Prise de Sedan 6h(heure française)

Répondre
Partager Rechercher
Bon il est vrai que je suis pas là depuis longtemps, mais j'avoue que perdre une bataille comme Sedan cette nuit fut un réel plaisir.
Parce que les frenchies en totale infériorité, campés par 40 pzs(chiffre annoncé mais moi j'ai juste vu qu'ils étaient très nombreux), se sont battus comme des diables pendant un bon moment.
Et sur les 40 il en restait pas des masses...
Les spawns listes de char et autres ayant été décimées par un camping de la mort savamment orchestrée par nos amis les fridolins, le combat s'est fait à coup de sappers et autres pan qui ont pu sortir à temps.
Alors c'est pas du tout pour vous conter une histoire que vous avez sans doute connu un jour, surement pire, plus longue et malgré tout remportée par vous défenseurs.
Mais juste que ça fait du bien de voir le coté positif de ce jeu, controversé pour certains points car on le voudrait parfait.
Alors rendons à Cesar ce qui lui appartient car il le mérite.
Allez juste pour savoir y avait t'il des ptits gars du JG77 en face?
Parce que c'était bien cool, là pour le coup ma petite phrase fonctionnait: j'ai bien eu les ch'touilles...

Sekhmet
"Il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
yep ca on ne le dit pas assez souvent a mon gout.
quelque soit la configuration de l'affrontement y'a toujours moyen d'avoir du fun.
L'année derniere a peu près a la même époque et aussi a sedan.
il m'est arriver de spawner alors que la derniere ab était camper par 3 pz ( a cette époque y'avait pas de spawn limit) et bien on était plus que 3 a la défendre cette ab, je suis mort 50 fois en 20mn mais avec les 3 autres gars qui faisait pareil que moi on a finalement réussi à les avoir un par un.

et la meme si le kill ratio n'apprecie vraiment pas je peut vous dire que la satisfaction d'avoir sauver la ville est énorme.

quand il y'a des grosses attaques ca peut etre hyper fun de défendre (voire plus que d'attaquer a mon gout).

et c'est pareil pour l'état de la map tant qu'on a un af près du front je n'ai aucun probleme a reculer
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Citation :
quand il y'a des grosses attaques ca peut etre hyper fun de défendre (voire plus que d'attaquer a mon gout).
c'est claire, par exemple hier sur montfaucon il a fallu 3h pour que l'infanterie axis puisse rentrer en ville et contester sérieusement, pendant ce temps la on envoyait opel sur opel et nos inf étaient tué avant d'avoir le temps de descendre des camions...sa me rappelait la scène de débarquement du soldat ryan, on remplace les péniches par des opel et c'est exactement ce qu'on a eu hier...les sniper/SMG/chard français se sont régalé.
A 6h du mat on etait tous au dodo a cause de la soirée epuisante qu'on a passer .

Consenvoye/Dun/Montfaucon/Grandpré .

de 20h a 1h , le JG77 etait present au cotés du KGW qui a fait un boulot fantastique !!! . C'etait des combats super fun , pas de campage d'ab sur ces villes . On peut dire qu'on la jouer a la reguliere . Comme le dit Psyco , c'est Montfaucon qui a poser le plus de probleme , les combats etait vraiment intense .

Donc non , ce n'etait pas nous sur Sedan . Mais que nous veut tu Franctireur ? A chaque fois que tu nous dit "gt sur tel ville" , tu demande si le JG77 etait present ?! ... tu n'aurais pas un peut envie de passer axis toi ? Huuuum ? Allez , laisse toi aller , il suffis de postuler au JG77 (clic sur ma sig pour l'url) et pis c'est tout
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
ct cool cette défense!
moi je suis arriver vers la fin et jai spawné un.....r35...
jai pas tuer de pz mais jai tu enrayer des canons et tuer un 232...
en tout cas quand yen avait un rentrai je lui tirai tout ce que j'avais.
je suis pas sur qui savais que c'était un r35 qui tirait parce que desfois y rentrai et y partait quand je leur tirait dessus...
enfin les r35 moi je lai aiment beaucoup en def (même en attaque desfois je les adore)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés