[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ceux qui apprecient reellement leur berserkers sont loin d'etre deprimés par ce patch, comme le dit si bien Razi.

Le berserker restera le tank qui fera le plus de degats a la seconde par rapport a tous les autres tanks de Midgard.

En fait Donkamillo, la rage c'est tout le contraire (dommage 'cest sûr )... Une fois que tu as utilisé ta rage tu sais que le combat est fini pour toi, c'est un peu Kamikaze, tout le monde te stick et tu pares et n'esquives plus rien.



C'est pour çà qu'en voyant le patch venir, j'ai mis plutot mes chances sur le template Berserker chiant, qui tient le coup en mélée.. (enfin en théorie), esquive, parade, et aussi des haches tres rapides pour reussir a toucher les groupes ennemis qui possedent la bulle automatique de 6s. (les sentinelles m'ont toujours enervés )

Bien sur je ne ferai jamais aussi mal qu'un troll.. mais là apres tout ce n'est pas bien grave, je n'ai pas besoin d'utiliser ma rage pour tuer mon adversaire. Je l'aurais a l'usure.

Yen a toujours pour te send qui tu vas devenir une classe inutile, mais là encore... J'ai trouvé la solution!! Je peux porter mon bélier et le monter sans l'aide de personne... :

Question : Les berserkers sont-il les futurs Bélier-bots? Ou sont- ils plus malins qu'on ne croit?

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toutes les 10 mn un fumble
Tss, sois pas médisante, un scout ça fumble jamais !

Citation :
Provient du message de leNabo
meme avec la bubulle? sinon je signe de suite pour faire un scout
N'hésite pas à en faire un, on est un peu sous-représentés par rapport à nos collègues sicaires ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
t'es arrivée a le tuer, ou est le probleme ? de + on voit pas le haut de ta fenetre, si ça se trouve...
vu les rps kil lui a rapporté ils devait etre 2 ou 3 sur Saro... d'ou sans buffs la possibilite kelle ai gagné
RE
Bonjour

euh ? pourquoi tlm compare le zerk a un MA hast et proto lance ? ( pour les dégats qu'il te font bouffer ? ) je pense plutôt que s'est pour etablir un équilibre entre zerk merco finelame ( parce que un merco (sans coup bas ) ou un finelame au CaC a aucune chance ( a l'heure actuelle si vous prennez un zerk du même lvl xp / et lvl rp le merco et le finelame peu préparer sa macro release...

je trouve pas normal que les zerk pleure parce que etre ubber par rapport aux ( même ) type de classes des autre royaume sa rend pas constructif..

je peu même faire le test avec un zerk contre mon merco a la 1.60 et le même teste a la 1.62

Donc merco lvl 50 ( 4L7 ) cherche zerk lvl 50 ( 4L6 / 5L0 ) pour duel ( sans ih si possible vu que j'en ai pas ) ^^

voilà ma penser Ciao et bon jeux a tous
tlm parle du SZ ou du zerk , mais le soulblade ds l'histoire ou l'asn 5 spec il va devenir quoi lui ? pcq perso c'était deja limite actuelement coté fufu Vs fufu le combat n'est jamais gagner d'avance , contre tank la reussite est ... heu ... rare .. , et contre magot ca peut aller
les degats sont deja fort aleatoir pour un 5 spec a cause du SC alors si en + faut se manger un nerf , on fait quoi on s'assied qd on croise qq'un ? quitte a faire ca autant supprimer definitivement la spec LA
De plus voire des sicaires critiquer ca me fait rire .. bcp des sicaire que je croise tape plutot fort et on en + un avantage avec leur stun qui se place presque qd ils veullent sur esquive ... si la ligne LA de l'asn devient bcp moins jouée cela signifie que l'asn n'aura plus qu'un stun sur bloquage ( ) ou sur le PA ...

ps : de plus il devient de plus en plus rare de trouver des fufu non buffboter il restera quoi a ceux voullant continuer leurs persos comme il est actuelement ? se buffboter histoire de rentrer ds la norme ? ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Je pense que le nerf de HS est tout même logique, les Style HS faisaient 3 fois plus mal que n importe qu'elle autre style.

Maintenant si Mythic etait malin ils auraient pu up un peu la rage tout en nerfant HS, ça aurait passé mieux.

Du genre, en rage, un zerk ne peut pas etre stoppé. Ni de mezz, ni de root, ni de snare ni de stun...
Logique, il est en rage !!!!!
Citation :
Provient du message de Kyor
Je pense que le nerf de HS est tout même logique, les Style HS faisaient 3 fois plus mal que n importe qu'elle autre style.

Maintenant si Mythic etait malin ils auraient pu up un peu la rage tout en nerfant HS, ça aurait passé mieux.

Du genre, en rage, un zerk ne peut pas etre stoppé. Ni de mezz, ni de root, ni de snare ni de stun...
Logique, il est en rage !!!!!
Lol le carnage.

Meme nerfé, en rage il a le temps de manger 3 mago si il est pas stun/mez.
Citation :
Du genre, en rage, un zerk ne peut pas etre stoppé. Ni de mezz, ni de root, ni de snare ni de stun...
Mais bien sur!!

Timer de 2 minutes déja + immunité du zerk a tout genre de CC toutes les 7 minutes!! et puis quoi encore?
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heu , c'est a la mode ces nouveaux avatars gays et lesbos , je trouve ça de tres mauvais gout, perso ...
Je pense que l ' avatar doit rester dans le champ du type de forum , l'avatar ameriçan history X , c'est po trop ca mais , au moins , c'est pas provocateur ...
Enfin bon moi c'que j'en dis
sérieux durkin je préfères voir un avatar gay ou lesbien qu un mec avec une croix gamé tatoué et une main sur le coeur
même si ca vient d un film top^

sinon Midgard était le royaumes des bourrins et on va se retrouver avec un zerk qui tape pareil que les autre classe a deux armes qui eux sont pas en clouté
nos guerrier tape comme des fiottes déjà ca vous suffit pas
alors on va ouiouiner sur les magot hib qui sont trop balèze mais bon c est le royaume de la magie et sur la senti aussi c est un mini tank qui bulle alors que chez mid c est un magot qui le fait non mais oh c est nous les bourrin non
et aussi sur la plaque alb c est trop fort la plaque on en veux pour nos trolls
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Doom si tu veux on peut faire ça, je suis 4L7 (roh la noobie) mais bon un duel ca prouve pas grand chose.

Citation :
Je pense que le nerf de HS est tout même logique, les Style HS faisaient 3 fois plus mal que n importe qu'elle autre style.
je savais pas que les autres tanks tapaient a 160 maximum, les pauvres ca doit pas etre drole pour eux .
Un nerf des sicaire aurais été + justifié , 2,5 pts par lvl et un stun sur esquive des plus faciles a placer je trouve cela trop puissant.

Un nerf du champion aussi aurais été justifier je ne trouve pas normal qu'un hybride tape plus fort qu'un tank lourd ou un damage dealer 500dgt+100dgt au minimum sur le DD avec un armure d'écaille et une panoplie de sort qui n'a rien a envier a un mago standard( sauf le dd qui est moins puissant encore heureux).

Le nerf de LA oui d'accord c'était trop puissant, mais de la a bousiller un template( soublade ne serra plus viable) il y a une limite que mythic viens de dépasser.

Midgard Mago moyen / tank mauvais( désoler mais un guerrier est pour moi bien en dessous d'un maitre d'arme ou du proto) / damage dealer tres bon( hormis le chasseur qui est très mauvais)

Albion Mago bon / tank moyen / damage dealer bon(le sicaire est beaucoup trop puissant).

Hibernia mago bon /tank très bon / damage dealer moyen( le ranger qui est beaucoup trop puissant au cac et a distance et l'ombre est quand a elle correct,).


Voilà comment je perçois les 3 royaumes a l'heure actuelle.


Pour midgard en 62 nous allons donc perdre 2 damage dealer ( le zerk et le SZ), ainsi que de bon buff pour tout le groupe du au nerf chaman.
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
sérieux durkin je préfères voir un avatar gay ou lesbien qu un mec avec une croix gamé tatoué et une main sur le coeur
même si ça vient d un film top^
Persos ca me dérange tout autant
.........
Des fois je lis des trucs ici et j hallucine lol.......

exemple =>
"heu p tit gars on viens de se rendre compte que ta classe est trop ubber et que tuer un tank en plate(maximum d absorption) avec max resist en 3coups n'est pas normal donc on va diminuer t degats de 30%......."

reaction de l interessé =>
"QUOI?????!!!! je v devoir coller 4 coups a la place de 3 pour tuer un tank?!!? mais merde mon perso est tout weak maintenant!!!! c trop injuste ..... mythic ca suuxXXxxx!!!"

Enfin bref tout le monde a toujour ete daccord sur le fait que cette classe est completement disproportionné par rapport o classes equivalentes des autres royaumes mais c clair qu'il y aura toujour 2 ou 3 personne ayant la "roxxor atitude" pour te dire que ce nerf n est pas egitime puisqu ils on fait ce perso pour etre des dieux vivants
Citation :
Provient du message de Birkzam
Un nerf des sicaire aurais été + justifié , 2,5 pts par lvl et un stun sur esquive des plus faciles a placer je trouve cela trop puissant.

Un nerf du champion aussi aurais été justifier je ne trouve pas normal qu'un hybride tape plus fort qu'un tank lourd ou un damage dealer 500dgt+100dgt au minimum sur le DD avec un armure d'écaille et une panoplie de sort qui n'a rien a envier a un mago standard( sauf le dd qui est moins puissant encore heureux).

Le nerf de LA oui d'accord c'était trop puissant, mais de la a bousiller un template( soublade ne serra plus viable) il y a une limite que mythic viens de dépasser.

Midgard Mago moyen / tank mauvais( désoler mais un guerrier est pour moi bien en dessous d'un maitre d'arme ou du proto) / damage dealer tres bon( hormis le chasseur qui est très mauvais)

Albion Mago bon / tank moyen / damage dealer bon(le sicaire est beaucoup trop puissant).

Hibernia mago bon /tank très bon / damage dealer moyen( le ranger qui est beaucoup trop puissant au cac et a distance et l'ombre est quand a elle correct,).


Voilà comment je perçois les 3 royaumes a l'heure actuelle.


Pour midgard en 62 nous allons donc perdre 2 damage dealer ( le zerk et le SZ), ainsi que de bon buff pour tout le groupe du au nerf chaman.

une chose a dire REROLL alb.... voila
Citation :
Provient du message de morticiah
ptdr... y en a qui se prenne pas pour de la merde...
Mythic a expliqué le nerf sur le fait que Midgard avait un peu trop tendances a avoir un combat basique qui pronait le masse zerk, mass SZ...
Un nerf, c'est pas la mort, vous verrez!
Le zerk ne fera plus maintenant des dégats hallucinants en Rage, ce qui est finalement, somme toutes normal...
va dire ça au archer scout ou autre car y en a plus beaucoup hein c est les nerfs on pas tué l archer et la hop plus d archer donc reup des capacité des archers
le zerk ce sera pareil si le nerf est abusé y aura abandon de la classe et mythic le reupperas c est tout
Citation :
Provient du message de Birkzam
Persos ca me dérange tout autant
oui je suis désolé l homosexualité me gênes moins que la haine raciale car l image sortit du film ne veut plus dire la meme chose
donc cette image est plus derangeante que 2 mec qui s emballe
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Birkzam
J'ai fait les 3 royaumes
oki on peut parler du skald alors .... MAILLE+ DD+ mezz instant + speed 5 + arme avec styles...

mouais chaque royaume a ses atout mais je te garantit que sans relique le royaumes de la force c'est MIDG... en plus ca lui ai collé par le RP des barbares...

le nerf du classe ne changera pas ca...
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Enfin bref tout le monde a toujour ete daccord sur le fait que cette classe est completement disproportionné par rapport o classes equivalentes des autres royaumes mais c clair qu'il y aura toujour 2 ou 3 personne ayant la "roxxor atitude" pour te dire que ce nerf n est pas egitime puisqu ils on fait ce perso pour etre des dieux vivants
J'ai pas de Zerk et je comprend mal ce nerf.
...........
O sujet des avatars je trouve aussi que les modos laissent trop passer de truc.......

La liberté des uns s arrete ou celle des autres commence.......

Perso a chaque fois que je tombe sur un avatar gay g la gerbe qui monte et ca me derange dans ma liberté de visiter ce forum sans subir ce genre de chose........

Une croix gammé, sur n importe quel support, reste une croix gammé.......
C pareil ca me gene........

Mais en faite vous voulez que ca cesse?
Tout le monde a qu a ce chopper un avatar un peu "limite" sur le net et pousser le bouchon un peu plus loin a chaque fois et les modos finiront bien par trancher dans le vif et tout interdir.......

Dans une ecole il y a le principe de la laïcité....... c pas pasqu ils sont anti religion mais simplement pour eviter tout debordement de tout type..........

Il serais temps de faire cesser tout ca car tout le monde n est pas forcement ouvert d esprit et quand bien meme moi ca me fou la nausée c avatar de gars a moitié mal rasé entrain de ce bouffer la gueule.........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés