[Broc] Adieu albion :( Salut hib =)

Répondre
Partager Rechercher
Re: La fuite des cerveaux
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dis halte à cette désertion !

Notre élite nous quitte un peu plus tous les jours faute de savoir la retenir, attirée par les lumières perfides d' Ubernia

Albion est au plus mal, je tiens à signaler que nous aurons bientôt perdu une centaine de valeureux guerriers depuis les 3 dernières semaines.

C'est avec émotion que vous demande de ne pas céder aux tentation d'une vie facile et dorée qui vous attends si vous changez de royaume.


Tristesse ( mais un peu en colère aussi )
Ouais, chuis d'accord, gardez vos boulets on va finir par vous ressembler.

j/k
Tu as raison.. le changement ça a du bien
Si tu n'arrives plus a avancer ou a t'amuser.. ben change de realm.

Bonne chance a toi sur Hub.. heu Hibernia.

Pé S : et pis vivement swg tiens.. sa fera moins de monde sur DAOC qd je viendrais y rejouer pour me detendre d'une sceance de blast intensive GniarK !!
Bon, on fait comme on a dit alors, à chaque prise de relique tu nous informes.

PS: pas de problême pour ton sicaire, on continue à te le faire xp en attendant tes infos.

PPS: merde, c'est une stratégie nulle, on a plus de reliques, oublies l'affaire et reviens, la mission est annulée.
http://www.smilies.org/basesmilies3/1034315795.gif

bah hein tu en as eu du courage pour arriver 42+ avec un sicaire. Maintenant tu veux reroll sur un autre royaume. Tu serais pas un peu maso des fois ? Et puis pense que ubbernia ne vaut la peine que si il te semble que les Albinos n'ont plus d'intérêt pour toi.

Et puis après tout ... bonne chasse et stout.


Klide

http://www.smilies.org/basesmilies3/xt.gif
Post a troll detected !!

Bon comme j'en ai marre du trolling style Hubernia et les autre ... bétise jvai troller moi aussi :

Faut pas chercher pourquoi ils vienne sur Hib ils en on marre des AlbioNiais c tout faut pas chercher plus loin

Vala :baille:
delete un sicaire pas tres loin du 50 pour faire une ombre , faut etre masochiste
->ce que c est d etre le plus weak des 3 fufus, tu vas comprendre.
->tres peu tu grouperas et donc la soi disant ubbertitude d ubbernia tu ne connaitra pas.

par contre beau enfin tu seras



< pkoi je me mets a parler comme yoda moi ? >
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
On m'a dit que Ubbernia ct vraiment mieux qu'Albion.Et puis t'inquiet pas Came, en God mode dieu ma gardera
Le vrai God Mode il est sur Alb, (pas encore mais c'est pour bientot... mais ce sera un vrai God Mode)
suffit qu'ils debug une RA pour çà

... tu Delete un sicaire pour faire une ombre... là je saisi pas trop... c'est une classe typé solo quand même donc le god mode actuel t'y goutera pas (sans compter que pour l'obtenir c'est very hard et qu'il est pas fiable a 100% c'est un Semi God Mode), sur Hib c'est bien plus pénible pour XP en plus ... et Visur c'est plus pratique que DL=> Emain...



Aidez moi a trouver des arguments pour que les Alb restent chez eux !, Mensonge Autorisé !
ski luri ?
Tu oublit mon 3ème compte avec mon Garde Bot qui est actuellement 50 avec 50+14 en shield et Maitre Fabulateur 4
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Tu oublit mon 3ème compte avec mon Garde Bot qui est actuellement 50 avec 50+14 en shield et Maitre Fabulateur 4
ho tu dois tuer tous sur ton passage :baille:


mais c dommage car tu ne peut en tiré aucun mérite
Citation :
Provient du message de nerzul
ho tu dois tuer tous sur ton passage :baille:


mais c dommage car tu ne peut en tiré aucun mérite

Le Nerzul il y crois en plus :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés