L'arène : Organisation de Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Première apparition sur JOL

Nous sommes en train d'essayer d'organiser des Tournois à travers un ladder.

L'inscription à ses tournois et la consultation de la grille des matchs pourra s'effectuer en ligne.

Il s'agit de Tournois Multi royaume par équipe de 2.
( Match 2 vs 2 ).

Nous sommes en phase de Test : Nous allons essayer d'organiser un Tournoi pour LVL 48-50 ce dimanche avec un nombre de joueurs restreints.

L'inscription s'effectue à travers le site :
http://armadac2.free.fr

Je vous sollicite à lire le règlement et le mode d'emploi du ladder avant toute inscription.

Lisez aussi le Tournoi "details" pour connaitre le lieu et l'heure.

Les inscriptions seront closes Vendredi Soir.
Les inscriptions devront etre valider le Samedi ( Phase Checking du mode d'emploi....)

Si le nombre de joueurs est suffisant, le tournoi aura lieu Dimanche.

La grille des recontres (Grid) sera alors disponible sur le site Dimanche dans la matinée.

En cas d'annulation du Tournoi vous serez prévenu à travers JOL

++
bonne initiative !!

il faudra bien verifier les buffs externes

je regarde ds mes amis si certains sont cho !! en tout cas je vais essayer de me faire une petite doublette

si je n'ai personne pour dimanche ... et si tu as besoin d'aide radjan ... je pense avoir quelques heures de libre si tu veux !!

++
Reportez moi toutes bizarerie au niveau du site...

J'ai deja l'impression que ça marche mal sous netscape....
Sur certains liens j'ai des %20 qui se mettent en fin d'URL....

Vais essayer de regler ça rapidos.
euh .... au niveau des horaires radjan c qd ??

parce que c la fete des meres ce dimanche et je suis de repas chez mes parents !!

d'ailleurs c un conseil que je te donne ... reporte peut etre a une semaine parce que je pense que quelques personnes seront aussi avec leur vieux

++
Il s'agit d'un Tournoi de Test.

Il aura lieu dimanche à 16h00 si le nombre d'inscrit est suffisant.

Remarque : Tu px connaitre l'heure du Tournoi et le nombre d'inscrits en allant sur le Tournoi => Sélection Détails.
Une idée super sympa ! J'attendrais les éditions prochaines pour m'inscrire parce que là je suis loin d'être au niveau.

Y a pas une belle dame en trophée pour les nobles gagnants ?! lol

Bonne chance à vous
A terme la participation aux Tournois sera payante.

L'ensemble des fonds recoltés sera donner en guise de prix au gagnant.

Pour l'instant, il s'agit d'un tournoi test permettant de roder l'organisation.
Pas de prix pour l'instant, juste pour le fun.
Bonne initiative

Y a juste un truc qui me chagrine, c'est qu'on soit obliger de faire partie du meme royaume.

A debattre, moi ca me derangerait pas de combattre dans l'arene avec un ordre ou un ombre. Meme si s'en ai un que j'ai tapé ou qui m as deja tapé
oui oui c tres bien et ca va mettre un peu de piment.

(petit bemol, ou plutot futur innovation, pkoi limité a du 2v2 du 9v9 max serais a mon sens bcp plus interessant...car le pvp est axe sur la cie pour moi (et pense a toutes les classes qui sont innutiles en duel (meme a 2v2)) mais qui deviennent indispensable en cie...bref c une ouverture interessante a etudier je pense. (cs-q3 le retour? lol, si yen a ki aime ca, pkoi pas! moi j'aime.)
tyrus le 9 vs 9 a mon avis c lag land !!

surtout un dimanche aprem !!

imagine 2 teams 9 vs 9 ... + les organisateurs ... + les teams qui attendent leur combat ... + les spectateurs ---> je pense que ca arrive tres facilement a 50+ !!

---> dc lag !!

ok le 2 vs 2 n'est peut etre pas la meilleure solution (meme si je pense que ca peut etre tres sympa !!) mais a mon avis pas + de 4 vs 4 ...

et les noms combatants en dehors de la zone si ca lag ... en attendant un message d'un des organisateurs sur le /cg ou en /t je pense que c bcp mieu !!

le dimanche a 16h est surement le moment le plus important au niveau affluence de joueurs !!

en tout cas pour le moment garde ton idee Radjan (prends les "conseils" que tu as envie mais je trouve que ca peut surement bien se passer !! )

PS: tyrus tout le monde a vu où tu voulais en venir avec ton 9 vs 9 !! car un sort d'explosion à 2 vs 2 à mon avis n'est pas top alors qu'a 9 c plus tranquille pour faire un maximum de cible !!
pas bien ca tyrus !! n'oublies pas le nerf zone d'effet d'explo en juin et toc ...

++
ca a rien a voir khamul, au contraire en 9v9 l'explo a moins de chance de faire des degat si la team est organisé (healer+archer qui empeche les magoo d''arriver a distance de tir...)...Et a 9v9 ca lag pas des masse encore...
enfin moi je dis je dis rien...c juste que ca peut etre frustrant pour des perso tres bien adapté au rvr mais qui en 2v2 ne valent rien... (kikoo san)

toute facon le mieux c une cie d'archer bien organisé ouil visent tous les meme cible un par un, et degomme tout le monde de loin avant qu'ils arrivent a distance de tir...
bon ok je sors... ++
J ai du merde quelque part j ai pas reussi a activer mon compte

4 jours c est pas assez pour les inscriptions .... Peut etre qu il faudrait faire inscription libre sans restriction de level, puis faire des categories. lvl 20 - 30 - 40 - 45 ainsi de suite en fonction des inscrits

Des lvl 30 ont peut etre envie de participer aussi ....

Pi pkoi pas des categories RvR et pkoi pas PvP
Si j insiste lourdement sur l aspect PvP, c'est juste que je pense que c'est un moyen de lier des liens avec des joueurs d autres royaumes, et que meme si on se dechire la gueule en rvr, ca empeche pas d etre civilisé ... Dans l'etat actuel des choses ce genre d'event y gagnerais peut etre plus a etre un pur moment fun, plutot qu'une confrontation rvr. Dans un premier temps en tout cas. Ca permettrait peut etre de mettre en place une base .... Mais on y est pas on dirait pour le moment

Tout dependrait du nombre d inscrit .
Dommage qu'il y a ait un gardien a la mine de naderu, ca aurait fait une belle arene avec des places pour spectateurs toute prete . Pi faut des joueurs avant de trouver l arene
Relis mon post Gued...

Il s'agit d'une phase TEST. Faut pas s'exiter des le début.....


De toute façon, il me semble que les treads ou les joueurs peuvent se lacher pour critiquer ac2 sont bien plus attrayant......
En tout cas c'est ce que je remarque.


C'etait la dernière fois que j'essayais de faire un truc pour ce game et pour la communauté


++
Ne baisse pas les bras Radjan, faut insister ça paye toujours

Moi j'organise la course de montures, tu as peut être lu le thread, c pareil ya pas grand monde même si ça commence à bouger en coulisse, pourtant je vais pas lâcher l'affaire de sitôt !
C'était pareil pour la première course que j'ai faite j'ai dû repousser 2-3 fois mais j'ai fini par la faire et tout le monde était satisfait (malgré un reboot serveur à la fin grrr )

Alors ne laisse pas tomber, insiste, fait de la pub sur le /cg, une fois que le mouvement est lancé t'as gagné

Comme ça été dit ici ou ailleurs, les events insufflent un peu + de vie dans un jeu. Y en a qui ralent qu'il ne se passe rien et dès qu'on fait un truc ils sont pas là eh ben tant pis pour eux... Maintenant moi je fais des events parce que je sais qu'au delà des râleurs éternels (tout le monde l'est un peu mais certains + que d'autres... ) il y a une communauté très sympa et qui mérite qu'on se démène pour eux
C'est pour eux que je le fais et pour prouver que ac2 n'est pas mort pour peu qu'on se bouge un peu le derrière...

A bon entendeur
Bonjour à tous,

Le premier Tournoi de l'arène est repoussé au Dimanche 01/06/2003.

Les inscriptions seront close le Vendredi 23/05/2003.

Les Guerriers de l'arène devront valider leur Candidature le Samedi 24/05/2003 ( Phase de Checking => Lire mode d'emploi du Ladder).

N'hésitez pas a poser des questions dans la partie du Forum reservée aux communications Organisateurs <-> Utilisateurs.


Remarque :

Il s'agit vraiment d'un Tournoi Test, Si le nombre d'inscrit au Vendredi 23/05/2003 est insuffisant,
Le site sera fermé ( Echec du Projet )
non en fait t as pas besoin d activer ton login, tu va direct dans sign up pour creer ton equipe ( une fois que ton partenaire s est inscrit aussi ) et ca suffit .

Motivez vous au fait on est que 3 equipe pour le moment... et apres y en a qui se plaigne que y a rien a faire...
dsl mais moi en ce moment j'ai pas mal de taf dc mes connections sur SC sont bcp plus aléatoires dc je prefere pas m'engager !!

ca aurait ete avec plaisir sinon !!

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés