EVENT: la 1ère course a une date

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite aux nombreux avis favorables que j'ai eu et grâce aux soutiens de certains (notamment Rthemis ), une première course de montures est prévue le samedi 24 mai à 17h.

Je rappelle ici tout ce qu'il faut savoir sur cette course...

1) Le principe:

Pour cette course, 3 équipes de 9 coureurs chacune partciperont et se disputeront la victoire sur un tracé qui les emmenera de l'Oriad jusqu'à Millstone en passant par Rakani et sa jungle luxuriante.
Il s'agit d'une course de relais dont les relais sont disposés à Rakani et Shoushi. Au départ de l'Oriad, chaque équipe dispose d'un set d'armure partagé encore chaque membre. A chaque relais, les pièces d'armures sont transmises à un coéquiper qui prend le relais et ainsi de suite.
La première équipe amenant le set complet à Millstone remporte la course.

2) Les régles:

L'utilisation des TP est interdite mis à part les TP entre les iles.
Les concurrents se binderont à la LS du relais et devront repartir de cet endroit absolument en cas de mort.
Le /follow vivement déconseillé (fun zéro )
Les selles sont offertes pour que la course reste parfaitement équitable, et les objets tels les bottes magiques des lvls 41+ devront être retirées.
Nous souhaitons que les teams soient équilibrées à savoir 3 levels 30+ partant de l'oriad, 3 levels entre 20 et 30 de Rakani et enfin 3 levels 20- de Shoushi.

Tracé de la course

3) Quelques modalités:

Cette course servant de premier essai, la tracé a été rétréci volontairement d'un relais par rapport au tracé que l'on peut voir sur le post (EVENT: Courses de montures), ce tracé sera réservé aux courses inter-guildes.
De même le nombre de participants a été réduit pour faciliter la formation des équipes. Ceux qui, par faute de place, ne participeront à cette course seront privilégiés pour la suivante.

4) Participation:

Le prix de la participation est de 5.000 po par participant (je m'engage personnellemet à aider les bas levels qui n'ont pas cette somme). L'équipe qui gagne verra ses membres récompensés par 15.000 po chacun.
Les inscriptions se font à la suite de ce post, j'attend le pseudo ingame et le level de chacun

5) Organisation:

J'aurai également besoin de quelques assistants pour m'aider dans ma tâche. Rthemis s'est déjà portée volontaire, j'espère que d'autres suivront

Voilà d'autres renseignements vous seront communiqués prochainement, j'espère vous voir nombreux.
Bonne soirée à tous et à bientôt

Gorthol - Mêlée Défenseur Lvl 48
Re: EVENT: la 1ère course a une date
Citation :
Provient du message de Gorthol
Bonjour tout le monde,

Suite aux nombreux avis favorables que j'ai eu et grâce aux soutiens de certains (notamment Rthemis ), une première course de montures est prévue le samedi 24 mai à 17h.
Je vous souhaite de bien vous éclater, je travaillerais et ne pourrais donc pas être des votre. Par contre j'aurais une chtite pensée pour ces braves cavaliers bravant la nature de Dereth à dos d'ataur.
moi aussi malhereusement je bosse mais j aurais aime servir d assistant dommage ptet pour une prochaine fois !
bon amusement quand meme et pour ceux qui peuvent y assister
n hesiter pas c un premier pas pour donner encore plus de vie
a la communaute
ben la semaine je crois pas que ce soit une bonne idee le week hend le serveur est quand meme plus frequente !
sinon pour ce qui est d arreter de bosser le week hend ; ca je choisit pas !
donc pour ceux qui s avent pas quoi faire de leur samedi dimanche ben sauter sur l ocasion de participer a l anim !
Citation :
Provient du message de rthemis
Arretez de bosser le samedi
Bon sinon on va peut etre reporter ca en semaine alors, on a encore un peu de temps pour se decider.
Euh, j'aimerais bien, mais j'ai un chef qui a un chef, qui a un chef, qui a un chef. Ca fait donc 4 chef au dessus de moi
Et bien qu'ayant une certaine liberté concernant mes horaires, le samedi est difficilement négociable .

Sinon, reportez pas la course juste parce qu'on est 2 clampins à pas pouvoir viendre. (on dit venir ? ah bon )
Citation :
Provient du message de Gildor
Sinon, reportez pas la course juste parce qu'on est 2 clampins à pas pouvoir viendre. (on dit venir ? ah bon )
SIIIIIIIIII
tout le monde doit assister a la course
Moi ça m'intéresserait beaucoup si c'est maintenu au samedi, mais en semaine je bosse tard, donc c'est le problème inverse des posteurs précédents Ou alors si c'est reporté en semaine le matin, mais bon, j'y crois pas une seconde...
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
*voix zen*
Non mais z'avez qu'à en faire deux, pis c'est tout
Inutile de se prendre la tête
Lollllll oui ^^ c est vrai, bah de toutes facons il y en aura d autres.

*Calque le ton de sa voix sur celui de Thomxxx*

Soyons zen en effet
Citation :
Provient du message de rthemis
Lollllll oui ^^ c est vrai, bah de toutes facons il y en aura d autres.
Oui en effet on a prévu d'en faire d'autres plus tard et on peut imaginer des courses le week end et en semaine

On va essayer de satisfaire le plus de monde possible
Vu l'"effervescence" autour du patch de mai et la recherche des pyreals (ou pyreaux c selon ), la première course va être reportée de quelques jours et se déroulera probablement en semaine.

Je ne parle là que de la première course, d'autres courses se dérouleront et ce, alternativement en semaine et le week end. La date n'est pas encore choisie, sachant que la semaine du 26 mai le jeudi est ferié... Donc on peut faire ça soit le mercredi soir, soit le jeudi en début de soirée ou en soirée
La course aura lieu le jeudi 29 mai, jour de l'Ascension (férié donc), aux alentours de 17h. Le rendez vous est fixé à Cragstone devant la gardienne pour le petit briefing de pré-course
Le tracé sera celui posté en début de thread, mis à part que l départ s'effectuera de l'Oriad et non de Tukal du fait qu'un relais ait été retiré.

Je rappelle que la course est une course d'équipes où 3 équipes de 9 joueurs s'affrontent. J'appelle donc les joueurs interéssés à s'inscrire à la suite de ce post en essayant d'avoir des équipes à peu près équilibrées (à savoir 3 lvls 30+, 3 lvls 20-30 et 3 lvls 20- pour chaque équipe)
(P.S.: pour ceux qui auraient des teams sans lvl 20-, il suffit juste de faire un reroll et en peu de temps il est presque 20...)

Pour les arbitres, je posterai à nouveau et contacterai les interéssés en MP
Bonjour mon ami

compte déjà sur moi pour la course, on avait bien rigole la dernière fois
je serais donc présent ce jour et à l'heure,
je post également un lien sur le forum de l'alliance,

merci encore gorthol pour ton travail
@Jeudi
Pour les équipes, j'aimerais qu'il y est un leader (enfin leader... au moins un gars qui parle pr l'équipe ) qui poste les noms des coureurs de son équipe.

Par exemple Azen'Tao pourra être le leader de la première équipe. Dès que tu as 8 coéquipiers, tu postes tous les noms de ton équipe à la suite de ce post.

J'attends donc encore 2 porte parole et la liste des 3 équipes
bah deja bonjour tout le monde je viens juste de minscrire
vous me connaissez peut etre avec un A a la place du E
bah moa je v etre present si jamais ya de la place ou un truc du genre , je v deja en parler a ma guilde ( je suis lv 47) et je pense que je pourrai trouver des lv 20- et 20+ facilement enfin voila
ps : turbine savent pas vraiement ce qui est un joeur ... et que cette machine a fric a ptet besoin depisode consistant ... ou du moins interessant avec des VRAI changement surtout que c laffaire de quelque jour avec juste des povre lignes dequations a changer !! voila

If i told you i wasnt perfect, i would be lying
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés