E3 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
C'est étrange mais les capacités des personnages me font étrangement penser à un autre jeu ... pas vous ?

Toute ressemblance avec ...


Citation :
Provient du message de Boeme Nymphea
J'ai eu vent de plusieurs dates pour la béta, elle se passerait entre cette été et/ou automne je voulais avoir vos avis
C aussi ce que j'ai entendu, mais tjrs pas de nouvelles sur des dates précises, le jeu en francais ou meme des serveurs européens :x
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de TwlLight
Un article très intéressant sur la campagne solo de Frozen Throne ici
Je pense qu on le traduira d ici peu.
Mdr Twi qui flood juste pour exhiber sa signature.

Et sinon pour le pvp les 10% on l'avais déjà dit et ca me gave toujours autant...
Citation :
Provient du message de TwlLight
Un article très intéressant sur la campagne solo de Frozen Throne ici
Je pense qu on le traduira d ici peu.
Je profite de ce qu'annonce Twi pour dire que la vidéo de Frozen Throne est tout simplement magnifique avec Illidan en démon et le réveil des nagas.

PS : Par contre la qualité de la vidéo n'est pas géniale.

Vidéo Frozen Throne.
Citation :
Provient du message de GaBoR
idem

Avec un soupçon de Godzilla
Sur la vidéo de l'E3 filmée à la main, en mauvaise qualité et regardée à 3h du mat'... c'est vrai qu'on dirait Godzilla

Je ne vois pas trop ce que vient faire cette race ds l'histoire de Warcraft III...


:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du lein du dessus de l'Agent Limace
17. Le thème principal au niveau des combats contre les autres joueurs sera celui qui oppose les Orcs aux Humains. Blizzard désire également éviter les regroupements entre races et les guildes devront décider si elles sont pour les humains ou les orcs.

C'est ce que je redoutais le plus


Bref, t'as un pote fana des orcs et toi t'as juste envie de faire un superbe nain ... et ben c bon kwa ... va t'acheter un nouvo copain
__________________
@Lamdba
Il veulent pousser les joueurs au RvR, ça fait être un jeu de poutreure ou on va devoir tirer sur le premier norc/zhumain qui bouge , et les alliances multiraces seront backgroundablement impossible

Citation :
Provient du message de GaBoR
va t'acheter un nouvo copain
Tu veux etre mon copaaaainn ??
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Il veulent pousser les joueurs au RvR, ça fait être un jeu de poutreure ou on va devoir tirer sur le premier norc/zhumain qui bouge , et les alliances multiraces seront backgroundablement impossible
J'adore le background, celui de Warcraft arrache tout la ... mais bon ... v envoyer une lettre en recommandé pour savoir si ils veulent pas faire une exception juste pour moi. Comme ça ira et tout le monde sera content.

Citation :
Provient du message de Agent Limace
Tu veux etre mon copaaaainn ??
Fo prendre un ticket et aller a la file
__________________
@Lamdba
Bah il y aura toujours des Taurens/Humains/Orcs/Nains/NEs qui voudront avoir des potes dans d'autres races donc ils vont faire les quêtes pour faire monter leur réputation dans cette race ...

On va donc se voir créer 6 groupes (rajouter en 1 pour chaque race qui n'ont pas encore été annoncé):

[list=1][*]Les Taurens.[*]Les Humains.[*]Les Orcs.[*]Les Nains.[*]Les NEs.[*]Les Neutres (ceux qui ont fait des quêtes de réputation)
[/list=1]
Citation :
Provient du message de GaBoR
C'est ce que je redoutais le plus


Bref, t'as un pote fana des orcs et toi t'as juste envie de faire un superbe nain ... et ben c bon kwa ... va t'acheter un nouvo copain
Si vous citez un article, citez tout.

9. Les humains et les orcs ne pourront pas être dans un même groupe. Cela irait à l'encontre de la trame historique de Warcraft. Cependant, cela pourrait éventuellement changer si jamais les joueurs n'aiment pas cela ou que Blizzard décide de changer l'approche du jeu.
Citation :
11. Il n'y aura pas de durabilité pour les objets
C'est bien même si peu réaliste

Citation :
14. Il y aura au strict minimum 5 classes par race lors du lancement du jeu.
C'est bien ca

Citation :
20. Aucun Nécromancien ou Chevalier de la Mort n'est prévu actuellement, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas.
Ca me plairait bien

Citation :
33. En mourant, vous ne perdrez pas d'objets, à moins de le vouloir vraiment.
(ca complète le débat sur le sondage)
Citation :
66. Le beta test sera basé sur un choix aléatoire parmi les personnes inscrites. Il y aura ensuite, et éventuellement, un beta test ouvert.
Ca c'est vraiment cool...

Sinon le traversage de joueur et le fait que la neige ralentisse pas, ca ca le fait pas trop... :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés