A la suite de mes études sur les caveaux ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencer à comprendre le fonctionnement des éclats de cristal.
A la suite de cela, j'ai réussi à créer un marteau de manipulation des eclats de cristal et il me sert à récupérer des micro-fragments de ces derniers. Vous veux bien vous le montrer a mes heures perdu, mais je vous préviens qu'il est revêtu d'un couche de micro fragments, ce qui lui donne une durée infinie...

Grace a celui ci, j'ai pu extraire des particules que j'ai combinées à ma lie-ame, et j'ai été surpris de voir que ma création à belle et bien réussie : ma lie-ame est maintenant infusé d'un Touché Infecteux Divin, pour une durée permanente (306-408 base dommages).

La suite au prochain épisode


[EDIT]j'avais oublier l'icone RP
etant un mineur cheveronné, je pense que nos experience respective nous permetrais de metre en place un systeme bien plus ingenieux et plus efficace encore

Ps : cheater !!!
PPs : tu m'apprend hein ? dit ?
Pour ma part, je vois rien d'extraordinaire...
On voit pas le nom du marteau, c déjà douteux ; le nom du fabricant est Tannia, perso que j'ai croisé ya quelques heures au détour du nexus d'ikeras... Rien d'incroyable, elle a fait un marteau d'orfèvre, c une bonne crafteuse voilà tout...
Quant au chiffre, bon, moi avec photoshop je fais pareil.

Enfin voilà quoi, à l'image de son dernier non-event c une façon très subtile ( ) d'attirer l'attention sur lui... Maintenant j'ai rien contre lui personnellement, je le connais pas, mais je vois pas vraiment l'intérêt de tout ça
pkoi chercher tjs la petite bete !!

dsl mais je confirme les dires de julian !!

g vu son marteau IG ... le nb de jours est bien celui la !!

qd a son epee lie ame elle est buffée indefiniement de touché infectueux !!!!

dsl gorthol ... ce n'est pas du photoshop !! (mais tu vas dire que je suis un complice ... pffff ... pkoi la nature humaine a tjrs tendance a critiquer ce quelle ne peut comprendre !!)

au fait julian n'oublies pas que tu dois me fusionner ma lie-ame avec ton prochain morceau d'eclat ... tu me l'avais promis il me semble ... !!

++
Lol Khàmul !
Pour infuser mon arme, j'ai utilisé une ressource très très tres rare et dure à se procurer. Je doute pouvoir le refaire une autre fois.

Quant à Gorthol, je te montre mon marteau quand tu veux.

Et tu dis "c une façon très subtile d'attirer l'attention sur lui... "
Oui tout à fait, certains font des events amusants, des concours, des courses, des chasses, des soirées PK
Moi je me fais une storyline Roleplay personnelle. Et c'est aussi un moyen de m'amuser.

Et tiens pendant que j'écris ce text, l'infusion du fragment à ma lie-ame est fini .... et réussi ! il me fallait attendre 24h ingame pour en être sur.
héhé
hum juste un truc: si c'est un bug que tu exploite (dsl mais bon ça parrait assez logique) fais quand meme attention à ne pas attirer trop "l'attention " sur toi (tant au niveau joueurs qui pourraient etres "jaloux" qu'admin qui pourraient "peu comprehensifs" là).
et si c'est pas un bug (au vu du chiffre j'ai un petit doute ) ben chapeau bas !
Ouais obligé de casser mon RP là pour précisé un truc.
Forcement c'est bug, et je ne l'ai aucunement exploiter, c'est arrivé comme ca tout seul. Si je pouvais l'exploiter j'aurais vendu mes services ou un truc comme ca. Mais je suis incapable de le refaire c'est clair.

Le seul exploit du bug que je fais, c'est que je m'en sers pour raconter une histoire
En fait ton RP n'est pas compris car tu te trouve dans le mauvais forum

Va plutôt poster dans la bibliothèque d'Arwic, je pense que ton poste sera mieux accepter.
Ok ok, autant pour moi...

Dsl Khàmul, mais t'avouera que c'est dur à croire. Maintenant si tu l'a vu c'est autre chose (oui Julian j'aimerais bien y jetter un coup d'oeil aussi )

Par contre j'ai du mal à m'imaginer quel genre de bug ta permi de faire ça
Encore le matériau ça peut exister mais delà à pouvoir le forger, ça doit quand même être fait exprès... Bizarre
hum julian doit trainer sur un certain site que je ne citerais pas,
et utiliser un bug qui a jadis fonctionner sur les armures,
tout est dans le craft, y'a une tite manip, on est sur la meme longueur d'onde julian's?
Pas du tout Nafarl, comme je l'ai dit précédement, je n'ai strictement rien fais, mais si tu veux, je te donnes les details techniques que j'ai élaboré.

Les timers des buffs sont stockés dans la base de données de ton perso, puisque quand tu delog, tes timers sont sauvés pour qu'a la prochaine connection du retour exactement la ou tes buff se sont arretés.
Ils sont donc "indépendant" du serveur

Ensuite, avec les recentes pannes de serveurs/rollback que tout le monde a vu, c'est là qu'a eu lieu le bug.
Le timer quand tu es loggé, se décompte, et quand il arrive a 0, la base de donnée de ton perso envoi un message au serveur qui lui signal que le timer est a 0, et le serveur envoi l'info comme quoi il faut l'arreté.

Mais si le serveur est planté, le timer continu de defilé dans la base de donnée (c'est juste une base de donnée apres tout ), et elle ne reçoit pas l'info qu'elle doit arrêter le timer. donc ca continu à décompter, et ton timer passe a -2 sec etc... jusqu'a -23h59min. Je pense qu'ils ont prévu ce timer négatif pour evité que ca bug si t'a un coup de lag, et que ca loupe le message arrivé a 0.
Puisque, arrivé a -24h, le timer se boucle, et passe à 4.294.967.295 jours ( ce qui correspond en hexadécimal a FFFF-FFFF le chiffre sur lequel est donc codé tout timer)
Si y'avais pas le timer negatif possible, avec un coup de lag arrivé à 0, ca buggerai tres souvent.

Voila ce que j'en ai conclu sur ce bug

Si on savait comment planté le serveur, on pourrait exploité ce bug, mais crasher le serveur là c'est grave !

Quand au site Nafarl, je ne connais pas du tout, ni qu'il y avait un "un bug qui a jadis fonctionner sur les armures" lol

En fait ca pourrais arrivé à n'importe qui
j'ai rien compris à l'explication lol , je doit être un peu couillon )

on peut voir un screen de l'arme buffée permanent ?

edit : en gros tu te buff , le serv crash , tu te connectes pas pendant 24h et quand tu reviens t as des buffs permanents sur ton arme ?

j essaye de comprendre (lol)
Si si au contraire post le screen please je suis très curieux de voir ça. De préférence mais un lien vers ton image.

Si l'image peut être en BMP et pas en JPG ça serrai aussi vraiment très bien ....
effectivement ce n'est pas ce a quoi je penssaie julian et c'est vrai qu'expliquer comme ça c'est moins rp
ils y avaie avant un bug qui permétaie de crafter des uber armure
mais il a été corriger depuis tres longtemps (pas la peine de demander )


ps: evite de faire trop de bruit avec ça julian's tu pourrais t'atirer les foudres de certains admin s'ils aprenaient ça
Citation :
Provient du message de Kaoris
Si l'image peut être en BMP et pas en JPG ça serrai aussi vraiment très bien ....
Les images sont sauvegardées de base en jpg mais bon si tu veux te taper un dl d'image bitmap ca doit etre faisable.

(pourkoi tu preferes un bmp qu'une jpg?)

sinon c pas rigolo de tout raconter Julian
Sur le BMP on vois plus facilement les manipulations.
Attention je ne dit pas que c'est le cas , mais il est vrai que je voudrai bien voir cette arme en jeu ou en screen .
Bof , je vois mal un admin te perma-ban pour un bug du jeu qui te tombe dessus hehe

Pis si je suis ban, ca m'aura decidé à partir

Edit: si tu te connect passe moi un tell je te la montrerai, mais je suis pas la ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés