Les Vénérables D'istaria : ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est que du blabla tout ça à quoi ça sert d'être chef si y a pas de membre derrière

et d'ailleurs y a un peu trop de nouveaux qui postulent à mon goût et la chose la plus utile actuellement est surtout de se mettre d'accord sur qui ira sur les serv US/qui ira sur les serv euro

parce que là c'est bien beau de recruter et d'organiser des élections mais jl'sens bien qu'à la release on reverra jamais la moitié des joueurs ("?") actuellement sous la bannière LVI
oui ..mais
Keyna tu raisonnes prosaïquement et tu as raison...

mais je pense qu une maison qui a repose sur de solides fondation a plus de chance d être pérenne...

quand a tes propos, loin d être abscons, je les conçois intrinsèquement au rôle que le tout a chacun va jouer dans la guilde ...

ma devise serait donc : ce qui est fait avant la sortie du jeu ( rahh rien que de dire : sortie du jeu, ca me donne des frissons) n'est plus a faire par la suite, ce qui laisse l'aspect ludique l'emporter sur un aspect un peu rébarbatif ( je te laccorde) mais néanmoins essentiel de creation de fonction, de posts, de gestion surtout des energies qui sont presentes!

Il n y a qu a voir le nombre de membres actif qui sont sur MSN et qui propose leur bras et leur sueur à l'érection du grand monument qu'est la guilde des L.V.I. ( venez nombreux !).

Le choix du serveur reposera surtout sur le fait de la possibilité de rejoindre ou non un serveur européen, traduit surtout ...

Mais tous ici préfère un serveur tout traduit, et par défaut, un serveur européen ou francophone ( comme Karana en son temps)

Wait and see, ne brulons pas notre present et les choses essentielles en nous interrogeons de trop sur lavenir ( on a l habitude d attendre non ?

Lorque les postes seront definis, le canevas de la guilde prendra forme, il suffira ensuite que chaque maitre le fasse evoluer dans le bon sens ...

Chaque maitre recrutera ses sous chefs ( je me presente a la sous section de defense, Magie...Votez pour moi !) selon une hiérarchie pyramidale...Il sera loin d être seul ...!

Les LVI ont la chance d etre organisé tout en etant tres souple, c'est uen qualité remarquable qui annonce un prospérité prometeuse !

Bon je retourne a mes grimoires ! /..

Les hordes de morts vivant n attendent qu un moment d hésitation de notre part pour nous envahir et salir notre coquet interieur !
KeNaRyN tu a peut être raison j'en suis un d'eux qui veux pas prendre la ver Us a la sortie mais bon si Horizons me plais vachement et que Apo y et be j'y viendrai, mes bon fo attendre la bêta et la tu verra déjà les personnes qui reste donc qui on aimer le jeux et pour la ver Us be se qu'il veule toujours pas be il attendront la ver euro si elle sort un joure
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
vous entendre me passionne ... je suis ravi d'être chef de ma guilde.. mes membres sont tellement sympa

KeNa tu pose de bonne question mais comme le dit si bien noter AMI gaielle : Wait and see ( et j'ajoute : and WORK togerther )

hum .. je vais devoir faire un Réunion pour acceuillir mes LCI
Ouais je suis d accord avec gaeille reste que personnellement j'ai encore du mal a raisonner sur de l'abstrait (ce qui est la cause de ma participation peu etre un put trop irrégulière). Par contre des que l jeu sera sorti alors la j vous garantis que vous allez devoir supporter tres souvent
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés