vos impressions svp (sur le sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j'ai monté un sauvage non pas pour ces dégats mais parce qu'il me plaisait et je me rends compte que ça fait énormément de dégats quand même mais que c très technique a jouer beaucoup de chose a lancer ( c pas comme mon assassin huhu )
alors j'aimerais avoir les impressions de sauvages 50 ce que ca donne en rvr ( rush skald et groupe équilibré ) ça tiens la route?
et on m'a parlé d'un futur nerf sauvage enfin est-ce que c vrai?
( personnellement je dois avouer que ca m'étonnerait pas y'a un ptit quelque chose en trop)
enfin voila quoi vos impressions svp pas besoin de flood des âneries je suis curieux.


Edit : titre édité pour précision.
Pas de nerf sauvage mais plutot correction de bug qui fesai qu'on pouvait placer les coup multi target sans avoir reussi les coups d'ouverture mais par contre avec aucun bonus ...

Sinon sauvage tu est quel lvl ? car moi a mon petit lvl 13 la c'est encore moyen mais je m'attend pas frapper fort avant un bon lvl 40
bon je post je connai un peu le savage e je voi se que tu veu dire sur le nerf 'savage donc comencons

le savage et un classe qui fait mal en rvr ki fait mal quand il place ces style le gars en face comprend pas pikoi il se prend autant de baffe a la seconde sa fait mal mais apres si tu cher luberroxorisme je sais pas se que sa donne mais ls savage en rvr en combat seré avec son ae

pour le nerf la cseulement sur un style qui se placais apres une evade ou un truc ds le genre tu navais pas besoin que tes prerequi de ton style ai marcher
maintenant sa sera le cas tu devra reussir tes chain coup ton evade ect
si c sa dont il est question je connais pas trop le savage mais jaime bien grp avec euh pour la frequence de ses coup hallucinant en rvr
(jai dejave des tank le fuir )
le saage rentre ds la comunauté des gros damageler avec le zerk
Citation :
Provient du message de alionor
bon je post je connai un peu le savage e je voi se que tu veu dire sur le nerf 'savage donc comencons

le savage et un classe qui fait mal en rvr ki fait mal quand il place ces style le gars en face comprend pas pikoi il se prend autant de baffe a la seconde sa fait mal mais apres si tu cher luberroxorisme je sais pas se que sa donne mais ls savage en rvr en combat seré avec son ae

pour le nerf la cseulement sur un style qui se placais apres une evade ou un truc ds le genre tu navais pas besoin que tes prerequi de ton style ai marcher
maintenant sa sera le cas tu devra reussir tes chain coup ton evade ect
si c sa dont il est question je connais pas trop le savage mais jaime bien grp avec euh pour la frequence de ses coup hallucinant en rvr
(jai dejave des tank le fuir )
le saage rentre ds la comunauté des gros damageler avec le zerk
Le correcteur d'orthographe est ton ami
Moi personnellement j'adore mon sauvage en rvr, je trouve cette classe particulièrement efficace - mais technique à jouer: faut aimer cliquer sur ses styles toute les 1.5/2s, je passe mon temps à regarder ma vie, celle de l'adversaire selectionné, et ma barre de macro, pas le temps d'admirer le combat . Enfin pour ceux qui jouent tout au clavier ça leur posera sûrement moins de problèmes.

Niveau dégats: plus que correct, enfin ils sont pas mal aléatoires, tu peux sortir un petit 65 contre un tank, mais le coup d'après sortir un 65 multiplié par 5..6...7?

En tout cas, depuis que j'ai mon sauvage, j'ai pas relogué une seule fois mon Skald !
Oxmoz je tiens juste a te signaler que le skald est un light tank prevu pour rush les mages ennemis et tout caster un peu penible tandis que le sauvage est un damage dealer de premiere force comme le zerk....

Corrigez-moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de Elleriel
Oxmoz je tiens juste a te signaler que le skald est un light tank prevu pour rush les mages ennemis et tout caster un peu penible tandis que le sauvage est un damage dealer de premiere force comme le zerk....

Corrigez-moi si je me trompe
Ben oui je sais, mais je trouve le sauvage beaucoup plus fun à jouer que le skald, c'est pour ça que je joue plus mon skald, j'ai pas parlé de comparaison de dégâts ni rien.
ben moi j'adore mon savage je trouve que ca demonte pas mal. Les ptis bulleurs en herbe sont vite surpris de voir l'inefficacité de leur bb 6s

ca frappe relativement fort ( je n'ai pas de point de reference de dommage "tank" dans la mesure ou je jouais un runemaster avant )

ca resiste plutot bien mais la encore je suis influencé par mon traumatisme de mage

c'est assez technique a jouer et je ne le maitrise pas encore parfaitement.

en tout ca c'est un reel plaisir de le jouer, j'avais besoin d'une classe qui resiste plus qu"un mage.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
j'ai une autre petite question aussi la un peu plus axée :
j'ai fait béryl comme tout le monde ou presque et j'ai eu droit un a un duel qui m'a fait me poser une question ( sauvage Vs champion )
il m'a mis son debuf hâte alors que j'avais mon buf enclenché et j'ai franchement eu l'impression que son débuf a annulé le mien en + de taper encore moins vite ( c'est peut-être qu'une impression ) comment ca se passe dans ces cas la ?
>buf hâte Vs débuf hâte ?
Zerk vs sauvage dans l état actuel des choses le zerk a matos equivalent sort majoritairement vainqueur ... le petit "hic" avec les sauvages, c est que h2h est une compétence pas mal basée sur la chance en duel (possibilité de sortir des d/t/q assez aléatoire sur le court laps de temps d un duel),et le sauvage 2h est plus régulier quand aux dommages infligés, mais est parait-il (d apres les vn) un pietre duelleur...
Ahhhhhhh, le sauvage !!!!

A vrai dire, c'est actuellement ma classe preférée, un tank efficace qui demande de la gestion et un brin de tactique !
Mon sauvage est devenu mon main car je trouve ses aptitudes de combat, ses styles et bien sûr ses instant buffs trés sympas et efficaces !
En rvr, il broie les tanks des autres royaumes sans trop de souci, a part peut-être le paladin qui reste a mon avis, à ce jour, le tank adverse qui lui pose le plus de soucis...Le sauvage doit tuer son adversaire rapidement, il vaut rien dans la longueur.

Mon avis, essayer le sauvage, c l'adopter !!
perso es tank en eux même me font pas peur se dont j ai le plus peur en duel c champion car c vraiment affreux leur debuff et les dgt ke sa fait
Hib se plein des zerk ok sa f mal mais champion ki es un hybride et ki f aussi mal k un proto dsl mais c eux ki devrait être nerf aussi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
perso es tank en eux même me font pas peur se dont j ai le plus peur en duel c champion car c vraiment affreux leur debuff et les dgt ke sa fait
Hib se plein des zerk ok sa f mal mais champion ki es un hybride et ki f aussi mal k un proto dsl mais c eux ki devrait être nerf aussi
Je traduis, le dialecte de CC est un peu différent du nôtre

J'ai vu le sauvage à l'oeuvre en PvE et PvP et je peux dire qu'il est très très bon, contre un champion c'est vraiment tendue, et il meurt ou ne gagne qu'avec peu de point de vie (restant dans les deux cas)

Pollya, qui ne peut plus se passer des sauvages, enfin d'un hein Kainday
Kikoo all avant tout je passe un petit coucou a Kainday ke J'arcele tout les soirs en send avec des tas de questions sinon je voulais savoir (malgrés ke preske toutes les classes se valent au 50) kelle classe est mei upour savage ? g discuté avec kainday ki me dis ke au lvl 50 full buff le troll etait mieu mais ca me parait louche vu ke mythic a crér le valkyn pour etre savage au depart donc (dex/viva) et la si le troll est le plus fort c poo logike vu ke au depart c celui ki a le moins de dex/viva donc la je sait plus ou jen sui



Au fait je sui un petit savage koby de mid/ys lvl 19
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Ben désolé mais j'ai essayé le sauvage et je ne l'ai pas adopté du tout. Bof bof bof.
le pb avec le sauvage c'est qu'il faut pas essayer le sauvage, faut le commencer et aller jusqu'au bout.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
j'ai reroll un ptit sauvage et sans faire dans l'originalité, je le trouve TRES sympa à jouer: c'est tactique à jouer, on peut le jouer de plein de différentes façons et donc s'adapter; ça change du damage dealer grosse brute que je ne citerai pas
OUI LE SAUVAGE EST SUPER mais come jai demander precedement je voulais savior si le Sauvage kobold etait bon ? (avant le lvl 50) paceke on arete po de me dire au lvl 50 ca se vaut lol mais moi il fo deja ke je monte lvl 50 :/ alors je voulais vos avis sur :
-Le sauvage troll
-Le sauvge koby
-valkyn
-et nain
je ne peux pas t'aider sur le sauvage kobi, le mien est un valkyn.

Ma seule expérience du kobi c'est en assassin critblade et tout ceque je me souviens c'est qu'il est TRES vite surchargé...

(bien conscient que ça ne fait pas avancer le schmilblick)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés