[Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Répondre
Partager Rechercher
C quand qu'il sort ce patch en france
Sérieux la ca va etre un bon patch nerf see hiden donc ca va redonner du piment contre les archer ou fufu autre que assassin
NERF Hache senestre la c ma préféré dégats moindre donc fini le doublefrost en boucle enfin j'espere
Pour une fois je suis totalement pour la plupart des nerf
Bon je c ca va etre chiant pour les asn mid spé HS mais bon c juste un rééquilibrage entre les diférentes classe assassines de 3 royaumes c bien
Je c pas je suis le seul a etre daccord sur ces différentes remises a niveau ?
moi je pense quil devrais juste up un peu le scout par rapport au
2 autres archer mid/hib

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Vi je suis tjs full BB mais bon je parle en général je joue pas que mon sic jadore mez avec ma sorciere c juste que si au final il rééquilibre toutes les classes je trouve ca bien
Pis vi la nerf esquive ca pas été si mal que ca que je me suis pris comme tout le monde pis now en face rare ceux qui sont pas buffboté quoi qu'il ya des exception mais jen vois rarement
Et pis au moins c une petit up pour les fufu non assassin
SI il nerf HS c pas forcement a cause des ouin ouin lol faut peut etre stopper le parano genre erf on a foiré la RK a cause des spy
moi je suis 100% agree avec cette nerf

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Citation :
Bon je c ca va etre chiant pour les asn mid spé HS mais bon c juste un rééquilibrage entre les diférentes classe assassines de 3 royaumes c bien
Ce que je comprends pas c'est que seul le sicaire est satisfait de ce nerf, les ombres le trouve injustifié.

C'est si weak que ca sicaire comparé a assassin et ombre ?
Oui, que du Bonheur, j'ai un Zerk, un Chaman, et un Assassin.

Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des autres, il a pas eu le droit a son pti nerf, si vous pouviez tous aller ouinouin su les VN ou par l'intermédiaire du futur outil de sondage, ça m'arrangerait.

D'avance, Merci.

Te réjouir du nerf des autres, c'est pitoyable.

PS : Je viens de voir ta signature, tout s'explique.
Citation :
Provient du message de Chun
le zerk tapera quand fort faut pas oublier qu'ils le nerf a 30 % ou je c'est pas combien il tapera toujours aussi fort
Relis toi.
etre contre le nerf de HS c'est ne pas etre objectif...
Suffit de voir les growth rate des styles , donc des chiffres, donc des arguments parfaitement non subjectifs, plus le fait de taper vite avec une main gauche rapide ... bref c'est completement overpowered et ca va bouffer son nerf, et encore.... ils ont pas assez nerfé a mon avis, ca reste overpowered comparé aux styles dual des 2 autres realms ( et largement )....

Enfin bon c'est Mythic ca , ils n'ont pas eu le courage d'aller jusq'au bout ...
A Ewemek : T'as joué à la 1.62 ? Alors explique moi comment tu peux dire qu'il est encore "Overpowered" par rapport aux autres ?

T'as aussi joué un merco et une finelame en 1.62 ?

J'en doute.

Je retiens l'expression " ca va bouffer son nerf", c'est grande classe, et bon état d'esprit.
Citation :
Provient du message de Roka
A Ewemek : T'as joué à la 1.62 ? Alors explique moi comment tu peux dire qu'il est encore "Overpowered" par rapport aux autres ?

T'as aussi joué un merco et une finelame en 1.62 ?

J'en doute.

Je retiens l'expression " ca va bouffer son nerf", c'est grande classe, et bon état d'esprit.
nan mais je te parle de chiffre, de tests de joueurs sur les VNBoards etc ... pas du vent qu'on trouve ici ...

PS : à noter que j'ai moi meme un ( pas 50 ) zerk et que je le trouve completement abusé niveau puissance
Citation :
Provient du message de Roka
Oui, que du Bonheur, j'ai un Zerk, un Chaman, et un Assassin.

Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des autres, il a pas eu le droit a son pti nerf, si vous pouviez tous aller ouinouin su les VN ou par l'intermédiaire du futur outil de sondage, ça m'arrangerait.

D'avance, Merci.

Te réjouir du nerf des autres, c'est pitoyable.

PS : Je viens de voir ta signature, tout s'explique.
Je pense que tu n'es pas très objectif, mais c'est normal comment pourrais-tu l'être puisque tu joues un berserker?
Moi non plus je ne suis pas objective lorsque je dis que le nerf de HS est parfaitement normal, si je jouais sur Midgard mon discours serait sûrement tout autre.

Finalement je m'y connais bien en nerf, mon éclaireuse n'a eu droit quasiment qu'à ça en 1 an et demi de jeu et pourtant j'ai continué à la jouer.
Citation :
Provient du message de Roka

Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des autres, il a pas eu le droit a son pti nerf, si vous pouviez tous aller ouinouin su les VN ou par l'intermédiaire du futur outil de sondage, ça m'arrangerait.

D'avance, Merci.
Euh si si, il a eu son nerf le savage... sa weapskill a été énormément diminué. ( en H2H )
Pour les archers le patch va faire des heureux c'est certain (moi en premier d'ailleurs) , en revanche coupler un nerf de H senestre a un nerf du regen endu (un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien) c'est un peu beaucoup d'un seul coup :/
Citation :
Provient du message de jalaan
Pour les archers le patch va faire des heureux c'est certain (moi en premier d'ailleurs) , en revanche coupler un nerf de H senestre a un nerf du regen endu (un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien) c'est un peu beaucoup d'un seul coup :/
trop je dirai
Citation :
Provient du message de jalaan
un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien
C'est largement assez pour étaler l'adversaire d'en face

donc oui le nerf des zerks est justifié... c'est supposé être un tank "léger" or je pense pour le moment qu'il y a bcp plus de zerks sur Mid que de guerriers. Et je pense qu'il n'ont rien a envier aux tanks lourds... Bref, on les remet à leur place.

(et oui, les SZ aussi me fatiguent un peu)
moi personnelement je suis pour le nerf au niveau de la rege endu car au nieau des deux autres royaume y avait desekilire

mais bon le nerf de hache senestre est quand meme gros c est 20% ou 30 % ben je pense que 10% aurait ete largement suffisent

et puis je suis surtout content pour les archer car jai un petit archer lvl 40 ki n attendait que cela pour monter
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est largement assez pour étaler l'adversaire d'en face

donc oui le nerf des zerks est justifié... c'est supposé être un tank "léger" or je pense pour le moment qu'il y a bcp plus de zerks sur Mid que de guerriers. Et je pense qu'il n'ont rien a envier aux tanks lourds... Bref, on les remet à leur place.

(et oui, les SZ aussi me fatiguent un peu)
Largement c sur puisque celui ci n'a pas de bubulle, ne pare pas, ne bloque pas, n'esquive pas, et que tu ne miss jamais en tant que zerk c'est bien connu, faut arrêter de généraliser ça devient lourd.

Bcoup plus de zerk que de guerrier, oui et ? J'avoue ne pas comprendre le reste de ta phrase
...
en 1.50 les dommages de styles HS ont étés doublés pour balancer avec les Dual wield et celtic dual...
Mais les developpers se sont trompés ne tenant pas compte du haste, du regen endu et des tables de dommages générées qui font que les styles hsenestre sont loins devant en matière de dégâts.
...heu c pas mon avis, c vrai...

EKEJEMENFOU vais continuer à saigner les albi comme des gorets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés