[Broc] Kessako ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

on vient de tuer un cavalier emeraude en bas du tp à Emain (suis-je bête, ou pourrait-on ailleurs ) et y a un truc bizarre.

Quand les ennemis sont à terre, on clic dessus et dans les logs ça marque le nom de l'ennemi...

Comme par exemple la, le protecteur qui broutte c'est Epineux, je le kiss (quand je vous dis que je suis assagie )

Mais dans le cas du cavalier emeraude ça me marque: [le furie dergan] sans même une majuscule...

Alors question: Kessako ?

Merci...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Un bug , ça arrive encore bien

A savoir que le FuRi ( ) Dergan est un mob apparenté au siabra , de lvl 16-17 sur Hib
Je le voyais bien violet moi, et c'était pas un mob lol
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Parce qu'il s'agit d'un bug
Tu as bel et bien vu un Cavalier d'Emeraude

C'était juste à titre d'info que je parlais du FuRi ( ) Dergan
Merci j'ai compris pas besoin de

C'est gentil d'avoir répondu, je me demandais pourquoi il avait un prenom en trois parties
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Kessako ?
Citation :
Provient du message de censurée
Bonjour,

on vient de tuer un cavalier emeraude en bas du tp à Emain (suis-je bête, ou pourrait-on ailleurs ) et y a un truc bizarre.

Quand les ennemis sont à terre, on clic dessus et dans les logs ça marque le nom de l'ennemi...

Comme par exemple la, le protecteur qui broutte c'est Epineux, je le kiss (quand je vous dis que je suis assagie )

Mais dans le cas du cavalier emeraude ça me marque: [le furie dergan] sans même une majuscule...

Alors question: Kessako ?

Merci...
Encore un exploit de bug des Hib....

Nerf Hib ! ! ! ! !
Re: Re: Kessako ?
Citation :
Provient du message de armarez
Encore un exploit de bug des Hib....

Nerf Hib ! ! ! ! !
Encore une tentative de rapporter ce sujet vers un flamme inutile et un pull de modo qui fermera le post pour que les gens s'expriment un peu moins.
Re: Re: Re: Kessako ?
Citation :
Provient du message de Légion
Encore une tentative de rapporter ce sujet vers un flamme inutile et un pull de modo qui fermera le post pour que les gens s'expriment un peu moins.
Je plaisente.....on sent bien le gars qui veux agro lol...comme tu dit vaut mieux que le modo ferme ce post surtout avec des individu de ton genre...

sinon j'ai déja vu ce bug....
Re: Re: Re: Kessako ?
Citation :
Provient du message de Légion
Encore une tentative de rapporter ce sujet vers un flamme inutile et un pull de modo qui fermera le post pour que les gens s'expriment un peu moins.
Ceci n'est pas une tentative de fermeture par le flame mais une tentative de fermeture par le flood ... et dans la mesure ou il a ete deja repondu a la question, je vois pas trop ce que les gens auraient a exprimer de plus
J'ai eu un bug dans le même genre aussi ... je sélectionnais un sac de butin par terre et ça me faisait : Vous examinez [DonaldouMickeyjesaisplus]. Il est faucheur de votre royaume.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
J'ai eu un bug dans le même genre aussi ... je sélectionnais un sac de butin par terre et ça me faisait : Vous examinez [Donald]. Il est faucheur de votre royaume.
pas d'attaque personnelle
j'ai un screen sur mon pc.. en cliquant sur un nelfe a terre en rvr, j'ai eu droit à :

Vous examinez [l'écuyer télamon]. Il a une attitude agressive à votre égard !

Bon, comme gt en stick, le tps ke je réalise et que je screen on voit pas le vilain sur l'écran, mais le premier qui voit un téla se balader dans pennine m'appelle (je parle pas des pets de sorcier, qui ne sont pas aggro ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés