marre de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Moi dans un jeu ce qui me dégoute le plus c'est l'hypocrisie...

J'en suis presque arrivé au point de me dire qu'elle est humaine vu que ou que j'aille c'est rempli d'hypocrite...
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je te conseille Ryzom, qui sera distribué par GOA, qui est un mmorpg 'de nouvelle génération' et qui sera disponible fin 2003. (la béta est en cours)
Sage conseil si ce que tu recherches est l'évasion et le rolisme à la place du hack 'n slash et du pvp, RvR et compagnie.
Wahouuuu ça à l'air bien beau quand même Ryzom.

Il sera en anglais sous Goa ou français ?
Si qqun sait déjà

Et un site en français, non ?
Pcq c'est beau mais j'ai rien compris...
Moi et l'anglais ça fait 4
Citation :
Provient du message de O.w.s

Et si le nombre de faute dans ma phrase te gène ne me lis pas
Et si le sujet du post ne te plaît pas, ne réponds pas.



"A tale in the desert" est peut-être trop différent du reste des mmorpg. Pas de combat, de l'artisanat à donf. J'ai essayé un peu la version gratuite, je n'ai pas été convaincu. Y a du bon, mais pas assez.

Sinon, quand tu dis que tu en a marre des jeux vidéo, je peux comprendre. A force, on maîtrise le système de jeux de tous les mmorpg et on se lasse. Le premier auquel tu joue est formidable, les premières heures sont prometteuses. Puis tu comprends le meta game, puis tu vois les limites et tu finis par te lasser.

Pourquoi ne pas passer au FPS un moment ? Tu peux essayer planetside par exemple, il sort bientôt.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Nekros
Wahouuuu ça à l'air bien beau quand même Ryzom.

Il sera en anglais sous Goa ou français ?
Si qqun sait déjà

Et un site en français, non ?
Pcq c'est beau mais j'ai rien compris...
Moi et l'anglais ça fait 4
Il sera en français, anglais, et Allemand dans un premier temps.

Sinon, pour les sites en Français, tu as les fan sites pour l'heure :

http://ryzom.mondespersistants.com/
https://ryzom.jeuxonline.info/
http://www.rpgfrance.net/~ryzom/
Bon ca fait plusieurs fois que je vois ces remarques quand un mec se plaint de DAoc.
C'est marrant la communauté DAoc (enfin du moins une petite partie).Ca le saoule DAoc, il a le droit!!Mais non, vous vous sentez obligez de lui dire que c'est parce qu'il ne sait pas jouer .L'autre remarque est en general "monte d'autres persos", je sais pas mais bon quand je joue a un mmorpg c'est pour incarner un et un seul personnage, si je re roll c'est par curiosité, mais surement pas parceque je me suis lassé d'un jeu, dans ce cas la je change de mmorpg.
Mon avis et que passé 6 mois de jeux DAoc est bien lourd ,et que le Rvr est vraiment mal foutue et peu interessant.Ce n'est que mon avis mais je ne suis surment pas le seul donc respecter les gens qui s'emme*** profond en jouant a DAoc.

Mis a part ca, je te conseille d'attendre Ryzom ou D&L
qui devrait être pas mal, malheureusement impossible de savoir ce que ca donnera au final.
AC2 est bien sympa, mais le systeme de RvR ne vole pas tres haut, peut être que ca changera dans les mois qui viennent.A surveiller.
Donc je te conseille Ryzom, mis a part si tu es prêt a faire une entorses SF, et alors la branche toi sur Neocron, niveau RvR et Roleplay c'est probablement le meilleur mmorpg du moment.
A surveiller aussi SWG, mais bon la c'est pas traduit et pas localisé, ce qui ne laisse pas presager grand chose de bon.
Donc voila, le prob c'est que Ryzom ne sort pas tout de suite...
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
C'est pas vraiment médiéval
Si tu remplace les glaives par des sabrolasers
les arbalètes par des fusils lasers impériaux
les charettes par des vaisseaux spaciaux
et les pouvoirs des mages par les manifestations de la force
etc...

ca peut le faire, je pense
Salut,

Je ne sais pas ce qui t'as lassé, mais si c'est le coté usine à XP et camping je ne te conseillerais pas EQ pour ma part

Je te dirais plutot comme pas mal de personnes d'attendre la nouvelle vague de MMO à venir ( Ryzom, WoW, etc ), parce que très peu de jeux actuels dérogent à la sacrosainte XP - quests - XP - quests - XP - quests .
Citation :
te dirais plutot comme pas mal de personnes d'attendre la nouvelle vague de MMO à venir ( Ryzom, WoW, etc ), parce que très peu de jeux actuels dérogent à la sacrosainte XP - quests - XP - quests - XP - quests .

Je voudrais pas briser tes rêves, mais imo je ne pense pas que ces jeux changeront grand chose a cet état .... Ce sera toujours xp quests xp quests ...
Lol tu brises rien , j'en suis pas encore à rever ou a fantasmer en attendant un MMORPG

Je ne peux pas honnetement lui conseiller EQ qui est un jeu uniquement basé sur le pexing et le levellage, et les autres jeux en devellopement ont déja prouvé qu'ils ont mieux et plus varié a apporter que ça, et surtout des concepts plus novateurs

C'est bien de jouer à un jeu, mais faut quand meme reussir a etre objectif dessus

Enfin bon, ce n'est pas le lieu pour un débat sur EQ de toute façon
Citation :
C'est bien de jouer à un jeu, mais faut quand meme reussir a etre objectif dessus
Euh .... j'ai jamais nié qu'eq était fait ainsi ... Maintenant j'ai joué longtemps a daoc et ça reste plus varié ...Maintenant si elle veut jouer en ligne actuellement et pas à la fin de l'année, elle à pas beaucoup d'alternatives à part eq ( la beta de swg peut être, mais faut une machine de guerre )
Crois moi que si j'avais d'autre choix qu'Eq il y a longtemps que j'aurais déserté
Moi je te conseille planetside ^^.

C pas du med /fan c un bon fps persistant pour avoir fait la bétà je peut dire que c du bon , pas d xp (enfin c pas nécessaire pour s amuser juste toi et ta souris et ta stratégie pour gagner) j préfère ca a un /roll pour savoir si je touche l enemi ou pas et des séances de chain kill de mob pour pouvoir espérer m amuser en rvr.
Oui, c'est vrai qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent en attendant la sortie de plus gros titres

J'ai un peu peur pour SWG vu que c'est développé par SoE, mais bon y'a la Lucas Touch derrière, donc ca devrait tenir la route
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Je voudrais pas briser tes rêves, mais imo je ne pense pas que ces jeux changeront grand chose a cet état .... Ce sera toujours xp quests xp quests ...
Oh que non ce ne sera pas comme ca...

Pas en ce qui concerne Ryzom en tout cas : fini le camping de monstres pendant des heures et les levels interminables au bout desquels la seule chose qui reste à faire est taper sur les autres à longueur de journée.

Une petite merveille en préparation ce MMORPG.
Citation :
Une petite merveille en préparation ce MMORPG
Sur le papier j'en doute pas ... attends déjà de le voir tourner ( je me rappelle d'un jeu sensé être génial etc etc nommé Shadowbane ... et qui au final ... pas vous ? )
Daoc
--------

J'ai commencer à jouer à ,Daoc à la beta fermé j'ai terminer mon abonnement , trop de lassitude et le RvR est devenu franchement un truc déplorable et comble de malchance je suis dans un serveur guère sympathique et avec une classe complètement abandonné et inutile depuis le début de Daoc. Bref j'ai monté 3 perso lvl 50 et un petit thauma au 41. Et j'ai arrêté.Je continue seulement à essayer de faire ouvrir les yeux a Mythic sur les Guerriers pour pas que les futurs joueurs de cette classe fasse la même erreur que nous.

Le jeu avait commencé avec de bonnes idées mais à completement sombré... Bref beaucoup de déception.




Moi aussi je suis à la recherche du MMORPG ideal , mais je déteste franchement les univers futuriste ou moderne . J'ai jeter un coup d'oeil à Ryzom deux choses m'ont fais peur :

1- GOA
2-Les espèces jouables.

J'attends d'en savoir plus à ce sujet mais je sais pas trop si je vais me lancer la-dedans.
---------

C'est vrai , que je cherche un jeu de rôle med-fan réaliste , les trois que j'attends avec impatience sont sans aucun doute , WoW ( sa risque d'être superbe compte tenu que Blizzard à fais des jeux excellents) , D&D Online ( A regarder de pret..tres pret.) et bien sur Middle Earth Online ( miam) en esperant qu'ils soient aussi en version françaises.

Bien bien bien... Soyons patient.
moi aussi DAoC me lasse trop , et en ce moment jy joue plus , je vais sans doute arrêter mon abo....


sinon ryzom ne ma pas du tout attirer , je c pas pkoi , je trouve pour l'instant RIEN de négatif dans ce jeu mais me donne pas envi d'y jouer...


sinon Horizon , celui la il me fait refléchir , honnetement , g vue quelques vidéo et je le sens bien...

D&L aussi je le trouve assé attirant...



j'aimerai trouver un new MMORPG la mais je trouve pas , g failli aller sur neocron , mais g trop de doute sur ce jeu
__________________
Citation :
Provient du message de Nekros
Moi dans un jeu ce qui me dégoute le plus c'est l'hypocrisie...

J'en suis presque arrivé au point de me dire qu'elle est humaine vu que ou que j'aille c'est rempli d'hypocrite...
Le retour , mouahahha
Sinon Ryzom et Dark & Light , je veux voir ce que ça donne , et Wow aussi tiens. Sinon UO , peut être rp mais c'est pas joli , vraiment j'ai du mal a accrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés