[POISONS] DOT et DEBUFF, complémentaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: [POISONS] DOT et DEBUFF, complémentaires ?
Citation :
Provient du message de Asham
j'ai entendu dire IG que le fait d'etre debuff en constit augmente l'effet d'un dot sur cette cible debuffée.

qqn peut me dire si cela est vrai et a priori pourquoi cela marcherai comme cela? merci d'avance
sur les mobs, le debuff constit ne diminue pas ses hp, mais le rend plus fragile face aux sorts et aux coups ( sinon, un debuff constit ne servirai à rien dès que le mob est un peu entamé )
en pvp je doute que ca soit le cas par contre
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
j'ai un doute là dessus... je crois me souvenir d'avoir testé mes dots apres un debuff energie et pas un iota de dmg en plus... donc un debuff constit encore moins...
euh il y a combien de temps?
car les debuff de resist marchent très bien pour les Dots, alors à moins que tu ai testé il y a bien longtemps quand ce n'était pas le cas, tu fait erreur ^^
Bah plus tu as de consti bin plus tu résistes au coups ( en tout cas au CaC ) , par exemple sur un mob sans debuff je tape à 150 et avec 200 . Mais pour les sorts j'en sais trop rien .
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Bah plus tu as de consti bin plus tu résistes au coups ( en tout cas au CaC ) , par exemple sur un mob sans debuff je tape à 150 et avec 200 . Mais pour les sorts j'en sais trop rien .
pour les sorts aussi, sur les mobs

par contre en pvp j'en doute fortement, vu que les debuff constit font déja largement une grosse influence...
un sorcier spé alté/ame pourrai nous dire ça facilement je pense ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
euh il y a combien de temps?
car les debuff de resist marchent très bien pour les Dots, alors à moins que tu ai testé il y a bien longtemps quand ce n'était pas le cas, tu fait erreur ^^
testé il y a moins d'un mois...

débuffé energie (je verifiais s'il passait en lisant le log), le dot empathie n'a jamais dépassé son cap de 159 non critique et testé sur 5 ou 6 mobs.

à l'inverse des DD qui se prennent de ses bonus apres un debuff chaleur ...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
testé il y a moins d'un mois...

débuffé energie (je verifiais s'il passait en lisant le log), le dot empathie n'a jamais dépassé son cap de 159 non critique et testé sur 5 ou 6 mobs.

à l'inverse des DD qui se prennent de ses bonus apres un debuff chaleur ...
pourtant recement j'ai testé le debuff matière avec mes DoT et je sentait clairement la différence ^^
sur que ct le bon debuff? ( ils sont mal indiqués parfois)
oui j'ai bien lu le message qui rappelait qu'il etait plus sensible au degats de type energie.

Je me doute que sur un ennemi qui a monté ses resists, mes dots doivent s'approcher de leur cap, mais sur des mobs j'ai pas vu de diff (à moins que les sylvanes de aalid et les farfa n'ait aucune resist energie ce qui expliquerai que debuff ou pas les dots tapent pareils)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
oui j'ai bien lu le message qui rappelait qu'il etait plus sensible au degats de type energie.

Je me doute que sur un ennemi qui a monté ses resists, mes dots doivent s'approcher de leur cap, mais sur des mobs j'ai pas vu de diff (à moins que les sylvanes de aalid et les farfa n'ait aucune resist energie ce qui expliquerai que debuff ou pas les dots tapent pareils)
sur un mob comme sur un ennemi qui avait 0% de resist, après le debuff: mon DoT faisait plus mal ( cad dépassait le cap habituel, comme si j'avais eu un bon gros buff int)
à vrai dire mes tests datent d'avant la dernière version.. j'espère que ça n'a pas changé depuis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés