[Broc] Débat sur les reliques forces.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que depuis la 1.54 il y a de moins en moins de prises de relique force, dû au bind au tp et l'immunisation des joueurs pendant 2 Minutes après un release.

J'aimerai entendre vos solutions pour remedier a ce problème, en disant votre point de vue.

En évitant le moins possible le Hors Sujet ou le Trolling.

Merci d'avance.

Pour ma part, ma solution serai un téléporteur a la ville la plus proche du tp, par exemble Ardee sur Hibernia, ainsi que supprimer le bind au tp.
__________________
Pour remedier a sa hum , deja supprimez l imuter apres une mort , pis deplacer un peu le fort rk de mid un peu plus loin du tp ou sinon redonner a hib sa rk force
donc ainsi tu favorse et aide encore plus le cs
franchement je me voi mal me ramener d'hagger fel a chaque fois que je meurs
les bind tp sont ici pour dynamisé les attak relik aussi si tu meur au lieu de te taper 5 min de marche pour allez au tp bas sa donne pas envie (si pas de cs )
donc moi je n'aprouve pas cette idée
je comprend que pour broc
hib soit un peu enevé par sa mais bon sa nous aide aussi et sa permet de contrer les attak eclaire aussi cucide pour defendre le plus vite
mais meme avec le bind vs avez reussi a a cassez 2 porte et allez sur la 3 donc c pas impossible
tout depend de lorganisation et des info qui circule comme tlm

si il ya de pop les defensr sont desavantagé contrairement au attakant

si tu enleve le bind enleve le cs
Citation :
Provient du message de Leterminator
Pour remedier a sa hum , deja supprimez l imuter apres une mort , pis deplacer un peu le fort rk de mid un peu plus loin du tp ou sinon redonner a hib sa rk force
pourkoi vs redonnez la rk force hib chez les hib ou alb
elle a saplace ds nos phtot de famille maintenant

et si on deplace notre rk force on deplace la rk mana hib a crauchon

faut pas quand meme deplacez les rk a par la mana alb ptete !

les bind ont ete mis au fort frontiere pour dynamisé les rvr pas pour qsi il ya un attak sa soit pas
mechant vs pnj
comme certain le demande sa permet de leur donné
sa permet un defense dynamique et donne pas tout les droit au defenseur
sinon apres sa va plus se sentir lors des ataques rk

sa equilibre les forces

au nivo rp : bas on voit des renfort arrivé par flot incessant empeché les enemis de prendre leur bien

et psi ss trollerc pas parce que les hib ont pas reussi a prendre leur rk force que c nest pas possible vs avez pet 2portes la dernier fois
Pour faciliter les prises reliques forces j'enlèverai le flood du cc guildes a chaque fois qu'un garde reliquaire est tué et seulement pour les gardes de la relique force (sachant que le trajet bind> relique force est beaucoup plus court que celui bind>relique mana).
Les gardes seront toujours au niveau du fort de la guilde auquel il appartient mais ne flooderont plus le cc.

Bien sur cette solution n'est pas valide tant que des furtifs pourront poser des béliers sur la troisième porte.

Certain diront que se serait trop facile,un rush éclair avec une centaine de personnes en évitant les patrouilles de fort et hop plus de reliques.
Pour cela il faudrait augmenter le niveau des gardes selon le nombre de forts contrôles.
Si un royaume contrôle tout ses forts,on pourrait pourquoi pas augmenter le niveau des gardes reliques par 2 voir 3.
Si le royaume a perdu 3 de ses forts alors les gardes reliques reviennent a leur niveau "normal".


Cette méthode favoriserait les attaques éclairs à condition que le royaume puissent réunir un nombre conséquent de personnes pour tuer les gardes du reliquaire.
Et elle favoriserait les attaques avec CS car avec 3 forts en moins,le royaume concerné verrait les gardes reliquaire baissés a leur niveau "normal".

Mais bon,on peut toujours rêvés
Re: Débat sur les reliques forces.
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
J'ai remarqué que depuis la 1.54 il y a de moins en moins de prises de relique force, dû au bind au tp et l'immunisation des joueurs pendant 2 Minutes après un release.
S'il ne s'agissait que de ça...

Pour ma part je considère les reliques forces d'une utilité toute relative, bien qu'étant Mid...

Reliques mana:

- augmente les dégats des sorts
- augmente la valeur des soins

Reliques force:

- augmente les dégats au càc
- augmente les dégats à l'arc

Sachant que d'un côté les dégats subis sont "imparables" (un heal peut être considéré comme des dégats) et de l'autre facilement évités (boucliers, parades, bt...).
Persos j'ai bien peur que dans la distribution actuelles des relics on se retrouve comme avant c a d peu de mouvement, hors ca a ete bien fun toutes les dernieres semaines avec les tentatives.

Les rk mana ont voyagees les rk force bouge bc moins car moins importantes je trouve ca dommage, si elles avaient une importance comme les mana les forces bougeraient plus c'est la que se pause le probleme.
enlevé le bind a DL , CS, ou Odin , non ...

mais mettre la Téléportation pour les autres zones ailleurs, OUI !!


c'est la que réside tout le problème



un exemple tout cons ( et sans vouloir faire du trolling ) les albionais, qui passent + de temps sur hib, que ailleurs, ils sont toujours binder au teleport pour aller sur hib, donc lorsqu'ils se suicident ou qu'ils se font tué, et qu'il release, il se trouve toujours a l'endroit de teleportation, et comme actuellement, c'est le même endroit que la frontière qui lui même est très proche de leur relic force, c'est trops dur de tenter quoi que ce soit, même en attaque surprise
de toute manière les reliques que se soit mana ou force seront de plus en plus dure pour la simple raison qu'il y a une cinquantaine de reroll poster dans chaque reliquaire dans les trois royaumes, comme chaque royaume n'a qu'une sorte de relique a défendre il est facile de concentré la défense sur un point. je me rappelle les moment ou mid avais des reliques force et mana. Bas a ce moment la meme si le bind au tp facilitais la relique force nous ne pouvions pas défendre les deux en même temps et les armé se divisais créant un moment de panique que les ennemis pouvais prendre a contribution.

Maintenant que se soit sur hib mid ou alb lors d'une attaque relique tout le monde sais dans quel relique il faut aller et on vois poper une 50 de perso voir plus dans le reliquaire. A mon avis le bind au tp est vraiment pas le problème majeur a régler en ce qui concerne les reliques forces. tout comme pour la mana hibernienne le pus gros problème est la décon d'un perso défenseur (pbae doteur ae et j'en passe) dans les reliquaire empêchant toute tentative a moins de 250+ joueur.
Re: Re: Débat sur les reliques forces.
Citation :
Provient du message de Torgrin
S'il ne s'agissait que de ça...

Pour ma part je considère les reliques forces d'une utilité toute relative, bien qu'étant Mid...

Reliques mana:

- augmente les dégats des sorts
- augmente la valeur des soins

Reliques force:

- augmente les dégats au càc
- augmente les dégats à l'arc

Sachant que d'un côté les dégats subis sont "imparables" (un heal peut être considéré comme des dégats) et de l'autre facilement évités (boucliers, parades, bt...).

la ou le probleme se pose c est par exemple au niveau des sorts :
bloquer par un attaquant en mélé qui je le rapelle fait quand meme bloquer des sorts a 600 de degats sans raisons dans la plus part des cas ( juste par ce que ton groupe tape ) ce qui arrive rarement sur un coup d épée je croit


et un peut a part , quelqu un peut m expliquer pourquoi des tanks : bloquent mon sort ce qui fait qu ils ne mangent que la moitiée des degats a peine ? ca arrive tres rarement mais c est vraiment frustrant lol
Re: Re: Débat sur les reliques forces.
Citation :
Provient du message de Torgrin
S'il ne s'agissait que de ça...

Pour ma part je considère les reliques forces d'une utilité toute relative, bien qu'étant Mid...

Reliques mana:

- augmente les dégats des sorts
- augmente la valeur des soins

Reliques force:

- augmente les dégats au càc
- augmente les dégats à l'arc

Sachant que d'un côté les dégats subis sont "imparables" (un heal peut être considéré comme des dégats) et de l'autre facilement évités (boucliers, parades, bt...).

bein en résumer

les relic mana, servent énormément, car les sort de zone qui peuvent stopper une armée en dépendent, donc les relics mana sont utiles, très utiles


les relic force, ce n'est que pour flatter l'ego des tanks, histoire de faire un gros score, ce ne sont pas les relic forces qui peuvent faire pencher la victoire d'un côté ou de l'autre
Citation :
les relic force, ce n'est que pour flatter l'ego des tanks, histoire de faire un gros score, ce ne sont pas les relic forces qui peuvent faire pencher la victoire d'un côté ou de l'autre
Ptet mais on tape plus fort quand on à les reliques force
<Considération primaire du troll de base que je suis >
Re: Débat sur les reliques forces.
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
J'ai remarqué que depuis la 1.54 il y a de moins en moins de prises de relique force, dû au bind au tp et l'immunisation des joueurs pendant 2 Minutes après un release.

J'aimerai entendre vos solutions pour remedier a ce problème, en disant votre point de vue.

En évitant le moins possible le Hors Sujet ou le Trolling.

Merci d'avance.

Pour ma part, ma solution serai un téléporteur a la ville la plus proche du tp, par exemble Ardee sur Hibernia, ainsi que supprimer le bind au tp.
Si déjà:

- toutes les ZF se ressemblaient
- toutes les ZF avaient aussi peu aggro
- toutes les ZF étaient aussi planes
- toutes les ZF permettaient le camping comme le tp alb à émain depuis la reprise des................................(bip)

Vous pourrez remarquer que je j'ai fait l'effort de:

-ne pas troll
-ne pas flamm
-pas d'attaques XXX
-etc....

Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Qouiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...

Quand on parle de bus: j'explose de rire...

Les bus ALB.....

Les hibs se plaignent ?????

nan sans déconner, reconnaissez qu'en ce moment vous faîtes vos RP nan ?

Modérateurs, ce n'est pas un troll, mais une réflexion (sens: réflechir )

ceci dit: j'aime mes ennemis: ce sont eux qui me font progresser!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Les décos en ZF
On pourrait aussi interdire les decos en ZF en dehors des TPs et des Forts. Une déco en dehors de ces zones feraient poper au TP comme un release. Les défenseurs seraient regroupés dans les forts.

A cela je rajouterai bien une solution de prisonniers. Tout PJ qui se connecte dans un fort pris par l'ennemi est prisonnier jusqu'a reprise du fort. Cette solution est valable sur les serveurs peuplés et anciens où de nombreux joueurs peuvent aligner plusieurs persos.

Ceci a pour objectif de limiter 2 choses : surpopulation de décos en reliques et prises de reliques/forts a la deco. Pour la surpopulation, lorsqu'il y a 250 ou 300 décos dans un fort/reliquaire, comment 'nourir et loger' autant de monde (point de vue Role Play) ? La prise à la déco est completement anormale car il n'y a aucun moyen de la prévenir sauf coup de bol d'un promeneur qui assiste aux pops.
ou alors on supprime simplement toutes les reliques qui crée beaucoup plus de soucis que de plaisirs de jeu (vu le lag) et on remplace par un systeme annexe ou les postes frontières deviendraient vulnérables et attaquables mettant en péril la sécurité interne d'un royaume lorsque tout les fort sont pris.
__________________
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ou alors on supprime simplement toutes les reliques qui crée beaucoup plus de soucis que de plaisirs de jeu (vu le lag) et on remplace par un systeme annexe ou les postes frontières deviendraient vulnérables et attaquables mettant en péril la sécurité interne d'un royaume lorsque tout les fort sont pris.
On appelle pas ça le mode invasion?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ou alors on supprime simplement toutes les reliques qui crée beaucoup plus de soucis que de plaisirs de jeu (vu le lag) et on remplace par un systeme annexe ou les postes frontières deviendraient vulnérables et attaquables mettant en péril la sécurité interne d'un royaume lorsque tout les fort sont pris.
ca serait marrant ca
au moins une fois
ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys ,mais depuis la 160 avec la fin des bugs et sûrtout avec les résistances magie, les mages sont plus les machines a tuer qu'étaient avant , :baille: Ont est tous d'accort que si un mage n'est pas derrier un fort ou mumu<la plupart du temp quoi> a plutôt du mal contre un tank qu'a monté résistances magie, même en masse contre masse
sandocan a raison ,
je me souvien , au debut de daoc , les mages pouvaient tuer un tank sans trop de soucis
ce qui suis la logique des jeux de role :

le mage mange le tank , le tank mange le fufu , le fufu mange le mage

maintenant , depuis quelques version , surtout depuis les RA


le mage ne mange plus et se fait manger par tout le monde a cause des resist

les relique forces ont bcp d importance aussi car ok y a des malus mais sur un coup de hache a 2 mains ben 20 % c est pas negligeable
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
sandocan a raison ,
je me souvien , au debut de daoc , les mages pouvaient tuer un tank sans trop de soucis
ce qui suis la logique des jeux de role :

le mage mange le tank , le tank mange le fufu , le fufu mange le mage

maintenant , depuis quelques version , surtout depuis les RA


le mage ne mange plus et se fait manger par tout le monde a cause des resist

les relique forces ont bcp d importance aussi car ok y a des malus mais sur un coup de hache a 2 mains ben 20 % c est pas negligeable
Faut me donner l'adresse de ton dealer quand même là...
Citation :
ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys
tu m'explique le rapport la parce que je vois pas
[QUOTE]Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Quoiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...

Citation :
Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Quoiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...Quand on parle de bus: j'explose de rire...

Les bus ALB.....

Les hibs se plaignent ?????

nan sans déconner, reconnaissez qu'en ce moment vous faîtes vos RP nan ?

Modérateurs, ce n'est pas un troll, mais une réflexion (sens: réflechir )
Tu sais, je suis mid sur orcanie et je dis aussi que les rk force sont presque imprenable.

Donc que les Hibs se plaignent, oui peut être un peu, mais y a pas qu'eux.

Et puis c pas question rp, c question rk.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés