Comment griller une Ferrari (preuve à l'appui)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Dans ce cas (et dans bcp d'autres) la puissance de la voiture est inversement proportionnelle au QI du propriétaire (et à la taille de... )

ça doit être pour ça que je roule en Austin Mini




Sinon, pour les moteurs comme cela, ce n'est pas les fabricants qui sont en cause, mais les personne comme le jeune italien, qui "Boost" leur moteur un peu comme le jeune de 14 ans qui installe des "Kits" et des pots d'échappement modifier sur leur mob.
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Sinon, pour les moteurs comme cela, ce n'est pas les fabricants qui sont en cause, mais les personne comme le jeune italien, qui "Boost" leur moteur un peu comme le jeune de 14 ans qui installe des "Kits" et des pots d'échappement modifier sur leur mob.
Tu retardes. La grande mode, maintenant, ce sont les scoots 125 4 temps. Bon rapport qualité / prix et facile à voler.
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
dites, c'est grave pour un homme de n'en avoir rien mais alors rien à foutre des voitures??

il me manque une case? un bout de chromosome? des hormones?
Tu m'expliques ce que ça vient faire dans la choucroute, Annabelle ?
Ah d'accord, j'ai compris.
Tu essayais de lancer un troll contre tous ceux qui apprécient les voitures, même ceux qui ne se comportent pas comme des idiots irresponsables.
Mouais, qd vs associé tuning et excès de vitesse, vs etes vraiment a coté de la plaques.

J ai une voiture plus ou moins rapide, j aime le tuning ms ne le pratique pas, sauf coté mécanique.

Les plus gros excès de vitesse sont fait sur des voiture dites de luxe (audi S4,rs4,a8,bmw m3...) bref pas la voiture qu un mec de 22 "normalement argentisé" ne peut se payer.

Pour sa subaru c'est simple, il achète la caisse (ce modele se trouve ds les 10 000€) il commence a "jouer" avec des ferrari et a chaque victoire il investit ds la caisse.

Pour ceux qui veulent que les constructeurs brident les voitures, bcp le sont a l orgine, mais comme tout programme electonique c facilement cassable (et oui une M3 c bridé 250km/h a l origine )

Reste que perso en pleine nuit, qd il ne risque que SA vie je pense que chacun est libre de ses actes, maintenant je reproche a ce jeune le delit de fuite et non assistance a personne en danger. Perso il m arrive de pratiquer le run dit "sauvage" ms vs preferez me voir sur mon aeroport le vendredi soir a 3h du mat ou sur une nationale bondée ?

Enfin, c'est pas nouveau les voitures puissantes, ca fait pas plus de mort que les voitures de serie (qd biensur on sait la conduire)

Et franchement, griller une ferrari a 1.5 million de francs (je parle meme pas des revisions bi-mensuelle a 5000 balles), avec une caisse qui a tout casser avec tout l equipement en fera 500000, ca reste chez moi evocateur de plaisir.


Reste que si vs etes contre les gens qui roulent vite, changez de planete parceque ca existera toujours et partout.
Pour Annabelle, même si je ne suis pas un grand fan des voitures ( je déteste les berlines allemandes ) je doit admettre que j'aime beaucoup conduire. Non pas que ça m'exalte, mais je trouve ça agréable.
Citation :
Provient du message de MaaX
Les plus gros excès de vitesse sont fait sur des voiture dites de luxe (audi S4,rs4,a8,bmw m3...) bref pas la voiture qu un mec de 22 "normalement argentisé" ne peut se payer.
D'ou tu sors ca? t'as vu tous les exces de vitesse qu'il y a? tu vas me dire que les S4, RS4 et autres, ca court les rues? La plupart des exces se font avec des voitures normales.


Citation :
Pour sa subaru c'est simple, il achète la caisse (ce modele se trouve ds les 10 000€) il commence a "jouer" avec des ferrari et a chaque victoire il investit ds la caisse.
Ce modèle se trouve difficilement dans les 10000€, pour les plus vieux modèles (1996 environ), et ca m'etonnerait qu'il prennent la plus ancienne base pour faire des modifs.


Citation :
Pour ceux qui veulent que les constructeurs brident les voitures, bcp le sont a l orgine, mais comme tout programme electonique c facilement cassable (et oui une M3 c bridé 250km/h a l origine )
250, ca sert a rien, les constructeurs allemands (excepté porsche) brident leurs voitures parce que leurs autoroutes sont parfois sans limites de vitesse, mais 250 dans d'autres pays, ca sert a rien...


Citation :
Perso il m arrive de pratiquer le run dit "sauvage" ms vs preferez me voir sur mon aeroport le vendredi soir a 3h du mat ou sur une nationale bondée ?
Ah, parce qu'il n'y a le choix qu'entre les deux?


Citation :
Reste que si vs etes contre les gens qui roulent vite, changez de planete parceque ca existera toujours et partout.
C'est sur que si tout le monde raisonne comme toi, ca existera toujours, mais tu vois il y a certaines personnes (si si) qui essaient d'empecher de rouler vite d'autres personnes.
Oui c'est vrai y a des pseudo superman de la route qui reste a 130 sur la voie de gauche qd je veut passer et me force a les passer a droite.

Ce que je dis, pour le passage sur les runs, je veux simplement dire que la vitesse est qquechose que j'aime, et qu il me faut coment dire ma "dose" et que si je m eclate une nuit sans emmerder personne sur des zones ou il n y a aucune circulation je serai moins pressé sur la route le lendemain.

Enfin, pour les autoroutes allemandes, elles sont moins de 10% en illimité, reste qques autobahn limités a 180, mais surtout ce qui aide a rouler vite en allemagne, c l interdition de doubler en poids lourds, la voie de gauche est donc bcp moins frequenté par les gens qui roulent a 120/140 et ils se rabbattent 100+ vite qu en france, en france c est pas nouveau les gens sont la pour emmerder les autres, donc toi tu vas penser que je t emmerde a te coller au cul et moi je v mme dire que t un emmerdeur a resté devant moi sans accelerer juste pour me faire chier.

Qd je dis les plus gros exces de vitesse, je parle des plus GROS, pas les plus courant, c sur avec une fiesta on pe se faire flasher a 70 au lieu de 50, ms pour passer le 200 en general faut deja avoir la cavalerie, et perso les pauvres gens qui se font flasher a 120 sur le periph a 4h du mat, c pas vraiment utile, sauf pour renflouer les caisses de l etat.

Pour le tuning de STI, on prends en general un modele 98, y a une question economique, avant la sti etait donné 9chx fiscaux et elle est passée a 12 si je me plante pas.
Citation :
Provient du message de MaaX
Oui c'est vrai y a des pseudo superman de la route qui reste a 130 sur la voie de gauche qd je veut passer et me force a les passer a droite.

Ce que je dis, pour le passage sur les runs, je veux simplement dire que la vitesse est qquechose que j'aime, et qu il me faut coment dire ma "dose" et que si je m eclate une nuit sans emmerder personne sur des zones ou il n y a aucune circulation je serai moins pressé sur la route le lendemain.

Enfin, pour les autoroutes allemandes, elles sont moins de 10% en illimité, reste qques autobahn limités a 180, mais surtout ce qui aide a rouler vite en allemagne, c l interdition de doubler en poids lourds, la voie de gauche est donc bcp moins frequenté par les gens qui roulent a 120/140 et ils se rabbattent 100+ vite qu en france, en france c est pas nouveau les gens sont la pour emmerder les autres, donc toi tu vas penser que je t emmerde a te coller au cul et moi je v mme dire que t un emmerdeur a resté devant moi sans accelerer juste pour me faire chier.

Qd je dis les plus gros exces de vitesse, je parle des plus GROS, pas les plus courant, c sur avec une fiesta on pe se faire flasher a 70 au lieu de 50, ms pour passer le 200 en general faut deja avoir la cavalerie, et perso les pauvres gens qui se font flasher a 120 sur le periph a 4h du mat, c pas vraiment utile, sauf pour renflouer les caisses de l etat.

Pour le tuning de STI, on prends en general un modele 98, y a une question economique, avant la sti etait donné 9chx fiscaux et elle est passée a 12 si je me plante pas.
Je sens chez toi la fibre de la passion. Alors, tu prends tes sous-sous, et tu vas t'éclater tout seul comme un grand Schumi des banlieues sur un circuit. Oui, c'est mieux je pense.

Note : pour la question économico-fiscale : il s'agit d'un italien. La fiscalité n'est sûrement pas la même chez eux. Ce qui laisse à croire qu'il s'agit bien d'un des derniers modèles de Sub'.
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Sur un circuit, je ne donne pas cher de vos voitures avec ça

Mais seulement sur circuit !
Le rapport poids / puissance n'a rien à voir. Ce n'est pas comparable. Ceci, j'ai toujours été curieux de savoir qui d'une F1 ou d'une moto GP tournait le plus vite au tour.
Citation :
Provient du message de MaaX
Les plus gros excès de vitesse sont fait sur des voiture dites de luxe (audi S4,rs4,a8,bmw m3...) bref pas la voiture qu un mec de 22 "normalement argentisé" ne peut se payer.
Les plus gros excès de vitesse ne sont pas toujours les plus dangereux. Les voitures dont tu parles tiennent mieux que les citadines ou les voitures servant généralement aux jeunes à faire des conneries. Le nombre de Clio ou voiture du même gabarit qui se plante parce que le conducteur voulait faire la course doit être plus grand que ceux en BMW.
Il faut faire les différences entre ceux qui conduisent très bien ( pilotent ? ) et ceux qui veulent juste 'se la péter'. Garder le contrôle de son véhicule est aussi important pour soi que pour les autres et quand tous les conducteurs comprendront ça au lieu de dire que le danger vient uniquement des autres, nous roulerons certainement plus en sécurité.

Citation :
Reste que perso en pleine nuit, qd il ne risque que SA vie je pense que chacun est libre de ses actes, maintenant je reproche a ce jeune le delit de fuite et non assistance a personne en danger. Perso il m arrive de pratiquer le run dit "sauvage" ms vs preferez me voir sur mon aeroport le vendredi soir a 3h du mat ou sur une nationale bondée ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, nous ne pouvons jouer qu'avec notre vie. Qui n'a jamais joué avec sa voiture alors qu'il est certains qu'il ne risque pas de croiser quelqu'un ? J'avoue avoir déjà fait cela, mais cela ne me gène pas car j'étais seul dans ma voiture et je ne mettais la vie pas la vie d'autrui en danger. Un ami proche m'a dit faire la même chose et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls. Mais dès que nous avons des passagers ou qu'il y a de la circulation, nous conduisons normalement.

Citation :
Pour sa subaru c'est simple, il achète la caisse (ce modele se trouve ds les 10 000€) il commence a "jouer" avec des ferrari et a chaque victoire il investit ds la caisse.
Ça me rappelle un jeu, Tokyo Xtrem Racer. Je ne pensais pas que ça existait vraiment ce genre de 'challenge'.

Citation :
Reste que si vs etes contre les gens qui roulent vite, changez de planete parceque ca existera toujours et partout.

Etre contre, je préférerais avoir mon poing dans la face de certains. S'il existe des limitations c'est nous protéger les uns des autres. La plupart des personnes ne savent pas garder le contrôle de leur véhicule dans les limitations ( je ne m'exclue pas de cette catégorie ) et veulent les dépasser... c'est totalement débile. Je respecte les limitations ( 95% du temps cf au dessus ) et quand un gars me 'colle au cul', me fait les phares et gueule dans sa voiture, cela m'exaspère profondément. Je ne vais pas faire des conneries pour qu'il puisse rouler vite. Le respect ça marche dans les deux sens.
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
nul ce forum...... d'abord j'aime pas les voitures!
moi pensai que pour en griller une f'apeger d'essence et pui foutre une pitite alumete dedans (sa moré plus)
Si tu avais pris la peine de lire ne serait ce que la première page de ce post, tu aurais vu qu'un crétin à déjà donné cette réponse.
Le crétin en question étant moi.
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Sur un circuit, je ne donne pas cher de vos voitures avec ça

Mais seulement sur circuit !
Bah je ferai autant de tours que je veux que la moto en fera juste un ou deux.. pourquoi ?

parce que mon pare choc est la

Oui y a toujours moyen d'etre lourd et j'ai trouvé ce moyen.

Merci de prendre ca au second degré...
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Bah je ferai autant de tours que je veux que la moto en fera juste un ou deux.. pourquoi ?

parce que mon pare choc est la

Oui y a toujours moyen d'etre lourd et j'ai trouvé ce moyen.

Merci de prendre ca au second degré...
Et contre ma voiture ton pare-choc il sert à rien (et plus pas de problème pour se garer)

Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
nul ce forum...... d'abord j'aime pas les voitures!
moi pensai que pour en griller une f'apeger d'essence et pui foutre une pitite alumete dedans (sa moré plus)
Et sinon, tu f'apeges souvent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés