[Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kask
C'est pasqu'on leur a dit que le god mode était sur hib stou
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est le second effet 3 reliques


Bah il faut aussi compter pas mal d'autres raison...Envie de découvrir autre chose sans changer de serveur, histoire d'avoir toujours les mêmes têtes. Peut-être aussi que les raisons qui t'ont fait venir sur tel ou tel royaume ne sont plus d'actualité. Par exemple, moi, la seule raison qui me fixe sur Albion sont les McKeen et les potes des autres guildes (et maintenant une certaine implication roleplay), sinon ça ferait un bail que je serai sur Midgard

Hibernia, j'arrive pas à accrocher. Au niveau des mise en place de groupe j'ai un mal dingue étant donné la différence extrême des classes par rapport à Albion (mais là c'est une question de temps), et puis...ces villes, cette musique ridicule de up...désolé, mais c'est pas assez viril pour moi
L'histoire qu'il y a 4 healeurs sur hib c'est quand meme super lol,venez sur hib jouer une bonne semaine en rvr et compter le nombre de fois qu'une senti ou barde vs ont heal qu'on rigole ensemble et meme si ont vous a heal, à coups de 200 vs allez pas allez loin.
Hibernia god mode? meme si ca devais etre vrai,95% des personnes qui viendront sur hib n'y gouterons meme pas,'noublier pas que ca se joue à l'ovate et des bons c'est pas la fête.
Un grp de rang 20 sans bons ovates on fais meme pas la diff avec un lvl 40.
sur Albion il ya beaucoup de reroll mais en rvr les trois royaumes presentent quasiment les memes effectifs...

Sur Albion ceux qui vont sur Hadrien, Odin ou Emain, sont a 99% des lvl50, et il y en a pas 1300....

Sur les 1300 de Albion, je pense qu'il y en a 200 environ qui RvR tous les soirs,
Sur les 1200 de Hibernia, peut etre 200 aussi ....
Sur les 1000 de Midgard, peut etre 200 aussi...

pour moi le rapport de force au niveau de l'effectif est le meme sur les 3 royaumes...

Je ne sais pas comment ils jouent sur Hibernia, mais jai l'impression que les joueurs jouent encore beaucoup apres etre monté au lvl 50 et continue meme parfois tres longtemps, il suffit de voir le nombre de joueurs haut rang en rvr, je pense notament au nombreux cavalier d'emeraude...

Sur Albion, il est vrai que c'est souvent tentant d'avoir plusieurs personnages de haut niveau, le rerollage est sans doute le sport national.
Pour quelle raison? a mon avis cela est du tout simplement a l'atmosphere du royaume, l'esprit moyen-ageux, chevaliers, legende arthurienne, quetes de type RPG classique , etc ... Je pense donc que une bonne partie des joueurs d'Albion sont issus d"une generation RPG apparue il ya quelques temps, et non d'une generation de type Counter strike ....


Tout ceci pour dire que en RvR et uniquement en RvR , les 3 royaumes presentent pour moi un rapport de force equivalent et qu'il faut bien se mettre dans la tete que Albion est surpeuplé , oui mais de reroll et non de haut niveau...
Cela est mon opinion personnel...


Attendons les Chroniques de Goa, cela doit bien avoir changer depuis la derniere
jai une finelame sur ys et ej dois dire que lxp monte torp vite la bas

a partir de Mines Luisantes c pl powa :>
jsui arrivé 30 la bas de gentils 50 me pl -aient sans que je leur demande
tres sympa de leur part

pis hop un barde et une senti t le gorupe demarre c pas dur a trouver
par contre un druide c vachement dur a trouver alors en trouver un spe heal releve du miracle!

hib c assez joli mais je préfere le paysage dalbion
voili voilou
Lol ca y est c'est l exode massive parce que deux personne ont annoncé ici qu ils iraient sur hib?

Depuis le temps qu on dit qu'il y a exode sur hib... on devrait avoir le double de population depuis le temps.
Pourtant il n y a pas si longtemps on arrivait a avoir des chiffres de population en heures pleines inférieurs a ceux de mid.
Donc l'engouement je vois pas des masse ou il est.
Arretez de parler de God-Mode, y en a qui y crois pour de bon
Aprés chui accusé de propagande et on me send IG pour me dire d'arretez de répandre la rumeur !
< comment çà je troll ? >
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Arretez de parler de God-Mode, y en a qui y crois pour de bon
Aprés chui accusé de propagande et on me send IG pour me dire d'arretez de répandre la rumeur !
< comment çà je troll ? >
Bah, y'a juste des classes plus heu.. "jouables" que sur alb par exemple, genre Bt 6 sec
C'est des détailles, en masse tu vois pas trop, par contre les farmers de bus ça leur a tout de suite creuvé l'oeil
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Je me rappelle quand alb a eut les reliques mana ya eut quelque personne quittant hib pour alb donc je dirais que les reliques influe en partie sur les changement de realm
ca existe les gens comme ca
jespere vraiment que ceux qui partent sur d'autres realms, c'est pôur pouvoir le decouvrir et rencontrer d'autres gens , ses anciens ennemis etc, mais franchement ceux qui parte parceque l'herbe est moins verte dans leur prés je ne peux avoir aucune estime en des gens comme ca...
Disons que sans aller jusque la c'est parfois un argument supplémentaire quand on a envie de changer de realm.

Sinon pourquoi Hib est si attirant ?

L 'abus de Jol est mauvais pour la santé mentale des albionais.
[QUOTE]Provient du message de manasong
[i]sur Albion il ya beaucoup de reroll mais en rvr les trois royaumes presentent quasiment les memes effectifs...

Sur Albion ceux qui vont sur Hadrien, Odin ou Emain, sont a 99% des lvl50, et il y en a pas 1300....

Sur les 1300 de Albion, je pense qu'il y en a 200 environ qui RvR tous les soirs,
Sur les 1200 de Hibernia, peut etre 200 aussi ....
Sur les 1000 de Midgard, peut etre 200 aussi...

pour moi le rapport de force au niveau de l'effectif est le meme sur les 3 royaumes...

Houla du calme serveur full Sur MID s'est 850 MAX
( Hors anon bien sur )

Je suis parfaitement neutre a se sujet, je suis passé HIB aussi pour rejoindre des amis
Avec tristesse d'ailleur j'ai le mal du pays
Citation :
Provient du message de manasong
Pour quelle raison? a mon avis cela est du tout simplement a l'atmosphere du royaume, l'esprit moyen-ageux, chevaliers, legende arthurienne, quetes de type RPG classique , etc ... Je pense donc que une bonne partie des joueurs d'Albion sont issus d"une generation RPG apparue il ya quelques temps, et non d'une generation de type Counter strike ....
Je pense pas que se soit ca il y a a mon avis une proportion identique de gens venant des RPG classique sur les 3 realms, Albion attire par son coté bc plus classique au nivo RP.

Sinon c'est pas parce que 3 gugus viennent annoncés leurs départs qu'il y a un exode massif.
Citation :
Provient du message de Eco WaRRioR
Houla du calme serveur full Sur MID s'est 850 MAX
( Hors anon bien sur )

Le record hors anon ces dernieres semaines etaient de 1006 sur hib.

La moyenne est dans les 900 a 950 je pense.
hib attirant ?
pouah c'est vert fluo et y a plein de firbolgset des rats euh luris..qui trainent...
je parle pas des elfes qui piaillent toute la journée , des faineants de celtes...

Be happy...be a troll
Citation :
Provient du message de manasong
Sur les 1300 de Albion, je pense qu'il y en a 200 environ qui RvR tous les soirs,
Sur les 1200 de Hibernia, peut etre 200 aussi ....
Sur les 1000 de Midgard, peut etre 200 aussi...
Au dernier comptage 1350 hibs 1300 albs et 850 mids

En tous cas la population hib sur JoL ne cesse de grimper
Par contre je ne sais pas combien ca fait sur le serveur
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Au dernier comptage 1350 hibs 1300 albs et 850 mids

En tous cas la population hib sur JoL ne cesse de grimper
Par contre je ne sais pas combien ca fait sur le serveur
et quand je dis que mid est en infériorite on m'agresse
Citation :
Provient du message de bka
et quand je dis que mid est en infériorite on m'agresse
bientot vous allez descendre sous la barre des 700 connectés en heures de pointes en comptant les anons

Je compatis ca doit etre déja insurmontable
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Et le jour où tu perdras les reliques entre 05 et 07 heures du matin, tu diras l ' inverse.
On fait le parrit ?
Je suis de Albion et si Midgard doit prendre notre reliques force à 7H du matin et ben je les féliciterai, car je joue dans un RPG 24H/24H et qu'il n'y a pas que des Français qui jouent.
Après c'est un long débat car certains ne sont pas d'accord, je donne juste mon avis. (mais ce post n'est pas crée pour débattre sur les horaires svp )
si ca ne tenait qu'à moi je ferais des serveurs limités à 2400 joueurs, 800 par realms.
vue la taille restreinte des zones les realms à 1000+ ca devient vite du n'importe quoi dans les zones xp comme rvr
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
bientot vous allez descendre sous la barre des 700 connectés en heures de pointes en comptant les anons

Je compatis ca doit etre déja insurmontable
C'est bien vrai, mais être en infériorité numérique à parfois des avantages, comme l'organisation
Citation :
Provient du message de bka
hib attirant ?
pouah c'est vert fluo et y a plein de firbolgset des rats euh luris..qui trainent...
je parle pas des elfes qui piaillent toute la journée , des faineants de celtes...

Be happy...be a troll
Tu parles mid avec ses trolls incapables de places 3 mot de suite ses nains alcoolique au point qu'un lury cocainomane fais moins de zig zag, les vikings qui passe leur temps a se regarde dans un miroir et les kobby a baragouiner . :bouffon:

Bref venez tous sur hib on est les plus bo les plus intelligents les plus genereux les plus tout quoi.

allez hop au
bas hibernia c'est pas terrible tu as que des magos qui sont nerfé patch sur patch et la classe de mezzeur en cuir enfin que des désavantages rien bien heureux.

Mais bon c'est compensé par une masse de super bon joueur tu pourras vraiment t'épanouir dans ce realm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés