peu statique de la construction des persos dans daoc "moi tout capper pareil , moi avoir fini personnage".
/agree
Citation :
pour limiter les templates over capés de partout, surtout en resist,car c'est souvant e qui gene le plus, il pourrais y avoir un taux de resist maximum sur le TOTAL des resists .
Moi je dis retour en 1.36 ou celui qui avait une arme diams etait un gb
SC c mal
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Moi je dis retour en 1.36 ou celui qui avait une arme diams etait un gb
SC c mal
en 1.36 yavait pas DF :P

et sc c bien quand ta le skin, et le sc

<en 1.36 c t le stun infini avec le healeur, OUI RETOUR EN 1.36 >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés