Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi

Fil fermé
Partager Rechercher
heuuuu ... C choquant...

Edite ton poste Initial en avertisant en GRAND et en ROUGE que c extrement choquant...

Car il y a des Nenfants ici et chui pas trés loin d'en faire partie (17Ans )

Mé bon j'ai vue bien pire ...


Ame sensible s'abstenir !

PS: edite en disant que c vraiment choquant et qu'il faut pas le prendre a la déconade

++
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
je ne pense pas que faire de la prévention gorre soit un moyen de faire prendre conscience aux gens des dangers de la conduite en état d'ivresse.
De la prevention, il y en a toujours eu, hors depuis quelques temps, on se rend compte que c'est la repression qui marche bien.

je suis bien placé pour le savoir, j ai ete pris au volan avec plus d un gramme d alcool dans le sang, c etait ma premiere fois (que j etais pris), et bien, j ai pris 2 mois de prison avec surcis, 200 euros d amendes, et des TIG, c est ce genre de choses qui marche.
C'est triste a dire, mais le nombre de tués sur les routes diminue depuis que la repression a ete fortement renforcée
c'est claire que la répréssion marche ( et encore avec certain :/ ) mais je pense personellement qu'il faut lutter aussi bien dans la prévention que dans la répréssion

l'un ne vas pas sans l'autre pour que ça marche
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est claire que la répréssion marche ( et encore avec certain :/ ) mais je pense personellement qu'il faut lutter aussi bien dans la prévention que dans la répréssion

l'un ne vas pas sans l'autre pour que ça marche
la répression est la premiere des preventions
Choquant et un peu Hors sujet sur ce forum :x

Même si c'est important comme sujet/débat l'alcool au volant, ca n'a rien a faire ici je pense...
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
heuuuu ... C choquant...

Edite ton poste Initial en avertisant en GRAND et en ROUGE que c extrement choquant...

Car il y a des Nenfants ici et chui pas trés loin d'en faire partie (17Ans )

Mé bon j'ai vue bien pire ...


Ame sensible s'abstenir !

PS: edite en disant que c vraiment choquant et qu'il faut pas le prendre a la déconade

++
non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si j'insiste vraiment trops, des âmes sensibles seront vraiment tenté de regardé juste par curiosité tellement j'insiste dessus
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
la répression est la premiere des preventions
oui , mais il vaut mieux éviter les accident que de prendre des sanctions après tu pense pas ?

comme je l'ai dit, il faut faire les 2 pour que ce soit vraiment utile

Citation :
Provient du message de Lynxie
Choquant et un peu Hors sujet sur ce forum :x

Même si c'est important comme sujet/débat l'acool au volant, ca n'a rien a faire ici je pense...
je sais que c'est hors sujet, mais bcp ne vont pas sur le forums de la Taverne, et j'estime que c'est un sujet, qui mérite un post hors sujet, car c'est important que tout le monde le voit, enfin c'est mon avis, si un modo est contre, tant pis
Citation :
la répression est la premiere des preventions
Pas sur


Montre des images comme celle de cette pauvre femme en boite de nuit et tu est sur que le taux d'alcolémie en fin de soirée sera en trés forte baisse.

Idem si lors du passage du permis les jeunes conducteurs devrait faire un stage dans un centre de rééducation ca en ferai réfléchir certains.
Pensez vous qu'il aurait mieux fallut pour elle qu'elle meurt ? ou qu'on lui inflige une vie pareil ?

Personnellement je pourrais pas vivre comme ca .... moi je me suiciderai ... peut etre dirais vous que je suis trop jeune pour me fair eun avis mais en tout cas c'est ce que je pense....
qu est ce qui t effrai e plus ? (je dis toi, mais ca s adresse aux ados de 20 ans venant juste d avoir leur permis)
une chance infime de mettre quelqu un dans cet état, ou aller te faire refaire le derriere dans les douches d une prison par une vingtaine de poilus en manque de minous ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si j'insiste vraiment trops, des âmes sensibles seront vraiment tenté de regardé juste par curiosité tellement j'insiste dessus
Ouai mais bon... j'v t'avoué j'ai pas lut au debut la totalité de ton poste que j'étais deja sur le lien a regarder des Images digne d'un pitoyable site (Rot...)

Chui pas encore Majeur donc évité moi des choses aussi choquante ^^ et il y a des joueurs de 13 ans ... j'en connai -.- ...

Je sais qu'il faut voir des choses aussi Affreuse que ca puisse paraitre pour prendre concience de la réalité MAIS ! Fait le en plus soft...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pas sur


Montre des images comme celle de cette pauvre femme en boite de nuit et tu est sur que le taux d'alcolémie en fin de soirée sera en trés forte baisse.

Idem si lors du passage du permis les jeunes conducteurs devrait faire un stage dans un centre de rééducation ca en ferai réfléchir certains.
serieux, tu me montres ca en debut de soirée, je change de boite
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
Pensez vous qu'il aurait mieux fallut pour elle qu'elle meurt ? ou qu'on lui inflige une vie pareil ?

Personnellement je pourrais pas vivre comme ca .... moi je me suiciderai ... peut etre dirais vous que je suis trop jeune pour me fair eun avis mais en tout cas c'est ce que je pense....
Croit tu qu'elle a seulement mérité ce qu'il sais passait... ?
Citation :
une chance infime de mettre quelqu un dans cet état
Entre autre, mais surtout de finir dans cette état.
A ce niveau la prison me parait presque anecdotique car brulé à ce point c'est ton corps qui est une prison...
pour répondre a ceux qui se demandent si ils préfèraient pas mourrir, je vous recopier ce que j'ai mis concernant cette fille ( commentaire provenant de la taverne )


Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Cette femme n'est pas tombée dans le coma il me semble, et n'a pas subi de séquelles au cerveau. Elle était consciente de ce qui se passait et j'ai lu une entrevue avec elle dans laquelle elle dit qu'elle est heureuse de vivre, malgré sa défiguration et qu'elle ne s'attarde plus à la superficialité comme elle le faisait avant son accident.
Elle s'est fait un devoir de faire de la prévention contre l'alcool au volant.

comme maigre consolation on peut dire qu'elle a gagner une qualité , celle de ne plus se rabaisser a juger les gens par leur physiques , et je trouve ça vraiment beau, mais très triste
non j'ai pas dit qu'elle l'avait mérité .... justement .... moi j'aimerai tant mourir dans l'accident avec un truc pareil :/

SInon pour boubha je vois pas en quoi je suis un gayzor ... j'ai pas envie d'infliger ca a qqn dans ma vie ....
Oui... c'est claire c'est carrément violent ... La j'ai plus envie de dormir moi.


Je relance DAoC pour me changerles idées :/

et je met Evanescance - Bring Me To Life (va très bien avec l'ambiance du moment....)

<choqué>
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
la c'est plus du traumatisme ... J'ai 17 ans je suis "sains d'esprit" et les films d'horreurs me font pas peur ... mais ca .... laisse tomber c'est ignoble :/
La différence c que dans les filmes d'horreurs tu a pris/appris a Différencier la réalité de la fiction...

Que la ce n'est pas de la fiction et tu prend concience que c la réalité.

Moi aussi g 17ans et je deconseille au Jeunz de regarder ca !

Regardez ca, c marant :

Op >>
Citation :
Provient du message de Ghainor
Parce que on ne les sensibilise pas assez, à partir d'un niveau il faut montrer les conséquences.

Le probleme en france est qu'on n'ose pas le faire.

En France le problème ne vient pas de la sensibilisation , mais des personnes eux mêmes , c'est comme pour tout, si ça ne vous arrivent pas les gens se disent que ça ne leur arrivera jamais, c'est une fois que ça leur arrive qu'ils prennent conscience du danger...

Et le problème vient de là, moi c'est simple quand je conduit je ne bois pas un seul verre d'alcool, car je sais ce que je risque, mais tout le monde ne pense pas comme ça hélas...

Le monde est ainsi fait , on veut faire les erreurs pour réaliser que s'en était, c'est triste à dire mais c'est comme ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés