mur de feu ou hydre

Répondre
Partager Rechercher
mur de feu
bien pr ennemi lent
et puissant
hydre fo un bon nivo d aptitud
moi avec 32 je sui a 800 a 850 environ
avec maitrise si tu veu qe sa soi efficace il te fo la maitrise
bien boste

avec de bon bonus
j ai une sorc nivo 88 si tu veu d otre conseille je sui dispo
Citation :
Provient du message de sniper76
Hydre à 100%
prkoi ? c simple. d'abord mur de feu me ralenti le jeu à mort et en plus hydre pe te servir comme sort defensive (grace au merco) et offensive (très utile en hc)
/agree
Sauf qu'avec Hydre tu mf encore mieux contre Baal. Tu peux donc mf contre mephi et Baal sans avoir peur de crever à chaque fois. Parce que FW contre Baal c'est un peu plus chaud.
Moi j'ai une sorcière hydre et une firewall...

Sorc Hydre :

Hydre lvl 32 + maitrise lvl 32 : Contre baal et mephisto, tu as le temps de faire un petit dodo avant que tes hydres les aient tué. Par contre, c'est très tres efficace en pvp ! (La mienne me sert pratiquement juste à ça...)

FireWall lvl 33 + maitrise lvl 33 : En MF c'est le top ! Suffit de bien la maitriser, et aucune difficulté à passer baal. Elle est bien utile dans les rush, mais bien inutile dans les cow lvl et les duels.

FW en cow : Les gens se plaignent souvent car FW fait lagger et que ca tue tres peux de cow si on le compare à un bon nova, orbe ou encore... charged bolt !
merci pour toutes ces reponses je vais donc prendre hydre car ca fait moins ramer l'ordi apparement et c'est plus joli. Mon sort principal c'est orbe de glace, le sort de feu servira surtout pour les immunises au froid et pour aider un peu orbe de glace.
Citation :
Provient du message de arnaud_fontaine
merci pour toutes ces reponses je vais donc prendre hydre car ca fait moins ramer l'ordi apparement et c'est plus joli. Mon sort principal c'est orbe de glace, le sort de feu servira surtout pour les immunises au froid et pour aider un peu orbe de glace.
Si tu choisi les attaque avec ton pc tu vas pas aller bien loin ( tu as koi comme PC)
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Hydre car tu te fait moins chier , le truc c'est que ça fait des dommages pourris ..
hydre et maitrise a 20 tu obtiens dans les 600 dgts par boule de feu de l hydre. Une hydre en lance environ 3 a la seconde. Tu peux avoir raisonnablement 4 hydre en meme temps.
Ce qui te fait sur un ennemi unique approximativement 7200 degats par secondes (3 boules*4 hydres) en theorie.
Tu ajoutes a cela l aire d effet et la distance (balancer son hydre au coin de l ecran pour toucher l ennemi en dehors du champ de vision).

Toujours aussi "pourris" les degats ?
pas d'accord
n'en pas d'accord avec ceux qui disent que Mur de feu n'est pas très efficace sur les monstres qui n'arrêtent pas de bouger.
En fait l'intérêt de choisir Orbe de glace et de geler les montres. Une fois gelés il suffit de lancer un mur de feu sur ceux-ci.
La combe Orbe/mur de feux et très efficace d'après moi.

Raoudi57
Citation :
Provient du message de La Brume
hydre et maitrise a 20 tu obtiens dans les 600 dgts par boule de feu de l hydre. Une hydre en lance environ 3 a la seconde. Tu peux avoir raisonnablement 4 hydre en meme temps.
Ce qui te fait sur un ennemi unique approximativement 7200 degats par secondes (3 boules*4 hydres) en theorie.
Tu ajoutes a cela l aire d effet et la distance (balancer son hydre au coin de l ecran pour toucher l ennemi en dehors du champ de vision).

Toujours aussi "pourris" les degats ?
moi suis daccord avec toi en plus je pense que hydre est tres utile pour les meph runs. Comme on peut le voir les hydre peuvent donner un minimum de 6000 pt de degats et sur mephi qui a des moments tendance a bouger un peu partout donc voila et pour les mechantes bebettes de poupees mort vivante c'est super utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés