[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

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Citation :
Provient du message de kevosis
<regarde le luri et observe les stats d'origine>
<observe le kobi et regarde les stats d'origine>
<regarde le sarasin et observe les stats d'origine>

<prend une grande respiration>
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

bah ouais ya des desequilibre tant au niveau des races qu'aussi au niveau des skills
vous voulez kan meme aps que tous les fufus aient Instant Fufu en ra come sic par exemple ????

vous voulez vraiment tous les mem classes ???
je ne te parles pas d'uniformiser les classes (c'est pourtant du français ou alors tu fais expres)..

Je me demande juste pourquoi un assassin a le choix de se spécialiser comme il veux et faire toujours aussi mal alors que Ombre/Sicaire n'ont qu'un seul template viable (spé AS)..

un assassin est supposé être l'équivalent d'une ombre/sicaire.. et non un tank furtif..
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je te fais remarquer que nous (comprendre "les archers") avons quand même fait pas mal de "ouin-ouins", ce serait quand même un peu osé de le reprocher aux autres.
a la difference je ne crois pas qu'on est ouin ouin pour voir une autre classe etre nerfé.... plutot on ouinouinais pour nos nerfs ....

je trouve que ca change tout... on a jamais chialer sur les magos car ils peuvent OS.. par contre eux ne se sont pas gené ^^
fait à l'instant who assa 45 50: 32 et who chass 45 50: 8... oué faut qu'une classe pâtisse pour qu'une autre reigne.

En attendant tout le monde jouera évidemment la classe ki oune plutot ke la classe pourrie... C'est tellement évident. Et tout le monde préférera flooder de kill que de se dire: ma bubble a absorbé 50% des coups adverses et mon ae dd decrease resist a permi a mes magos de faire plus mal. Parce que meme si c'est plus efficace ça ne se voit pas.
Je vois rarement un healer félicité pour un mez bien réussi : si il rate il se fait engueuler, si il réussit c'est son boulot; le role ingrat du gardien de but...
En fait il faudrait concevoir un jeu ou tout le monde peut gagner contre tout le monde en fonction des styles de jeux des fourberies, perversités, et du talent de chakun... (Par exemple dans un jeu ki est censé privilégier des styles positionnels, implémenter un /stick sur les ennemis en combats est completement STUPIDE.)
Et puis Daoc est le premier jeu (à ma connaissance très limitée il est vrai) ou s'affronte 3 royaumes et ou les changements sur l'un influe sur les 2 autres. Dans EQ, seul autre MMORPG que je connaisse bien sinon, le up du druide ne genait en rien un wizard sauf sur les servers PvP et encore. Au contraire. c'était mieux pour le groupe, mieux pour tout le monde. Mis a part un brin de jalousie bien naturelle.

Ici, on nerf le zerk, ben le zerk ne se dit pas ah tiens je fais les dégats normaux qui étaient prévus au départ pour ma classe. Il se dit SCANDAAAAAALE on me nerfe, ouinouin etc. Mais c'est tout naturel non ?

Daoc est un jeu ou l'on s'investit bcp et ou l'on vous change les regles du jeu au fure et à mesure... C'est ca qui est scandaleux et pourtant on ne peut pas faire autrement si on ne veut pas que le jeu se dégrade.

Ca fait un peu penser aux gens qui gueulent pour la retraite: les mecs ils ont signé ya 15 ans un papier qui leur garantissait des trucs, et maintenant on leur explique que ca va changer: le comportement bien normal est le suivant, si j'avais su, j'aurais pas signé... La réponse des autres: chut vous en avez assez profité. c'est pareil. C'est arrivé pour les hunters ya bien longtps maintenant, et aujourdhui à part les gens de mauvaise foi, tout le monde reconnait bien que ca met rien, c'est un fait puisque personne ne les joue. Si c'était bien , les gens les joueraient...
C'est sans fin.
On peut lancer 3000 posts sur le meme sujet.
A partir du moment ou quand on fait quelquechose, ca influe sur le voisin négativement, celui ci rale.
La solution serait de pondre un jeu parfait, ou bien alors d'accompagner les améliorations (positives ou négatives) d'arguments bien concrets. Or Mythic part dans tous les sens. Forcément c'est déstabilisant.
Je vois qu'une seule boite capable de relever un tel challenge: Blizzard.
Sorry pour les dérives et les bouts HS.
My 2 cents
Je suis albionnais.
Je me prend chaque jour des zerk élevés au grain dessus. J'ai tendance à assez vite brouter.
Mais je suis totalement contre ce nerf. Mythic comme d'habitude prend le probléme à l'envers: au lieu de véritablement upper finelame et merco pour les faire aussi attractifs que le zerk ils nerfent tout simplement une ligne de spé pour rentre les 3 assez peu attractifs.
C'est stupide.
Ce nerf ne tu pas totalement la classe zerk (et meme ass) au sens strict. Mais pour moi au sens bg et rp le zerk n'existera plus.
J'ai parcouru les boards de test et ce qui en ressosrt est simple: la ligne de spé senestre ne servira plus à rien, les styles 1H feront la meme proportion de dgt. En contrepartie on ajourte un dd sur le dernier style senestre..super...Franchement on voit de plus en plus de test de zerk 2H. C'est pas mal mais je en retrouve pas l'image du zerk dans un 2H.
Voilà donc tout mon soutien aux mids pour ce nerf :/

Par contre le tir anti bull des archers je trouve ca trés bien
Citation :
Provient du message de shindara
Aviiiiiiiie reviens y a Satchou qui arrete pas de draguer Siliniel si tu viens pas elle va finir par craquer.
Rhoo, je reviendrai quand le rvr aura un peu plus d'intérêt.
Passe le bonjour à tout le monde de ma part.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
je ne te parles pas d'uniformiser les classes (c'est pourtant du français ou alors tu fais expres)..

Je me demande juste pourquoi un assassin a le choix de se spécialiser comme il veux et faire toujours aussi mal alors que Ombre/Sicaire n'ont qu'un seul template viable (spé AS)..

un assassin est supposé être l'équivalent d'une ombre/sicaire.. et non un tank furtif..

c toi qui comprend mal ... un sic avec 40 furtif 21 as pour PA ... 50 estoc reste dual wind soit environ 40... bah ca fait extremement mal et on se retrouve aps loin d'1 template SZ.... bien sur tu fait pas mal contre autres fufus car c estoc ... si tu veux butter les asns tu fait la meme chose avec tranchant ou mieu .. tu t'attaques q'aux healers amgos adverses... en gros tu tue ceux ke tu devrait tuer...
Citation :
Tu as déja vu les dégats d'une ombre qui te sort un anytime sur un mage en épique?

Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..

Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..

Pareil pour le sicaire...

Je trouve qu'il y a comme un déséquilibre quand même..
Je n'ai pas vu les degats de l'ombre sur un mago en épique non mais bien ceux de l'ombre/sicaire sur mon assassin et ils sont plus élevé que les dégats du gars là, et je porte du cuir.

Un assassin avec une arme deux mains fait moins de dégats sur la durée car l'arme est bcp plus lente. Sur un seul coup oui il fait plus mal mais le temps d'en placer un deuxieme un sicaire/ombre en a placé deux. En fin de combat l'assassin à la claymore est perdant. Un déséquilibre ? en effet si seul le crit/venom reste viable il y aura un déséquilibre mais c'est Mid qui en fera les frais.
Citation :
Provient du message de kevosis
a la difference je ne crois pas qu'on est ouin ouin pour voir une autre classe etre nerfé.... plutot on ouinouinais pour nos nerfs ....

je trouve que ca change tout... on a jamais chialer sur les magos car ils peuvent OS.. par contre eux ne se sont pas gené ^^
Peut etre parce qu un mago n a jamais OS un archer.

Cap de degat sur un lvl 50 (DD 209 spe air lvl 45) = 470 degats + critique max (235) = 705 degats pour un perso sans aucune resist.
Citation :
Provient du message de kevosis
c toi qui comprend mal ... un sic avec 40 furtif 21 as pour PA ... 50 estoc reste dual wind soit environ 40... bah ca fait extremement mal et on se retrouve aps loin d'1 template SZ.... bien sur tu fait pas mal contre autres fufus car c estoc ... si tu veux butter les asns tu fait la meme chose avec tranchant ou mieu .. tu t'attaques q'aux healers amgos adverses... en gros tu tue ceux ke tu devrait tuer...
Exact!!!!

Sauf que actuellement les ombres/sicaires (je parle des vrais joueurs, pas des UbberRoxxorS buffbotés comme des boeufs), ne tuent pas n'importe quoi, mais plutôt les healers/mages/archers.

Alors que justement un SZ est "presque" un tank furtif donc peut s'attaquer plus facilement à d'autres classes.. ce n'est pas le but d'un assassin.
Bref, n'oublions pas qu'un SZ fera quand même toujours plus de dégats en anytime que les autres fufus (hors PA).
Citation :
Provient du message de shindara
Peut etre parce qu un mago n a jamais OS un archer.

Cap de degat sur un lvl 50 (DD 209 spe air lvl 45) = 470 degats + critique max (235) = 705 degats pour un perso sans aucune resist.

ah excusez moi les DOTs c aps des OS??? pour moi si tu appuis sur une touche et le gars meurt .... si c aps la def..
par Ticks tu te prend 250+ dans la gueule... avec mes 1000pts de vie vais aps aller loin .. et encore suis breton et g mis +10 en consti ... j'imagine mem aps sarasin... ils depassent les 1000 au moins ?
Citation :
Provient du message de kevosis
ah excusez moi les DOTs c aps des OS??? pour moi si tu appuis sur une touche et le gars meurt .... si c aps la def..
par Ticks tu te prend 250+ dans la gueule... avec mes 1000pts de vie vais aps aller loin .. et encore suis breton et g mis +10 en consti ... j'imagine mem aps sarasin... ils depassent les 1000 au moins ?
C'est toi qui a un problème là, j'en ai 1260, je suis sarrasine avec 0 en constit à la création.

edit : image pour pas qu'on prenne pour une menteuse.
Thumbs up
Mouahahahaha!!
J'ai qu'une chose à dire: la 1.62 oui les zerks vont se prend un coup de poignard dans le dos.
Mais c'est rien à coté des branlées pures et simples qu'on continuera à mettre

Même avec un bras en moins je ferai pleurer les furtifs buff bot, les protos intouchables, les mages aux dégâts colossaux...
Encore beaucoup se contenteront de me mez et fuir à toutes jambes, ou de me /kiss bien à l'abri en furtif...sans jamais oser s'approcher de mes paluches ensanglantées!

Pleurera bien qui pleurera le dernier: et ce sera pas moi!
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
C'est toi qui a un problème là, j'en ai 1260, je suis sarrasine avec 0 en constit à la création.
suis a 1175 sans avoir pris de ras constit ame ou celle pour augmenter ses pdv g 18%+ en toute resist sauf energie

mais avouez ca vous est tous arrivé de crever par un simple DOT... et ca c abusé.. surotut ke pendant ce temps pas de cast/pas de tir/pas de fufus.. ect.....

et je crois qu'on s'en ai jamais plaind car sil arrive a y avoir un Nerf ca sera pas cool, tous les nerfs en eux meem sont degueulasse pusise que ca casse le "reve" de certains de faire des action quils ne pourront aps faire
Citation :
Provient du message de kevosis
ah excusez moi les DOTs c aps des OS??? pour moi si tu appuis sur une touche et le gars meurt .... si c aps la def..
par Ticks tu te prend 250+ dans la gueule... avec mes 1000pts de vie vais aps aller loin .. et encore suis breton et g mis +10 en consti ... j'imagine mem aps sarasin... ils depassent les 1000 au moins ?
suis luri j'ai 1100+ ya un pb dans ton template sc
.
Citation :
Exact!!!!

Sauf que actuellement les ombres/sicaires (je parle des vrais joueurs, pas des UbberRoxxorS buffbotés comme des boeufs), ne tuent pas n'importe quoi, mais plutôt les healers/mages/archers.

Alors que justement un SZ est "presque" un tank furtif donc peut s'attaquer plus facilement à d'autres classes.. ce n'est pas le but d'un assassin.
Bref, n'oublions pas qu'un SZ fera quand même toujours plus de dégats en anytime que les autres fufus (hors PA).

Le szerk ne fera plus autant de dégats que les sicaires/ombres c'est faux.

A l'heure actuelle il y a un avantage de dégats pour le szerk contrebalancés par les avantages des sicaires/ombres. Les ombres spé tranchant font bcp de dégats suer un assassin. Il n'est pas rare de voir un szerk se faire démonter par une ombre, moi même aillant un 5 spé je peux te dire que j'ai beaucoup de mal. La dernière que j'ai rencontré m'a démonté alors que j'avais purgé son poison.

Plusieurs ombres/ sicaires présents sur ce forum pourront confirmer que nos rencontres sont très serrées. Si c'est serré maintenant, ce ne serra plus viable après le nerf, logique.

NB le vrai szerk non buffboté ne tue pas non plus n'importe qui.


De plus il faut que l'on me dise ce que l'on a encore le droit de tuer ? Les heals vas-y quand même pour les tuer seul avec ton assassin. Il nous reste les magos et les archers,évidement ca ne va pas durer puisque les magos ralent car on les tuent trop facilement. Il va nous rester les petits verts et gris..... ah non juste les gris puisque les verts on les voit jaunes
Citation :
De plus il faut que l'on me dise ce que l'on a encore le droit de tuer ? Les heals vas-y quand même pour les tuer seul avec ton assassin. Il nous reste les magos et les archers,évidement ca ne va pas durer puisque les magos ralent car on les tuent trop facilement. Il va nous rester les petits verts et gris..... ah non juste les gris puisque les verts on les voit jaunes
bah CF les guides des archers ils t'expliquent comment tuer les gris .. car c dur des fois....

franchement les archers se sont retrouvés dans cette situation et on s'en ai aps si mal sorti.... pkoi pas vous ?? ^^
sinon ya la meilleur solution le reroll de healer et tu fait comme avec ton asn tu fait du solo a emain c super tu verras .. je viendrais te dire bonjour ^^
un bon assassin/ombre/sicaire est la seule classe a pouvoir tuer n'importe quel autre classe enemis...d'apres les dire de la plupart d'entre eux, HS sur assassin reste puissant mais pas non plus abuser entre duel de fufu que vous adorer tant.
voir des sicaire/ombre se rejouir du nerf ne m'etonne plus qu'a moitie desormais...bahh oui, il ont du mal a tuer un nounours mais arrive kan meme a attaquer les autre type de tank et a les tuer...

bon,j'ai pas de zerk, mais si ce nerf etait necessaire, jamais il aurai du etre aussi puissant :/
on parle de 25-30% . Pour ceux qui ont fait des Math etant petit, compter ca veux dire 1/4 des degats d'apres des test sur autre server !! c'est pas rien non desolé.

le Zerk est le seul dmg dealer sur Mid, en CLOUTE.
desole, un BON proto lance ou MA Hast avec une petite cadence et bien buffer sera quasi o meme niveau, la plupart d'entre vous le save tres bien..les coup a 500/600+, on en prend comme vous avec ce type de classe ...sans compter sur Alb les theurg et thauma qui roXXe et qui pullule pire que les zerk (vu hier a 3/4h du mat o silo, masss alb, mass mago..vous avez keudalle en classe de soutient c dingue !! et apres on en voir certain se plaindre d'un dmg dealer en clouté...)

je voit tous les jour des zerk perdre contre des MA ou champion ou proto..meme a buff equivalent il n'est mme pas sur que le zerk gagne

bref, voir quelqu'un faire un post provoc juste pour se rejouir de voir une classe devenir totalement classique et finalement peu attractive.....
les test qui dise que les nerf HS laissera le zerk en tant que meilleur dmg dealer n'ont jamais du prendre en compte les style d'arme sur Mid qui sont en general pourri sur les styles 50 arme comparer au anihilation (stunt de dos), ou autre et du au fait que nous avons pas d'autre arme type gros degat lance celtique et Hast que notre nounours national

mais bon..les nerf, ca en fait plaisir a certain visiblement..aller chouner sur VNboard,y a encore d'autre classe que vous avez du mal a tuer et qui doivent etre baleze, si vous vous y prennez bien Mid existera bientot plus que sur le papier et ne sera plus un adversaire plus ou moins redoute sous peu...
bref, tout ca pour dire qu'un groupe Mid avec et sans zerk, meme Mid la sens la difference.(comme un groupe alb sans MA Hast et hib sans proto LW ou CS), bahh desormais je suis plus tres sur de voir la difference ..si ca sera quand meme Razielo

courage o nounours, parce que vous le valez bien

nerf toute les classes qui nous tue, comme ca on sera content et on ira se faire des bizou sur emain..tsss :/
Le zerk as autant de pv qu'un warrior et met des boites aussi fort qu'un nuker. ( un MA haste vas peut être taper plus fort, mais il tape bcp moins vite, au final sa ne méttras pas autant de dmg qu'un zerk)
Tu lui rajoute une rage tout les 7 min et le fullbuff comme c'est la mode sur mid maintenant et tu obtient une machine a tuer qui ne trouve aucun équivalent en face...

C'est vrai, le zerk est abusif comparer au classes équivalentes en face. Pourtant, tu met un instant rez sur mid pour le soutenir, avec un povre healer qui dois guérrir, mez, stun, démez .... Et en face tu met bunker, sos, purge de groupe, ronce, ih grp pal, des classes spécialisées dans une seul chose, et bien entendu ce que ne fais pas le zerk: stun shield. Et tu te retrouve avec un combat beaucoup plus équilibrer qu'il ne semblais y paraitre au début.

Casiment toutes les classes ont subit un nerf a un moment ou un autre, cela n'as jamais tuer le rvr, ça n'as fais que l'équilibrer.
Et je crois pérsonnellement que mythic ne fais aps sa a la légère, ils cherchent avant tout a garder un max de clients sur leurs serveur, pas a tuer leur jeux.

Au bout du compte c'est juste pour dire: Attendez d'avoir éssayer la nouvelle vertion et les nouvelles tactiques qui vont se mêttre en place avant de penser que mythic as fais n'importe quoi.
ouais
moi aussi j suis pour se patch car on aura une combot hs en 3 coups ki proc froid donc nerf ou pas nerf ,z allez subir meme si il diminue les dmg du style doublefrost
Re: Mouahahahaha!!
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
J'ai qu'une chose à dire: la 1.62 oui les zerks vont se prend un coup de poignard dans le dos.
Mais c'est rien à coté des branlées pures et simples qu'on continuera à mettre

Même avec un bras en moins je ferai pleurer les furtifs buff bot, les protos intouchables, les mages aux dégâts colossaux...
Encore beaucoup se contenteront de me mez et fuir à toutes jambes, ou de me /kiss bien à l'abri en furtif...sans jamais oser s'approcher de mes paluches ensanglantées!

Pleurera bien qui pleurera le dernier: et ce sera pas moi!
Excellent ^^ Le prendre comme ça c'est beau.
Toi t un vrai.
/cheer
Tient en parlant de nerf BaoD c'est nerfé ou pas ?

< très concernés > :>

Sinon pour le Zerk niveau RP pour moi ça devrait être un perso que même quand tu lui coupe la tête il continu a te zigouillader avec le restes de ses membres ^^
Moi jverrais bien une tite RA pour le zerk genre intuable en nounours


quoi c beau les rêves
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Tient en parlant de nerf BaoD c'est nerfé ou pas ?

< très concernés > :>

Sinon pour le Zerk niveau RP pour moi ça devrait être un perso que même quand tu lui coupe la tête il continu a te zigouillader avec le restes de ses membres ^^
Moi jverrais bien une tite RA pour le zerk genre intuable en nounours


quoi c beau les rêves
En 1,61 pour BaoD il me semble (enfin c'est la même mais self).

Sinon je verrai bien une petite RA pour le scout : Tir à la tête => toutes les 10 minutes le scout peut OS un ennemi quels que soient ses pdv ou AF.
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved

Sinon je verrai bien une petite RA pour le scout : Tir à la tête => toutes les 10 minutes le scout peut OS un ennemi quels que soient ses pdv ou AF.
meme avec la bubulle? sinon je signe de suite pour faire un scout
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
En 1,61 pour BaoD il me semble (enfin c'est la même mais self).

Sinon je verrai bien une petite RA pour le scout : Tir à la tête => toutes les 10 minutes le scout peut OS un ennemi quels que soient ses pdv ou AF.
toutes les 10 mn un fumble
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