[Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais me procurer les épisodes de la séries Les Aventuriers de l'espace. Floc pour qui sa lui intéresse de les avoir aussi je crois m'a donné cette adresse qu'elle a trouvée , Un type du Labrador a première vu qui nous vendent plusieurs épisodes d'émissions de notre enfance a un prix quand même pas très chers , vous auriez confiance à ça vous?

voici l'adresse: http://hal_lantern.homestead.com/labrador.html


Et c'est quoi un DVD-R une copie de DVD?
moi perso j'aurais pas confiance ( mais ce n'est que mon avis )

Quand au dvd -r c'est un dvd enregistrable, donc ça peut effectivement être une banale copie
tu peut avoir confiance mais a ta place je prendrai pas car c est un type qui récupère ces fichiers fait par des fan via du p2p ou autre et qui cherche a se faire de la tune dessus!

faut pas encourager ce genre de méthode !
Citation :
Provient du message de Smokeur
tu peut avoir confiance mais a ta place je prendrai pas car c est un type qui récupère ces fichiers fait par des fan via du p2p ou autre et qui cherche a se faire de la tune dessus!
Vue la présentation de la page, oui ça a tout l'air d'être ça

Non, pas confiance non plus .
Citation :
Provient du message de Smokeur
tu peut avoir confiance mais a ta place je prendrai pas car c est un type qui récupère ces fichiers fait par des fan via du p2p ou autre et qui cherche a se faire de la tune dessus!

faut pas encourager ce genre de méthode !
C'est vrai.. mais je me fou un peu de la manière , je les veux c'est tout , malgré que en copie DVD qui risque d'être de piètre copie si c'est juste du riper maison sa me tente moins...
Message supprimé par son auteur.
Non j'ai jamais cru que sa pouvait être légal vraiment.


Si je me fait pas avoir je le reçoit et c'est de bonne qualité j'en est rien a faire ce soit illégal... qui n'a rien d'illégal de toute façon?!
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Non j'ai jamais cru que sa pouvait être légal vraiment.


Si je me fait pas avoir je le reçoit et c'est de bonne qualité j'en est rien a faire ce soit illégal... qui n'a rien d'illégal de toute façon?!
Faut arrêter de croire que tout le monde à un truc illégal/piraté ou quoi que ce soit chez soit , y'a des gens qui n'aiment pas parler de ce genre de choses , et avoir cela chez eux est exclu . Donc , se cacher derrière le pseudo argument que tout le monde à un truc illégal pour le faire , à mon avis , je pense que c'est foireux , et surtout léger .
Je crois qu'il est facile de déduire par soit même que ce n'est pas très sécure d'acheter via internet à partir de ce site ne détenant même pas de contrat de license. Alors si il te mène en bateau et qu'il te vole, tu ne pourra strictement rien faire.
Citation :
Provient du message de Elhan
se cacher derrière le pseudo argument que tout le monde à un truc illégal pour le faire , à mon avis , je pense que c'est foireux , et surtout léger .
Je m'en cache pas et que tu le veuille ou non je dirais qu'il y a au moins le 3/4 du monde qui en on au moins 1 et ce sans exagérer. Enfin ce n'est pas là la question alors ce sujet est clos.
Citation :
Provient du message de Tenebre Le Sombre
Non j'ai jamais cru que sa pouvait être légal vraiment.


Si je me fait pas avoir je le reçoit et c'est de bonne qualité j'en est rien a faire ce soit illégal... qui n'a rien d'illégal de toute façon?!
tu vois ,j'interviens meme plus quand on relance le debat legal/illegal sur JOL...

paraitrait-il qu'ils sont tous saints ...
Clair, premierement, ca ressemble a de l'escroquerie mais en plus, c'est illégal....
Si tu cherches un endroit ou acheter des CD,DVD...etc, je te conseille : www.play.com : je sais "pas de pub" mais c'est surtout pour éviter que les gens aillent n'importe ou ...
Ce genre de site illégal va hélas fleurir... alors n'encouragons pas
Le problème quand c'est une activité illégale, c'est que tu n'as aucune garantie sur le produit. Si tu tiens vraiment a saisir cet affaire, propose de payer en plusieurs fois, et demande davantage de renseignement sur le vendeur.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Moi je n'achète jamais par internet, j'aime voir les produits et en plus je tiens trop à ma carte bleue

Ligeia, un peu parano sur ce sujet
NE VA PLUS SUR CE SITE
déjà je ne sais pas comment tu as pu tomber là-dessus
toujours est il qu'il ne faut pas encourager ce genre d'activités ...

pour acheter en toute sécurité (des dizaines d'achats à mon actif) :
www.amazon.fr
www.2xmoinscher.com
www.priceminister.com

voilà
oulala, rien que la presentation du site affiche tt de suite le caractère (a mon avis) illegale de la chose.

Moi je dis : pas confiance mais alors pas confiance du tout !
J'fais pas mal d'achat sur le net, mais c'est tjs sur des sites sécurisé avec SLL, et que sur des trucs de noms, genre amazon, etc.. ou pour des payements via Cbill, paypal, et autres ...

Il faut surtout faire attention à :

- un site qui a bcp de passage, et une réputation (moins de risque que un site inconnu), bien que ca ne soit pas forcément une certification, mais c'est tjs plus rassurant.

- un site qui a une zone sécurisé, sinon oublie ...

- un site qui ne te demande pas de payer par paypal : pq ? parske par paypal, une fois que t'as envoyé ton argent, impossible de récuperer : t'es a la mercie de celui à qui t'as envoyé l'argent ... donc a moins d'avoir confiance en cette personne... évite !
Ca sent l'arnaque à plein nez ton site ...


Pas confiance en ce site tu dois avoir !


Bon, puisqu'on est dans un sujet parlant d'achat en ligne, je voudrais savoir si le site www.alapage.com est fiable ? Car j'ai trouvé une super occasion de la mort qui tue (proverbe bizarre, je sais , et ça me démange de la commandé ... (enfin, c'est plutôt mes parents qui veulent pas )


Donc, est ce que le site www.alapage.com est t'il fiable ?
Citation :
Provient du message de Loup Skywalker
Donc, est ce que le site www.alapage.com est t'il fiable ?
Jamais eu de soucis avec eux. C'est une filiale de Wanadoo - France Telecom donc si problème il y a, tu sais vers qui te retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés