3e renaissance, 3 choix de tappeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Je me posais une question assez originale , vu que je vais mettre mes pts seraphe en puissance terre (enchev) , pourquoi pas tenter d'xp au boulder aux senti avec emeraude foi vfoi, robe de drachen et heaume de clair ?
Si t'as envie de pommer des points de compétence vi tu peux

Sinon le 1 c'est clair, 532 + Sb tu tapera jamais + fort. ( 75 dex en bonus mais ca fait haut^^)
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Je me posais une question assez originale , vu que je vais mettre mes pts seraphe en puissance terre (enchev) , pourquoi pas tenter d'xp au boulder aux senti avec emeraude foi vfoi, robe de drachen et heaume de clair ?
Tu peux oublier ton idée ton boulder ne seras jamais assez puissant
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Je me posais une question assez originale , vu que je vais mettre mes pts seraphe en puissance terre (enchev) , pourquoi pas tenter d'xp au boulder aux senti avec emeraude foi vfoi, robe de drachen et heaume de clair ?
Les paladins ont deja du mal a xp au boulder aux sentis avec 206sag pur alors avec 102 oublie
oué c clair... a la limite prend hurricane sa demande peu de prerequis et c'est plus puissant que boulder ^^ et puis c'est vraiment mieux que boulder aux drakes (drakes sont sensible a l'air et y en a pas mal) en moyenne si y as assez de drakes tout les 1 hurrican 2 drakes meurts.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Oui on peux tout aussi bien monter 590 125 75 72 114 mais les 180endu permettent d'exp plus facilement a bas-lvl et d'avoir plus de pv plus tard. Sinon je pense que l'épée h-e avec peste dois tout tuer

Ps: Merci Sarto
Elle est vilaine l'épée He comparée à une batarde+sombrebois ^^
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Les paladins ont deja du mal a xp au boulder aux sentis avec 206sag pur alors avec 102 oublie
Avec 102, oui, c'est difficile, mais avec 206, c'est vraiment faisable, si on a pas mal de puissance terre.
Citation :
Provient du message de Muska
Avec 102, oui, c'est difficile, mais avec 206, c'est vraiment faisable, si on a pas mal de puissance terre.
hum hum heureusement
Sinon ca serait beaucoup plus dur de monter un "paladin"
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
C'est clair, on ne compare pas une fléau HE a une bâtarde + SB
J'aime le premier, tout en finesse quoi ^^
Sauf qu'à lvl égal le mec avec fléau He aura un heal à 100 pv, soit l'équivalent d'une popo par heal, et on peut en placer une 60aine voir plus dans un combat, et là le mec avec la batarde perd facilement

Suffit de savoir jouer un perso aussi, y'a pas que les caracs qui comptent ^^
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Sauf qu'à lvl égal le mec avec fléau He aura un heal à 100 pv, soit l'équivalent d'une popo par heal, et on peut en placer une 60aine voir plus dans un combat, et là le mec avec la batarde perd facilement

Suffit de savoir jouer un perso aussi, y'a pas que les caracs qui comptent ^^
C'est sûr il y a encore pas mal de paramètre. Mais je doute que tu heal plus vite que tu popote surtout en pvp.
Une erreur est vite arrivée.
Et puis celui qui a 532 de force porte fatalement plus de potion.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Sauf qu'à lvl égal le mec avec fléau He aura un heal à 100 pv, soit l'équivalent d'une popo par heal, et on peut en placer une 60aine voir plus dans un combat, et là le mec avec la batarde perd facilement

Suffit de savoir jouer un perso aussi, y'a pas que les caracs qui comptent ^^
vi mais à ce qu'on dit le heal stoppe la série de coups donc comme un premier coup de fléau HE ne fait pas très mal, 100 premiers coups non plus..
enfin c'est ce que je pense
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
vi mais à ce qu'on dit le heal stoppe la série de coups donc comme un premier coup de fléau HE ne fait pas très mal, 100 premiers coups non plus..
enfin c'est ce que je pense
Nop, seulement les sorts offensifs qui coupent les séries de coups (sauf enche^^). Tappe+heal ça marche très bien, mais contre la batarde ce sera tendu
Sans compter qu'il faut recharger les protections, les instincts et tout le bazard.
En plus ne pas faire de faute de macro, et réussir à popoter, soigner et taper...
Oui, c'est assez dure de gérer cela, surtout conter un grosse arme, mais si ou a une grosse parade et bcp de pvs (armure HE+bouclier), ou alors pas mal d'esquive, sa peut être gérable mais faut voir aussi en fonction du tappeur en face...
Le coup assomant du mec qui a la batarde doit etre assez puissant, et ca décalera ton hit/heal, au risque de te faire perdre des coups.
Le hit/heal c'est bien contre les ptites armes, mais contre une batarde c'est galere.
Et niveau puissance la batarde est bcp mieux, + de popo, fleaux HE c'est gentil mais niveau puissance y a mieux.
De plus, un coup de batarde c'est mini 500 pv, donc mini 5 popo par coup, donc 60 heal, tu portes 300 popo toi?
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
Nop, seulement les sorts offensifs qui coupent les séries de coups (sauf enche^^). Tappe+heal ça marche très bien, mais contre la batarde ce sera tendu
Ha vi c'est ça, c'est tape+météore qui marche pas

C'est bizarrement foutu t4c quand même
Une kestion ca te dérenge po
je me pose tellement de queestion daller sur chaos ou po ?
Mais bon si un jour vous me voyez la bas mon pseudo sera "Sylra" bon aurevoir sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés