[Broc] Au revoir à un grand bonhomme

Répondre
Partager Rechercher
Byou Je tenais juste à te remercier de m'avoir fais vivre 10 mois sensationnel sur Albion, tu auras été un super GM et un bon pote, bonne chance dans la vraie vie et peut-etre à plus sur un prochain jeu qui sait
Au revoir mes grands ..................................
Euh desole je vous connaissaispaspeut etre que vous etiez sympa ou fair play aucune idee mais en tout cas JoL est devenu un mur des lamentations depuis que vous etes parti ( bon je dis pas que sa l etait deja pas avant ), et sa sa me donne envie de vous connaitre pour vous dire de revenir.
Mais le pire c que comme le dit l auteur l interesse ne frequente pas JoL...
Donc pour moi c rien de plus que du flood.
Donc bon voyage irl les partants
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Mais le pire c que comme le dit l auteur l interesse ne frequente pas JoL...
Donc pour moi c rien de plus que du flood.
Donc bon voyage irl les partants
Les deux intéressés fréquentent , surtout un ...
En plus suffit de regarder un autre post pas très loin , et on a vite compris ... :x
Au revoir à vous deux, je perd en quelques jours 2 de mes meilleurs amis sur Albion, et je sais que d'autres se font de plus en plus spectraux <regarde une theurgiste, et un gros clerc>

Merci en tout cas pour les formidables moments que nous avons vécu ensemble.

sans vous vexez ... je sais pas qui part... -.- ca saoulant... meme si ils veulent pas montrez leurs que vous voulez qu'ils reste en citant leur nom pour par que des gens comme moi se sente EXCLU du tread

sur ce ... Byouuuuuuuuuu ché pas kiiiiiiii et Aurevoir chéééééééé pas koi

Enorme coup dur pour moi la :/
Plus qu'un leader incontesté, nous perdons tous un ami de grande valeur

Ce soir albion est en deuil.

Bonne chance a toi, ta gentillesse et ton charisme aurons marqués Albion a jamais.


Gondor (Deg).
J'ai appris ce jour le départ d'un ami avec qui je jouais la veille même et avec qui j'étais en pleine discussion... Depuis le temps qu'il parlait de s'en aller, je pensais qu'il ne le ferait jamais... et pourtant ...

Alors à cet ancien co-guildé, cet ancien qui m'a donné mon premier platine pour faire de belles armures, j'adresse toute ma sympathie, mes veux de bonheurs sur d'autres terres et IRL.

N'étant pas toujours très au fait des dernières nouvelles, je pense savoir de qui vous parles mais je ne le jurerais pas, envoyez moi un ptit PM

Dans tous les cas, celui à qui est dédié ce message se reconnaitra.
Je ne sais pas quoi dire sinon que c 'est une bien triste nouvelle pour Albion mais aussi je pense pour l'ensemble des personnes qui vous côtoyaient .

Alors je vous souhaite bonne chance pour le futur.
Peut etre ( j'espere) à une prochaine fois.

Bye a vous deux !
Je ne les connaissais pas trop, mais j'avais énormément de respect pour eux.
Et puis j'aimais beaucoup le dessin illustrant son avatar.
J'imagine que ça doit etre un coup dur pour la guilde en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés