Conseil pour ne pas se faire insulter qd on est moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lgfrulez
lvl 12 ... va groupé aux parthas :P
Au lvl 12, un enchant lune va aller bien plus vite seul qu'a aller grouper aux parthas avec des gens qui apprennent encore à jouer et ne sauront rien de la méthode de pexe efficace avec un moon (et surtout, refusent d'écouter les conseils dans 99% des cas).
C'est peux etre moi qui est un coup de blues genre "c'etait mieux avant...." (je porte la moustache, mais j'ai pas encore appris la guitare ).

Mais j'ai vraiment l'impression que l'atmosphere se degrade. Et ce n'est vraiment pas specifique a un serveur ou royaume.
Sinon, je rejoinds les autres, je ne vois pas pourquoi tu devrais leur laisser le spot, et pour les insultes, c'est a Goa de repondre. Enfin, tu peux aussi leur faire remarquer que si ca leur plait pas, tu peux aussi pboae leur pull...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au lvl 12, un enchant lune va aller bien plus vite seul qu'a aller grouper aux parthas avec des gens qui apprennent encore à jouer et ne sauront rien de la méthode de pexe efficace avec un moon (et surtout, refusent d'écouter les conseils dans 99% des cas).
Rhaaa les parthas!
Entre les boulets qui pullent n'importe quoi, ceux qui se barrent à la 1ere mort, ceux qui pullent les mobs des autres,ceux qui ralent, sans oublier les lvl 50 qui viennent parfois puller tout le spot pour faire rager les ptits gris... etc......... bref incontournable pour se stresser un peu après une journée calme de boulot.
Citation :
Provient du message de Gaijin
Rhaaa les parthas!
Entre les boulets qui pullent n'importe quoi, ceux qui se barrent à la 1ere mort, ceux qui pullent les mobs des autres,ceux qui ralent, sans oublier les lvl 50 qui viennent parfois puller tout le spot pour faire rager les ptits gris... etc......... bref incontournable pour se stresser un peu après une journée calme de boulot.
faut aller à l'autre ferme partha avec un bon groupe

il y a des bonus , pas de boulets ( sauf pis etre dans ton groupe ) et c'est calme
Le seul pb des autres partha, c'est que justement, comme ils sont peu fréquentés, le mélangé à tendance à pop, et là il faut impérativement des hauts niveaux pour le nettoyer (le mélangé est *immunisé* à la magie, et c'est un niveau ~27-28 plutôt difficile pour son niveau).

Pour les spots, y a vraiment tout ce qu'il faut Ici. Les cartes sont en anglais, mais la translation est pas spécialement difficile.

Pour hibernia il ne manque presque rien, surtout à bas niveau, où les cartes sont très completes.
Citation :
Provient du message de Chose
faut aller à l'autre ferme partha avec un bon groupe

il y a des bonus , pas de boulets ( sauf pis etre dans ton groupe ) et c'est calme
Voir meme l'autre ferme partha qui n'est pas l'autre de laquelle tu parlais paske ya 3 ferme de partha
pff laisse courir ce genre d invidu ....
enchant spe moon ? et les animiste c est encore pire !!!
L ignorance est ton ami ainsi que /ignore list
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Si je puis me permettre ,jouant a DAoC depuis plus d'un ans ,je te conseil d'ignorer ce genre d'individu et comme dis plus haut ,premier arrivé premier servis.
Un pti truc que je comprends pas c'est qu'on conseille à ce cher enchanteur de faire du rouge, mais si je ne me trompes en solo on ne gagne pas plus d'xp sur du rouge que sur du orange... D'ou ma question : quel interet de se faire du rouge en solo ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Comme bcp l'on dit

1er arrivé = 1er servi les autres n'ont qu'a se chercher un autre spot

Moi je suis Spé sun et fier de l'être rien de mieux que le sun et même avec un sun je peux détruire facile 4 jaunes si aggro a mon pet et là c'est vrai que certain nous voyent travailler et n'aiment pas cela car on vide vite les spots mais si l'on est arrivé en 1er ben ben z'ont que les miettes ou les yeux pour pleurer

hihi
Vive les Sun
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Perso je les aurais envoyé chier

Tu es le premier sur le spot et c'est eux qui viennent te traiter de squatteur? Mais lol quoi

Tu peux eventuellement te faire du rouge certes mais quel interet vu que tu vas XP bcp plus vite en chainant du jaune.

Ils ont qu'a se trouver un autre spot
Pareil la dernière fois que je faisais xp mon proto.

Vu que j'ai mon druide et mon enchenteur en stick sur lui, je prend 20min pour trouver un spot non campé car je suis pour le chain de jaune/orange "light".
Pendant une heure pas de problème, et puis la un mec plus hlvl vien camper a son tour (ils étaient bleu pour lui). Au bout de 5min il vient me voir et me traitre d'égoiste car je vide son spot.
Donc je l'ais vite envoyé bouler . Et la il se met alors a leecher les mobs que je tape. Bon ben ca a pas trainé j'ai été au milieu du spot, je l'ai vidé pendant 10min avec mon enc moon et il en a eu marre il a deco en disant "ouin ouin vé le dire a Mr Goa".

Moralité faut pas se laisser marcher sur les pieds (encore plus qd toi même tu prends déjà du tps pour trouver un spot vide ou bien que tu atends qu'un spot soit dispo).
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Un pti truc que je comprends pas c'est qu'on conseille à ce cher enchanteur de faire du rouge, mais si je ne me trompes en solo on ne gagne pas plus d'xp sur du rouge que sur du orange... D'ou ma question : quel interet de se faire du rouge en solo ?
Relis son post, il joue 2 enc moon, donc oui solo tu cap sur de l'orange mais à 2 faire du rouge a un sens
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés