jouez sur les serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Pourquoi je m'en doutais ?
Parce que tu es un Dieu (sur JoL )

ozoras, j'ajouterais que sur les serveurs US, ils parlent en général en américain (c'est pas de l'anglais hein, attention). Donc même si l'anglais ne te pose pas de problème, la mentalité et leurs expressions particulières pourraient te dérouter rapidement
Citation :
Provient du message de Shinigami
Parce que tu es un Dieu (sur JoL )

ozoras, j'ajouterais que sur les serveurs US, ils parlent en général en américain (c'est pas de l'anglais hein, attention). Donc même si l'anglais ne te pose pas de problème, la mentalité et leurs expressions particulières pourraient te dérouter rapidement
je trouve que tu exagère un peu là.
tu pourrais nous donner des exemples d'expressions "déroutantes" ?
Pour la mentalité, bien qu'il y ait un majorité de joueurs américains il existe beaucoup de joueurs d'autres nationalités (je joue régulièrement avec des joueurs d'origines nordiques, autrichiens, polonais, canadiens, hollandais, suisses, belges, allemands, phillipains ...)
Je suis d'accord avec Paclya.

Perso je suis loin de maîtriser l'anglais à la perfection, pourtant je me fais comprendre sans problème et je comprends ce qu'on me dit la plupart du temps.

Et question mentalité, en effet il n'y a pas que des joueurs américains, loin de là. Un des GM de mon ancienne guilde vit à Singapour, et je côtoie régulièrement des suédois, norvégiens, allemands, belges (y en reste ), des hispanophones (qui parlent espagnol pour ceux qui savent pas), des japonais...
Perso, je fréquente surtout des fr
ah pis une coréenne sur les serv euro, ah nan c'est Moïa

Hier on a pris notre 1er "STUPID FRENCH" au passage, pas toujours cool :/
Oui enfin les serveurs Euro, ça reste du test pour moi.
Si la fine équipe ne vient pas en juin, je retourne aux US profiter des levels 20-30, l'orthographe m'écorche moins les yeux là bas
Mollo sur le flood, quand même, hein



/em range sa casquette de modo

Dire que j'ai passé 4 jours de leveling intensif aux fins pour être lvl 50 avant la 1.62... Ben si j'avais su que le patch serait repoussé, je ne me serais pas autant pressée
Citation :
Provient du message de Noenga
Mollo sur le flood, quand même, hein
Je crois pas que cet affreux violet soit obligatoire tu sais ; tu pourrais essayer un beau gris ou quelque chose qui mette en avant ta féminité.

*partisan des modératrices féminines*

Citation :
Provient du message de Elric
Je crois pas que cet affreux violet soit obligatoire tu sais ; tu pourrais essayer un beau gris ou quelque chose qui mette en avant ta féminité.

*partisan des modératrices féminines*

Ca veut dire que j'étais po féminine quand je modérai ?



<range sa carrure de rugbyman et sort>
baaa faut pas lui faire peur comme ca au tit gars ki veut aller sur les servers US....

Mémère tu sors tu fous la trouille aux gens http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/frag.gif

Non serieusement pour etre une quiche de l'engliche/amerloque, c'est pas si dur que ca, suffit juste de lui dire que tu comprends pas tout et ca passe generalement les gens intelligents sont meme ravis de parler avec un etranger, bon c'est vrai qu'il y a des cons partout et le dernier nous a traité de "STUPID FRENCH", il a du etre contant de prendre 8 /appeal pour son cas.

Bref, je dirais que le plus contraignant c'est plutot les horaires de jeu plus que le reste. http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/non.gif


Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ca veut dire que j'étais po féminine quand je modérai ?



<range sa carrure de rugbyman et sort>
sisi d'ailleur j'ai trouvé une photo de toi en dragQueen =>
http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/blonde.gif



Citation :
Provient du message de Paclya
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Elle est contaminée elle aussi !
il lui faut une visite médicale vite fait http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/oc.gif
En revanche, à éviter absolument : dire qu'on est français. Ca débouche immanquablement sur des "je parler un peu le france" et autres petites phrases qu'ils ont apprises à l'école

J'avoue être tombée sur très peu de cons. Quand tu précises que tu ne parles pas anglais parfaitement, la plupart font un effort pour que tu les comprennes et sont très sympas, certains font comme si de rien n'était, et quelques rares te les brisent à cause de ta nationalité (je n'ai eu le cas que 2 ou 3 fois en 18 mois de jeu).

En revanche, je rejoins Sasmira sur le point des horaires Pour trouver des groupes, que ce soit en xp ou en RvR, faut souvent avoir la nuit devant soi. La semaine dernière, j'ai passé 4 jours à vivre aux heures US. En d'autres termes, je ne levais à 19h et je me couchais vers midi, voire plus tard. Tout ça pour trouver des groupes aux fins du MT ou pour faire des raids (qui ne commencent pas avant minuit - une heure du matin)
Il est clair que les horaires est qu'en meme la plus grosse problematique quand tu joues aux US.

Mais a part le probleme d'investissement dans le jeu US, je conseillerais plutot aux gens voulant jouer la bas, de partir directement avec des amis ou de se renseigner sur un guild franco avant de partir dans l'aventure en solo parce que si tu es pas sans emploi ou etudiant ... ben tu vas plutot lutter a mon avis pour avancer.
Citation :
Provient du message de Noenga
En revanche, à éviter absolument : dire qu'on est français. Ca débouche immanquablement sur des "je parler un peu le france" et autres petites phrases qu'ils ont apprises à l'école
Arrête ! Ils sont super mignon quand ils essayent de parler français.
J'ai même droit à l'équivalent de "Mon tailleur est riche".
Citation :
Provient du message de Elric
Je crois pas que cet affreux violet soit obligatoire tu sais ; tu pourrais essayer un beau gris ou quelque chose qui mette en avant ta féminité.

*partisan des modératrices féminines*

Tu sais ce qu'il te dit ce violet ? ? C'était MA couleur de modération et il est très beau ce violet

Sinon pour revenir au sujet, faut pas exagérer, pas besoin d'etre merveilleusement bon en anglais pour jouer sur serveur US. Bon ok je suis pas une référence à ce niveau la mais les phrases échangées en groupe restent très classiques et simples.

Bon bien sur si tu veux RP la ca devient plus chaud (sisi on en trouve encore (vive Gaheris !! )

Et pour rejoindre Noenga, moi quand je dis que je suis française j'ai deux remarques inévitables, à 90% des fois :
- Wow you speak very well for a Frenchie !!
- I learned French at school !!! Je m'apele Untel.

Texto

C'est tres tres drole
sur les gros serveurs jouer hors "prime-time" n'est pas trop un problème, à moins que tu aimes zergler (chose non-amusant au possible).
Je préfère l'ambiance "PvP" et non RvR (qui se résume 99,99999999999999999 % du temps à des hibernians campant AMG) de l'après-midi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu sais ce qu'il te dit ce violet ? ? C'était MA couleur de modération et il est très beau ce violet
Il est pas féminin... Je dirai même plus Dupont, il est viril !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés